Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres.

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 40311

Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres. Empty Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres.

Message par Schattenjäger Dim 24 Oct - 18:40

Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres.

Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres. A472147c6a72208615c9dc91163acad3

Bill Nelson, qui est le chef de la NASA du président Joe Biden depuis mai, a déclaré mardi qu'il ne savait pas avec certitude quels sont certains des phénomènes aériens non identifiés observés par les pilotes de la Marine. Il a dit, cependant, que "nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui a ce genre de technologie", évoquant le sujet de la recherche de la vie extraterrestre et le mystère des ovnis spontanément après un va-et-vient sur ce qui serait arriver si un astéroïde massif frappait la Terre.

Nelson dit : "j'ai parlé à ces pilotes, et ils savent qu'ils ont vu quelque chose, et leurs radars se sont verrouillés dessus, et puis tout d'un coup l'objet disparut, et réapparut ailleur » comme il l'a souligné. «Et ils ne savent pas ce que c'est, et nous ne savons pas ce que c'est. Nous espérons que ce n'est pas un adversaire ici sur Terre qui possède ce genre de technologie. Mais c'est quelque chose. Et donc, c'est une question que nous recherchons constamment - quoi, qui est là-bas ? Qui sommes nous? Comment on est venu ici? Comment sommes-nous devenus tels que nous sommes ? Comment avons-nous évolué ? Comment avons-nous évolué technologiquement ? Et est-ce que ces mêmes conditions existent dans un univers qui a des milliards d'autres soleils dans des milliards d'autres galaxies – c'est si grand que je ne peux pas le concevoir », a-t-il poursuivi.

"Je ne connais pas la réponse à cela", a déclaré Nelson. "Mais je sais ceci, que mon opinion personnelle est que l'univers est si grand, et maintenant, il y a même des théories selon lesquelles il pourrait y avoir d'autres univers, et si c'est le cas, qui suis-je pour dire que la planète Terre est la seule l'emplacement d'une forme de vie civilisée et organisée comme la nôtre ? » Le chef de la NASA a ajouté : « Y a-t-il d'autres planètes terrestres ? Je le pense certainement, parce que l'univers est si grand.

« Avant de partir, je n'ai même pas parlé de la recherche d'une vie extraterrestre. Que pensez-vous que nous faisons sur Mars? Nous cherchons la vie. Cela fait partie de la mission de la NASA. C'est ce que ce télescope va chercher. Y a-t-il d'autres planètes ailleurs où il y a de la vie ? Nelson a déclaré vers la fin d'une vaste discussion d'une heure avec Larry Sabato du Center for Politics de l'Université de Virginie. "Je sais que ce que vous avez vu est ce que ces pilotes de la Marine ont vu en 2004, et il y a eu quelque 300 observations depuis lors."

L'année dernière, des vidéos de la Marine ont été publié par la loi sur la liberté de l'information qui a montré des OVNI déplaçant à des vitesses incroyables et effectuant des manœuvres aériennes impressionnantes. L'une des vidéos a été tournée en novembre 2004, mettant en vedette la soi-disant rencontre avec Nimitz, tandis que les deux autres, au cours desquelles des pilotes de la Marine pouvaient être entendus exprimer leur incrédulité, ont été tournées en janvier 2015. Les trois vidéos d'OVNI ont été capturées par Navy F/A. -18 Super Hornets, et le Pentagone a travaillé pour confirmer l'authenticité d'un certain nombre d'autres vidéos d'OVNI.

John Brennan, qui a été directeur de la Central Intelligence Agency sous l'ancien président Barack Obama, a fait allusion à l'existence d'ovnis sur un podcasten décembre, déclarant que "certains des phénomènes que nous allons voir restent inexpliqués et pourraient, en fait, être un type de phénomène résultant de quelque chose que nous ne comprenons pas encore". L'ancien directeur du renseignement national John Ratcliffe a égalementmentionné dans une interview de juin que les ovnis existent, ajoutant qu'ils semblent afficher une technologie que les États-Unis ne possèdent pas et contre laquelle ils n'ont pas la capacité de se défendre.

Lire tout - https://news.yahoo.com/hope-not-adversary-earth-nasa-213600930.html
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1279

Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres. Empty Re: Le leader de la NASA suggère que les ovnis pourraient être extraterrestres.

Message par hocine Mar 26 Oct - 12:27

Je ne pense pas, qu’ils ne savent pas si cette étrange présence sur le ciel terrien, et d’origine extraterrestre ou  d’un adversaire ici sur terre, est ce que ces apparitions de ces objets volants (ovni), sont elles nouvelles ou connues pour ces responsables de la NASA , ou autre organisme militaire, qu’a partir de la rencontre dans les airs par les pilotes d’avions de chasse en  2004 et 2015 ? 


Alors, si c’était cela, que fait-on de l’affaire du crash de Roswell en 1947 ? Ou il a été déclaré par le major Marcel  en 1947 qu’un vaisseau E.T. s’est crashé sur un champ de Roswell, et que d’autres témoins ont déclaré que les restes d’un vaisseau  et corps d’E.T. ont été récupérer par l’armée !?


Il me semble par là , qu’aujourd’hui la première déclaration des responsables de la NASA  sur l’origine sur cette présence d’objets volants (ovni)  , qui elle est pour eux actuellement  toujours  inconnue , et cela avec  tous les supers moyens et technologie militaire , et on ne sait pas encore de quoi sont fait ces objets inconnus (ovni) , ou d’où leur provenance terrienne ou extraterrestre , donc la première déclaration de 1947 du major Marcel  sur un crash d’un vaisseau E.T. (Roswell) , n’est pas crédible , si aujourd’hui encore on ne sait pas quoi sont fait ces objets volants (ovni).


A mon avis, je pense qu’on sait depuis longtemps, que la terre est survolée par des objets volants intelligents, et extraterrestres, mais capture ou crash de ces engins sur le sol terrien, je ne crois pas beaucoup.


Je me rappelle bien, d’avoir lu un jour, une déclaration d’un officier de l’armée u.s. :


« Ce que nous pouvons donner, pour savoir ce que ces objets volants (ovni), de quoi, ils sont fait ! »
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 30 Nov - 13:11