Apres le pass sanitaire, les DJ africains dénudés et efféminés de l'Elysée, l'écriture inclusive et les propos à la fois désopilants et navrants de Marlène Schiappa, voici un nouveau pronom pour ceux qui ont un zizi et voudraient plutôt avoir une foufoune ou celles qui ont une foufoune mais préfèreraient avoir un zizi. Et on ne parle pas là d'homosexuels, ce serait trop normal.
Il y a les étoiles binaires, mais là ce sont les "non binaires".
Plutôt que de leur payer une thérapie, on a préféré leur faire un cataplasme sur une jambe de bois ou un pfizer pour le covid19, à savoir...
le pronom...iel
Le Petit Robert, qui a du en voir des vertes et des pas mures avec des prêtres pédophiles pour rester petit depuis tant d'années et tenter d'imposer de telles conneries, a instauré la contraction de "il" et "elle" pour désigner ces pauvres hères qui bien que représentant autant de specimens que les prix Nobel français, on donc droit à un mot pour les désigner.
Pour ma part, vous le savez, j'ai l'esprit particulièrement ouvert, je fréquente régulièrement deux pédales, le genre qu'on resserre avec une clef de 15, et qui sont aussi indispensables qu'une selle...quoique pour certains vicieux l'utilité de la selle reste à discuter.
Mais qu'on fasse tant d'histoires pour quelques adolescents dont les parents, à force de voter à gauche et de tout leur laisser faire, ont chié une progéniture à côté de laquelle Elton John est un modèle de normalité,là je m'insurge!
Même JM Blanquer, ministre de l'éducation, qui n'a pas la réputation d'être intolérant, a crié au scandale.
Le monde est en pleine deliquescence, nous vivons une décadence bien pire que celle qu'a connue l'empire romain
La déviance est maintenant.montrée en exemple.
Maintenant, c'est décidé! Je ne veux plus être un homme, je ne veux pas devenir une femme...JE SUIS UN HELICOPTERE !!!
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/11/17/le-robert-confirme-l-ajout-du-pronom-iel-dans-son-edition-en-ligne_6102440_3224.html
Ne sont "ielles" pas mignonnes les choupinettes?
Aujourd'hui à 10:18 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Hier à 23:26 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Hier à 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 27 Sep 2024 - 14:27 par OVNI-Languedoc
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep 2024 - 7:18 par Mulder26
» La France en 2024
Mar 24 Sep 2024 - 19:47 par Satanas
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep 2024 - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep 2024 - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep 2024 - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep 2024 - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep 2024 - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep 2024 - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep 2024 - 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep 2024 - 21:59 par Schattenjäger
» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Jeu 19 Sep 2024 - 21:50 par Schattenjäger