Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 5

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Mer 9 Juin - 21:42

Mulder26 a écrit:rien à voir avec le covid , mais vous avez vu ? 
des "experts" de mes deux parlent de taxer l'alcool pour faire baisser la consommation ... 
comme si la hausse de l'alcool allait faire baisser la consomation .  NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 699291
encore une excuse pour taxer les français  Evil or Very Mad

les riches vont continuer à consommer du "bon alcool" alors que le pauvre sera obligé d'acheter de l'alcool de mauvaise qualité faute de mieux et surtout suivant son budget ...
Ils veulent créer un nouvel épisode de prohibition ? NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 721410
Faut que j'aille m'acheter quelques mètres de tuyau de cuivre… Il y a des champs de patates chez vous ? NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 813302 NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 813302

Sérieusement, vous pensez que Pernod/Ricard vont laisser faire ?
Sans blague, les américains vont nous pondre des mesures de rétorsions pas piqué des vers…
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par anoy Mer 9 Juin - 22:42




 30 mn qui vont nous faire peur ... enfin ceux qui osent penser différemment !
Le sujet est bien là ... rendre responsable les non-vaccinés, de la propagation des nouveaux variants ... alors que c'est tout l'inverse !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mer 9 Juin - 22:53

Bah Anoy, il y a des études scientifiques validé qui prouvent pas A + B que les variants sont issues des premieres vaccinations. Donc il sera tout de même difficile pour eux d'entretenir la peur.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mer 9 Juin - 23:07

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Jeu 10 Juin - 11:01

Jean Castex, vacciné de façon très médiatique, a été placé en isolement car le voilà maintenant cas contact.
A quoi sert donc la vaccination?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par casseron Jeu 10 Juin - 12:39

Oui mais il n'a pas reçu la deuxième dose ! Donc le recul de l'épidémie n'a rien à voir avec la vaccination dont l'efficacité dépend de qui vient pérorer à la télé.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Jeu 10 Juin - 16:46

Concernant le gifleur de Macron :

Requis contre lui :

- 18 mois de prison.
- Le retrait du droit de vote.
- L'interdiction de bosser dans la fonction publique a vie.

Dommage pour lui de s'être attaquer a un dictateur.

Il aurait du vendre de la drogue dans les cités, ils auraient juste eu un rappel a la loi.
Anonymous
Yaya
Invité


NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Yaya Jeu 10 Juin - 17:43

- L'interdiction de bosser dans la fonction publique a vie.

Heu non ....





NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 U1MpUG_o_normal





[size=15]Margot Madesclaire

@MargotMades


·
31 min


Le prévenu est privé de ses droits civiques, civils et de famille pendant 3 ans. #gifle
@LCI

@TF1





NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 U1MpUG_o_normal





[size=15][size=15]Margot Madesclaire


@MargotMades[/size]

[/size]

[size=20]Damien T, reconnu coupable , est condamné à 18 mois dont 4 ferme. #gifle @LCI @TF1

Le prévenu est privé de ses droits civiques, civils et de famille pendant 3 ans. #gifle @LCI @TF1
[/size]
[/size]
Anonymous
Yaya
Invité


NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Yaya Jeu 10 Juin - 18:07

Ha si finalement.


Pendant les deux ans à venir, Damien T. aura une obligation de travailler ou de suivre une formation ainsi que de recevoir des soins psychologiques et ne doit commettre aucune nouvelle infraction. Il lui est par ailleurs interdit de détenir des armes pendant cinq ans, ainsi que d'exercer toute fonction publique pour le restant de ces jours. Il est aussi privé de droits civiques pendant trois ans, mais peut faire appel de la décision.
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/lauteur-de-la-gifle-a-emmanuel-macron-condamne-a-quatre-mois-de-prison-ferme

C'est cher payé, quand même...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Jeu 10 Juin - 19:01

Je n'ai pas un grand amour pour Macron, contrairement à Mulder.
Cependant, d'un point de vue srtrictement légal, il est normal de condamner une personne qui en gifle une autre.
Je suis certain que si l'un d'entre vous s'en prenait une dans la rue, il aimerait bien voir son agresseur se prendre une bonne peine au tribunal.
Et c'est là qu'est le hic. Si Emmanuel Macron se prend une gifle, que son agresseur passe en comparution immédiate et un mandat de dépot à l'audience, c'est normal, d'autant plus que son comportement n'a pas plaidé en sa faveur, n'exposant aucun regret et ne faisant pas profil bas, bien au contraire. Mais si c'est monsieur Toutlemonde qui s'en prend une, les tribunaux sont beaucoup plus laxistes et leur agresseur, s'il est convoqué au tribunal, s'en sort tranquillement.
Ah j'oubliais de vous dire, quand on gifle un president, c'est un délit, quand on frappe un simple citoyen, c'est une contravention.
Suivant que vous soyez puissant ou misérable...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Jeu 10 Juin - 19:57

La dictature à venir, calquée sur celle de la Chine:

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Jeu 10 Juin - 20:39

Noam Chomsky – 10 stratégies de manipulation collective


1–La stratégie de la distraction

2/ Problèmes ? solutions !

3/ La stratégie de dégradation

4/ La stratégie du différé

5/ S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

6/ Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

7/ Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

8/ Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

9/ Remplacer la révolte par la culpabilité

10/ Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Jeu 10 Juin - 21:22

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Jeu 10 Juin - 22:47

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Jeu 10 Juin - 22:55

Satan a écrit:Jean Castex, vacciné de façon très médiatique, a été placé en isolement car le voilà maintenant cas contact.
A quoi sert donc la vaccination?
Si je me souviens de mes (rares) cours de biologie et de tout ce que j'ai pu lire et regarder sur le sujet, la vaccination n'a pas pour but d'éliminer une maladie, mais d'éduquer les défenses immunitaires(les globules blancs et anticorps, pour faire simple). Il ne s'agit pas d'un médicament ou d'antibiotiques qui luttent contre une maladie.
• le vaccin ne lutte pas contre la maladie,
• il n'empêche pas d'attraper la maladie,
• il n'empêche pas de refiler la maladie.

Donc :
• seuls le système immunitaire agit,
• si celui-ci est trop faible, il n'empêche pas de développer une forme grave, voire mortelle,
• dans certains cas, il est même possible que la personne devienne porteur sain,
• vacciner une personne trop faible ou immunodéprimée ne sert qu'à "gâcher" une dose de vaccin, puisque son système immunitaire ne pourra pas réagir.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Jeu 10 Juin - 23:04

Exact, Franck. Tu viens de faire un résumé PARFAIT.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Jeu 10 Juin - 23:10

Schattenjäger a écrit:Exact, Franck. Tu viens de faire un résumé PARFAIT.
Merci NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 133922
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par anoy Ven 11 Juin - 20:15

Et pour moi ?
Les vaccins ne "prennent" pas ... et je ne suis jamais malade ..?!!
J'ai déjà eu 2 attaques virales violentes ... où je me suis retrouvé à "4 pattes" pour rejoindre la douche brulante, tellement je tremblais et j'ai eu extrêmement froid ... et au matin ... plus rien !
Frais comme un "gardon" ...
Analyses de sang ... rien !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Ven 11 Juin - 20:20

Le "vaccin" est l'apanage des covidistes qui ancouragent les français intellectuellement déficients à se faire piquer.
A titre d'exempe, le Chili a vacciné à 75% et les contaminations prennent un caratere catastrophique chez les vaccinés.
Et quand j'entends les covidistes français demander la vaccination obligatoire, sachez que ce n'est le cas nulle part dans le monde.
S'ils s'y amusent, ils verront vite qu'il n'y a pas que les membres de daesh qui savent s'amuser.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Ven 11 Juin - 21:29

Satan a écrit:Le "vaccin" est l'apanage des covidistes qui ancouragent les français intellectuellement déficients à se faire piquer.
A titre d'exempe, le Chili a vacciné à 75% et les contaminations prennent un caratere catastrophique chez les vaccinés.
Et quand j'entends les covidistes français demander la vaccination obligatoire, sachez que ce n'est le cas nulle part dans le monde.
S'ils s'y amusent, ils verront vite qu'il n'y a pas que les membres de daesh qui savent s'amuser.
Mais ça viendra ! Les centres autour de chez moi font des appels, pas assez de volontaires…
Même socialement, les vaccins ne servent à rien. J'ai deux collègues de travail qui cherchaient des concerts (vaccinées pour ça). Tout est annulé ou repoussé en 2022… NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 22474 NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 22474 NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 25 22474
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:52