Tout est dans le titre ..!
+11
Nicolas Eymerich
casseron
Mokorito
Gnoll le troll
Paul51
Robot U&P
Franck1973
Achim
Satan
Schattenjäger
anoy
15 participants
Coronavirus - Partie 6
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°882
Re: Coronavirus - Partie 6
Déclatation choc il y a quelques minutes de Jean Lasalle :
''« Je me suis fait vacciner car je ne voulais laisser le sentiment que je n’accomplissais mon travail en tant que député. Je ne savais pas qu’Emmanuel Macron n’était pas vacciné ainsi que la plupart des membres du gouvernement. Et je ne savais pas qu’un nombre important de mes collègues ne l’était pas non plus (…) Et lorsque j’ai dis que j’étais malade après la vaccination lors de la campagne électorale, personne ne m’a écouté et on a voulu me faire taire. »''
''« Je me suis fait vacciner car je ne voulais laisser le sentiment que je n’accomplissais mon travail en tant que député. Je ne savais pas qu’Emmanuel Macron n’était pas vacciné ainsi que la plupart des membres du gouvernement. Et je ne savais pas qu’un nombre important de mes collègues ne l’était pas non plus (…) Et lorsque j’ai dis que j’étais malade après la vaccination lors de la campagne électorale, personne ne m’a écouté et on a voulu me faire taire. »''
Mulder26- VIP
- Message n°883
il y a peut-être une justice en ce bas monde ... m'enfin même si j'y crois pas trop ...
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/10/11/edouard-philippe-convoque-pour-une-eventuelle-mise-en-examen

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2022/10/11/edouard-philippe-convoque-pour-une-eventuelle-mise-en-examen
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°884
Comme le disent les Inconnus dans un sketch : "Responsables, mais pas coupables"…
On sait donc comment ça va se terminer…
On sait donc comment ça va se terminer…
Mulder26- VIP
- Message n°885
c'est ce que je pense aussi ...comme pour l'affaire du sang contaminé avec Laurent Fabius ... 

anoy- Modérateur
- Message n°886
... 4 opérations du cœur depuis le début de cette année ...Schattenjäger a écrit:Déclatation choc il y a quelques minutes de Jean Lasalle :
Mais ça va mieux !
Comme il le dit: "je n'ai pas eu le covid mais j'ai eu le vaccin" !!!
Mulder26- VIP
- Message n°887
tout va bien ?
ça va mieux ?,
ça va mieux ?,
anoy- Modérateur
- Message n°888
Il va mieux ... mais il reste très marqué ...Mulder26 a écrit:tout va bien ?
ça va mieux ?,
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°889
anoy- Modérateur
- Message n°890
En effet, un texte assez incroyable!
La source de ce texte?
Sinon, j'ai regardé un "ARTE théma" sur la vaccination ... où, il est question du HLA découvert par un docteur français, "prix Nobel" en 1980 qui explique tout !
Et remet en question la vaccination de masse, alors qu'avec notre "HLA" individuel, il est possible de faire du "sur mesure"!
Nous n'avons pas les mêmes "points forts" ou "faible" face aux maladies ...
Enfin, un reportage sur ce sujet "polémique" ... impartial !
https://www.arte.tv/fr/videos/091092-000-A/des-vaccins-et-des-hommes/
La source de ce texte?
Sinon, j'ai regardé un "ARTE théma" sur la vaccination ... où, il est question du HLA découvert par un docteur français, "prix Nobel" en 1980 qui explique tout !
Et remet en question la vaccination de masse, alors qu'avec notre "HLA" individuel, il est possible de faire du "sur mesure"!
Nous n'avons pas les mêmes "points forts" ou "faible" face aux maladies ...
Enfin, un reportage sur ce sujet "polémique" ... impartial !
https://www.arte.tv/fr/videos/091092-000-A/des-vaccins-et-des-hommes/
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°891
anoy- Modérateur
- Message n°892
Même quand des parlementaires européens divulguent ces informations ... (à diffusé largement).
Ils continuent leur mascarade !!!
Comme, on ne peut rien espérer de la justice ... il va falloir la faire par nous-même ... avant qu'ils aient notre peau !
Attention, parce que ce n'est pas fini !!!
Ils continuent leur mascarade !!!
Comme, on ne peut rien espérer de la justice ... il va falloir la faire par nous-même ... avant qu'ils aient notre peau !
Attention, parce que ce n'est pas fini !!!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°893
J' attends avec une grande impatience la neuvième vague ! Ca nous tient compagnie à nous les vieux !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°894
Une personne peu faire le resumé de la vidéo, cela m'interesse
Je dois avouer avoir un samedi avec beaucoup de choses à faire.

anoy- Modérateur
- Message n°895
Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins (décisions rendues le 21 octobre 2022).
La Chambre Disciplinaire considère que le Pr PERRONNE, au regard de sa qualité d’infectiologue internationalement reconnu avait « l’obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence », durant la crise du COVID.
Ainsi, par ces décisions fondamentales la Chambre Disciplinaire est venu réaffirmer la liberté d’expression dont bénéficient les médecins universitaires, lorsque ceux-ci s’expriment de manière impersonnelle, tout en soulignant le rôle prépondérant qu’a tenu le Pr Perronne durant la crise sanitaire en apportant la contradiction au gouvernement et en ayant « une voix discordante sur un sujet d’intérêt général ».
En soulignant que le Pr Perronne n’avait jamais eu de discours «antivax» la Chambre Disciplinaire fait taire ceux qui usent de qualificatifs péjoratifs afin de le censurer.
Par ces décisions la Chambre Disciplinaire a donc reconnu qu’un médecin peut avoir un avis différent de celui exprimé par le gouvernement, et en faire état publiquement.
Enfin, par ces décisions la Chambre Disciplinaire est tout simplement venue réaffirmer les valeurs de notre démocratie : il est possible de s’exprimer librement sur un sujet d’intérêt général dès lors que l’on ne tient pas de propos désobligeants, diffamatoires ou injurieux.
En entier:
https://bonsens.info/le-professeur-perronne-remporte-lensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-de-premiere-instance-dile-de-france-de-lordre-des-medecins/
Est-ce que les autres médias vont le "réhabiliter" ?!!
En tout cas, je suis content pour lui !
La Chambre Disciplinaire considère que le Pr PERRONNE, au regard de sa qualité d’infectiologue internationalement reconnu avait « l’obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence », durant la crise du COVID.
Ainsi, par ces décisions fondamentales la Chambre Disciplinaire est venu réaffirmer la liberté d’expression dont bénéficient les médecins universitaires, lorsque ceux-ci s’expriment de manière impersonnelle, tout en soulignant le rôle prépondérant qu’a tenu le Pr Perronne durant la crise sanitaire en apportant la contradiction au gouvernement et en ayant « une voix discordante sur un sujet d’intérêt général ».
En soulignant que le Pr Perronne n’avait jamais eu de discours «antivax» la Chambre Disciplinaire fait taire ceux qui usent de qualificatifs péjoratifs afin de le censurer.
Par ces décisions la Chambre Disciplinaire a donc reconnu qu’un médecin peut avoir un avis différent de celui exprimé par le gouvernement, et en faire état publiquement.
Enfin, par ces décisions la Chambre Disciplinaire est tout simplement venue réaffirmer les valeurs de notre démocratie : il est possible de s’exprimer librement sur un sujet d’intérêt général dès lors que l’on ne tient pas de propos désobligeants, diffamatoires ou injurieux.
En entier:
https://bonsens.info/le-professeur-perronne-remporte-lensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-de-premiere-instance-dile-de-france-de-lordre-des-medecins/
Est-ce que les autres médias vont le "réhabiliter" ?!!
En tout cas, je suis content pour lui !

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°896
L'ordre des medecins viennent de faire appel...
Ils ne lachent rien.
Ils ne lachent rien.
anoy- Modérateur
- Message n°898
Les aveux de "Delfraissy" ... silence radio sur les médias mainstream ... les pressions politiques ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°899
Origine du Covid: trois ans après, le mystère demeure : https://www.lefigaro.fr/sciences/origine-du-covid-trois-ans-apres-le-mystere-demeure-20230110
Mulder26- VIP
- Message n°900
malheureusement , vu comment le gouvernement chinois ment et manipule l'opinion publique , je pense que l'on saura jamais . les lanceurs d'alerte dans ce pays ne font pas de vieux os ...Schattenjäger a écrit:Origine du Covid: trois ans après, le mystère demeure : https://www.lefigaro.fr/sciences/origine-du-covid-trois-ans-apres-le-mystere-demeure-20230110

|
|
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
» Coronavirus - Partie 6
» Les Marioles Trotters
» 4 PIRES CROYANCES du MOYEN-ÂGE
» Jeux vidéo en vrac
» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
» Sujet pour les fans de One piece