Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Hier à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 5

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par anoy Sam 22 Mai - 22:55

Il me parait évident qu'il sera difficile d'y échapper (passe sanitaire) ...

Ce qui me fait mal : je suis en parfaite santé ... jamais malade (à par un rhume par hiver ... même pas cette année !) ...
Pourquoi me faire inoculer une "merde" ... qui a plus de risque de me détraquer, que l'inverse !!!

Mon ancien pharmacien du village (je peux en parler ... il est parti à la retraite) , n'a jamais fait vacciner ses enfants ... qui ont parcourus le "monde" ... sans aucun problème de santé ... sa fille a même étudié en Amérique du sud ...
... ils avaient falsifié les documents de vaccination ... etc ...

J'ai plus peur de cette merde ... que de la covid ... car il est vraiment dangereux pour ceux qui ont des défenses immunitaires affaiblies ... ce qui n'est pas (encore) mon cas !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Dim 23 Mai - 9:31

C'est simple, il suffit de de pas céder à la pression médiatique et de ne pas se faire "vacciner"
Nos aïeux n'ont pas résisté à l'oppression et à l'occupation pour qu'on en arrive là, à se laisser conduire à l'abattoir.
Je me demande quelquefois si on aurait pas mieux fait de perdre la guerre. Certes nous aurions des crampes à force de tendre le bras mais les zelotes du vaccin et BFMTV ne seraient pas de ce monde.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Dim 23 Mai - 12:52

Mike Yeadon, ex vice-président de Pfizer:


"[Et si vous reconnaissez que nos gouvernements sont impliqués dans un mensonge majeur vérifiable], n'éteignez pas simplement votre ordinateur et allez dîner. Arrêtez-vous. Regardez par la fenêtre et demandez-vous : "Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ? Parce que, je pense que la réponse est, ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.

"Les eugénistes ont mis la main sur les leviers du pouvoir et il s'agit d'un moyen très astucieux de vous faire faire la queue et de vous faire administrer un produit quelconque qui vous fera du tort. Je n'ai aucune idée de ce que ce sera réellement, mais ce ne sera pas un vaccin, car vous n'en avez pas besoin. Et ça ne vous tuera pas au bout de l'aiguille parce que vous vous en rendriez compte.

"Cela pourrait être quelque chose qui produira une pathologie normale, qui se produira à différents moments entre la vaccination et l'événement, et qui pourra être nié de manière plausible parce qu'il se passera autre chose dans le monde à ce moment-là, dans le contexte duquel votre mort, ou celle de vos enfants, semblera normale.

"C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95% de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire."

"Maintenant, je ne sais pas [avec certitude] qu'ils vont utiliser ce [système] pour vous tuer, mais je ne peux pas penser à une raison bénigne, et avec ce pouvoir, ils pourraient certainement vous nuire, ou vous contrôler, donc vous devriez vous opposer [et vous y opposer vigoureusement]."
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Dim 23 Mai - 19:45

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Lun 24 Mai - 16:37

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par anoy Lun 24 Mai - 16:42

Une vidéo qui date d'une quinzaine d'années ... qui explique ce qui (déjà) se mettait en place ..!
Attachez vos ceintures ... et prenez le temps d'écouter, c'est important.
La qualité est une mauvaise copie mais l'essentiel est là .

"Cette entrevue date de pratiquement une bonne décennie. Ancien Marines et Gouverneur des US, Jesse Ventura a été un des pionniers lanceurs d'alertes avec son équipe. Ce qui est rapporté dans ce documentaire raisonne avec ce que nous vivons aujourd'hui !"

https://vk.com/video624571354_456239029
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par anoy Lun 24 Mai - 17:06

Vous avez encore des doutes ?

Le vaccin Moderna contient bel et bien un ingrédient douteux

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/05/24/le-vaccin-moderna-contient-bel-et-bien-un-ingredient-douteux/#more-134657
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Lun 24 Mai - 21:06

Je sens que les commerçants ou autres qui exigeront un "pass sanitaire" de leur clientèle pleureront des larmes de sang.

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Lun 24 Mai - 22:20

Pour parler de la video relayée par Anoy, que dire de plus?
A l'époque Jesse Ventura etait présenté comme un complotiste, et maintenant nous sommes en plein dedans.
Bien que ne pas se laisser faire est une nécessité vitale, on pourrait encourager les plus sceptiques quant à la situation actuelle à courir essayer le vaccin afin de voir la suite...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Mar 25 Mai - 18:19

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Mar 25 Mai - 18:22

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mar 25 Mai - 19:01

L’Académie de médecine préconise de « rendre obligatoire le vaccin pour de nombreuses catégories de Français » et de « vacciner enfants et adolescents »

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 19034710
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Mar 25 Mai - 20:17

Schatten, m'admires tu tant qu'il faille que tu ressortes le meme sujet que moi?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mar 25 Mai - 20:42

Non, c'est juste que je ne lis pas tes messages car tu es un complotiste !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Mar 25 Mai - 22:03

Schattenjäger a écrit:Non, c'est juste que je ne lis pas tes messages car tu es un complotiste !
Etant complotistes tous les deux, tramant contre le gouvernement légitime de France et élu par le peuple, vous devriez vous entendre…
Je vous laisse débiter vos âneries qui ne contribue qu'à faire de la publicité au gouvernement français.
Dauphinois et fier de l'être…
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mar 25 Mai - 22:07

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Mar 25 Mai - 22:11

En cas de vaccination obligatoire, je peux donner des cours de self defense et de tir de combat à ceux que ça interesse. flower
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mar 25 Mai - 22:14

des cours de self defense
Danser la Krav Maga ne te sera pas utile en temps de guerre.

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 310x190_25-ans-gerard-darmon-alain-chabat-dansaient-carioca-cite-peur
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Mar 25 Mai - 22:18

Répète après moi : les vaccins n'étaient pas encore créés que certains voulaient déjà rendre la vaccination obligatoire.

L'info n'est donc pas récente mais ressort alors que la limite d'âge pour la vaccination n'existe plus…

Vous suivez vraiment l'affaire, ou vous restez sur l'illusion qu'on peut encore faire quelque chose pour échapper au contrôle total de la population en France ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 14 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Mar 25 Mai - 22:22

Vous suivez vraiment l'affaire, ou vous restez sur l'illusion qu'on peut encore faire quelque chose pour échapper au contrôle total de la population en France ?
Même si le vaccin est obligatoire, ils peuvent toujours courir pour me vacciner.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:10