hello tout le monde ,
ce week-end du 29 janvier au dimanche 30 janvier 2022 aura lieu une opération organisée par la LPO ( ligue de protection des oiseaux ) qui consiste durant 1 heure a compter les oiseaux qui se posent dans votre jardin ou dans un parc public peu importe . cela le samedi ou le dimanche selon votre disponibilité .
pour cela il faut s'inscrire sur le site : www.oiseauxdesjardins.fr
c'est de manière anonyme . cela permet aux scientifiques de comprendre pourquoi la population d'oiseaux en France et dans le monde decline aussi rapidement ...
si vous ne connaissez pas bien les oiseaux , vous trouverez des fiches avec le dessin de différents oiseaux et leur nom sur le site oiseauxdesjardins.fr ( voir plus haut ) .
moi perso ça fait 2 ans que je le fais et c'est pas du tout contraignant .
si vous voulez en savoir un peu plus , voici une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=kzKHJfbgf5g
ce week-end du 29 janvier au dimanche 30 janvier 2022 aura lieu une opération organisée par la LPO ( ligue de protection des oiseaux ) qui consiste durant 1 heure a compter les oiseaux qui se posent dans votre jardin ou dans un parc public peu importe . cela le samedi ou le dimanche selon votre disponibilité .
pour cela il faut s'inscrire sur le site : www.oiseauxdesjardins.fr
c'est de manière anonyme . cela permet aux scientifiques de comprendre pourquoi la population d'oiseaux en France et dans le monde decline aussi rapidement ...

si vous ne connaissez pas bien les oiseaux , vous trouverez des fiches avec le dessin de différents oiseaux et leur nom sur le site oiseauxdesjardins.fr ( voir plus haut ) .
moi perso ça fait 2 ans que je le fais et c'est pas du tout contraignant .
si vous voulez en savoir un peu plus , voici une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=kzKHJfbgf5g
» Sujet pour les fans de One piece
» Coronavirus - Partie 6
» LA CURIEUSE MAIN DE BIGFOOT RETROUVÉ AU CANADA
» Vie extraterrestre : la Nasa lance une vaste études sur les Ovnis
» La France en 2023
» Décés de Joêl Mesnard
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine