McSkyz était cool quand sa chaine parlait d'Urbex et de Paranormal. Maintenant qu'il ne parle que de tueur en série et crime non élucidé, j'aime moins.
3 participants
Les 13 meurtres non résolus les plus effrayants - Ils sont restés non identifiés!
Schattenjäger- Webmaster
Franck1973- Modérateur en Herbe
Je suis pas abonné et pour tout dire je l'écoute quand je bricole chez moi.Calypsao a écrit:Je suis pas fan de McSkyz, j'aime pas sa narration, c'est un avis perso et subjectif, mais j'entre jamais dans son univers...
J'ai pas connu cette période. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il demande toujours de l'argent en don. Comme beaucoup de Youtubeur, il voudrait vivre de sa chaîne…Schattenjäger a écrit:McSkyz était cool quand sa chaine parlait d'Urbex et de Paranormal. Maintenant qu'il ne parle que de tueur en série et crime non élucidé, j'aime moins.
Schattenjäger- Webmaster
A mon avis, il en vie correctement de sa chaine, vue le nombre d'abonnés qu'il a.
Il se plaint sans arrêt que ses vidéos sont démonétisées…
Contenu sponsorisé
|
|
» Election présidentielle 2022
» TRAQUÉ 20 ans par le FBI après le MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas ROBERT FISHER
» La Dame-blanche de la Croix-Rousse
» Phénomènes paranormaux : Daniel Destruel mène l’enquête
» Une ligne droite mystérieuse au fond de l’Atlantique intrigue les scientifiques
» un gigantesque océan découvert sous la terre
» Sujet pour les fans de One piece
» Il VIT DANS LES MURS de leur Maison
» 77 Faits INCROYABLES sur les DÉSERTS !!
» OVNI à Thionville (Moselle) le 11 mai 2008
» Le « corps humain parfait » créé par des biologistes donne la chair de poule aux gens
» Guerre en Ukraine
» vivons dans une simulation ?
» ORQUE, BALEINE, BÉLUGA : QUE FONT CES MAMMIFÈRES MARINS DANS LA SEINE ?