par Satanas Dim 23 Mai - 12:52
Mike Yeadon, ex vice-président de Pfizer:
"[Et si vous reconnaissez que nos gouvernements sont impliqués dans un mensonge majeur vérifiable], n'éteignez pas simplement votre ordinateur et allez dîner. Arrêtez-vous. Regardez par la fenêtre et demandez-vous : "Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ? Parce que, je pense que la réponse est, ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.
"Les eugénistes ont mis la main sur les leviers du pouvoir et il s'agit d'un moyen très astucieux de vous faire faire la queue et de vous faire administrer un produit quelconque qui vous fera du tort. Je n'ai aucune idée de ce que ce sera réellement, mais ce ne sera pas un vaccin, car vous n'en avez pas besoin. Et ça ne vous tuera pas au bout de l'aiguille parce que vous vous en rendriez compte.
"Cela pourrait être quelque chose qui produira une pathologie normale, qui se produira à différents moments entre la vaccination et l'événement, et qui pourra être nié de manière plausible parce qu'il se passera autre chose dans le monde à ce moment-là, dans le contexte duquel votre mort, ou celle de vos enfants, semblera normale.
"C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95% de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils sont en train de faire."
"Maintenant, je ne sais pas [avec certitude] qu'ils vont utiliser ce [système] pour vous tuer, mais je ne peux pas penser à une raison bénigne, et avec ce pouvoir, ils pourraient certainement vous nuire, ou vous contrôler, donc vous devriez vous opposer [et vous y opposer vigoureusement]."
» Une ligne droite mystérieuse au fond de l’Atlantique intrigue les scientifiques
» Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif
» Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil
» Election présidentielle 2022
» Sujet pour les fans de One piece
» TRAQUÉ 20 ans par le FBI après le MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas ROBERT FISHER
» La Dame-blanche de la Croix-Rousse
» Phénomènes paranormaux : Daniel Destruel mène l’enquête
» un gigantesque océan découvert sous la terre
» Il VIT DANS LES MURS de leur Maison
» 77 Faits INCROYABLES sur les DÉSERTS !!
» OVNI à Thionville (Moselle) le 11 mai 2008
» Le « corps humain parfait » créé par des biologistes donne la chair de poule aux gens
» Guerre en Ukraine