Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
Mulder26
anoy
Schattenjäger
Franck1973
casseron
Satanas
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 5

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par casseron Ven 23 Avr - 20:24

En ce qui concerne l'Inde. 310 000 cas pour une population de 1 365 000 000 d'habitants.
La France, 7 000 cas pour 64 000 000.

Faites le ratio et vous verrez quel est le pays le plus touché.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15742

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Ven 23 Avr - 20:29

Franck1973 a écrit:
Satan a écrit:Ben...nous!
Mon pauvre vieux, tu sera dans les premier à te faire descendre…
Faut pas rever...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Ven 23 Avr - 20:31

casseron a écrit:En ce qui concerne l'Inde. 310 000 cas pour une population de 1 365 000 000 d'habitants.
La France, 7 000 cas pour 64 000 000.

Faites le ratio et vous verrez quel est le pays le plus touché.
Faut arrêter d'être obsédé par les chiffres. Surtout provenant d'un gouvernement qui affirme que le salaire moyen des français est de 4000 €…
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Ven 23 Avr - 20:33

Satan a écrit:
Franck1973 a écrit:
Satan a écrit:Ben...nous!
Mon pauvre vieux, tu sera dans les premier à te faire descendre…
Faut pas rever...
Rien que tes propos ici t'ont déjà condamné…
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15742

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Ven 23 Avr - 20:43

Des menaces, toujours des menaces...
Laisse les grandes personnes et retourne jouer dans ta chambre.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Ven 23 Avr - 21:00

Satan a écrit:Des menaces, toujours des menaces...
Laisse les grandes personnes et retourne jouer dans ta chambre.
Ce ne sont pas des menaces. En plus, je m'en fout complètement de ce qui peux t'arriver.
Et si tu penses que ce sont des menaces, j'en ai rien à faire. Je ne suis pas du côté du gvt.
Je constate de plus en plus qu'on se dirige vers un système totalitaire…
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Robot U&P Ven 23 Avr - 21:05

Nom d'un robot. Il y a eu quiproquo !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Ven 23 Avr - 21:07

Robot U&P a écrit:Nom d'un robot. Il y a eu quiproquo !
Il n'y a aucun quiproquo, Satan aime s'en prendre à tout le monde…
Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Robot U&P Ven 23 Avr - 21:17

Non, il a mal interprété tes propos je pense. Je n'ai plus de pc et donc plus mes pass pour me connecter sur mon compte 'schatten' pour encore quelques jours. J'écris via mon vieux téléphone. Mais je suis certains que c'est une dispute bien inutile entre vous deux. De toute façon on enverra Satan en première ligne tel un tirailleur sénégalais, le jour où nous allons faire notre revolution.
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Franck1973 Ven 23 Avr - 21:22

Robot U&P a écrit:Non, il a mal interprété tes propos je pense. Je n'ai plus de pc et donc plus mes pass pour me connecter sur mon compte 'schatten' pour encore quelques jours. J'écris via mon vieux téléphone. Mais je suis certains que c'est une dispute bien inutile entre vous deux. De toute façon on enverra Satan en première ligne tel un tirailleur sénégalais, le jour où nous allons faire notre revolution.
Je commence à bien le connaître. C'est juste une nième attaque de sa part. Son côté septique, sans aucun doute. Venant de sa part, je ne m'en fait pas…
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15742

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Sam 24 Avr - 11:37

Comme il est bon de se poser en victime en se disant attaquer...
Et me faire qualifier de sceptique n'est pas une injure pour moi, au moins je peux regarder de haut qui tient de tels propos.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par casseron Sam 24 Avr - 12:25

Puisque le mot "sceptique" revient dans vos échanges épistolaires, voici ce qu'écrivit Emie Faure à ce propos :

Le doute est curieux. Le doute est orgueilleux et humble. Il invoque et provoque l'expérience, que le scepticisme repousse comme indigne de sa vanité. Pour tout dire, le doute est l'attitude la plus intelligente, parfois la plus féconde de l'esprit. Le scepticisme, qui en est la plus stérile, en est aussi la plus sotte.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Sam 24 Avr - 12:31

Et me faire qualifier de sceptique n'est pas une injure pour moi, au moins je peux regarder de haut qui tient de tels propos
Adepte d'ufo-scepticisme !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par casseron Sam 24 Avr - 12:33

De grâce, pas ufo-scepticisme mais plutôt ufo-doutisme...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Sam 24 Avr - 12:38

casseron a écrit:De grâce, pas ufo-scepticisme mais plutôt ufo-doutisme...
Au moins quand tu doute sans prendre parti, les sceptiques te prennent pour un tenant et les tenant te prennent pour un sceptique. C'est l'avantage d'être detesté par tout le monde !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15742

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Sam 24 Avr - 12:55

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Sam 24 Avr - 12:57

Il devait servir a qui le serum physiologique ? Razz
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15742

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Sam 24 Avr - 15:22

Bonne question, je te remercie de la poser.
Comment peut on confondre un flacon de serum physiologique avec un flacon de vaccin?
Généralement, c'est marqué dessus!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15742

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Satanas Sam 24 Avr - 15:23

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43753

NonAuPassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 5 - Page 6 Empty Re: Coronavirus - Partie 5

Message par Schattenjäger Sam 24 Avr - 18:41

Mais ils sont con au gouvernement ? Ils ont annoncé que Sheila sera leur mascotte de propagande sans même avoir son accord ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:46