La France, 7 000 cas pour 64 000 000.
Faites le ratio et vous verrez quel est le pays le plus touché.
Faut pas rever...Franck1973 a écrit:Mon pauvre vieux, tu sera dans les premier à te faire descendre…Satan a écrit:Ben...nous!
Faut arrêter d'être obsédé par les chiffres. Surtout provenant d'un gouvernement qui affirme que le salaire moyen des français est de 4000 €…casseron a écrit:En ce qui concerne l'Inde. 310 000 cas pour une population de 1 365 000 000 d'habitants.
La France, 7 000 cas pour 64 000 000.
Faites le ratio et vous verrez quel est le pays le plus touché.
Rien que tes propos ici t'ont déjà condamné…Satan a écrit:Faut pas rever...Franck1973 a écrit:Mon pauvre vieux, tu sera dans les premier à te faire descendre…Satan a écrit:Ben...nous!
Ce ne sont pas des menaces. En plus, je m'en fout complètement de ce qui peux t'arriver.Satan a écrit:Des menaces, toujours des menaces...
Laisse les grandes personnes et retourne jouer dans ta chambre.
Il n'y a aucun quiproquo, Satan aime s'en prendre à tout le monde…Robot U&P a écrit:Nom d'un robot. Il y a eu quiproquo !
Je commence à bien le connaître. C'est juste une nième attaque de sa part. Son côté septique, sans aucun doute. Venant de sa part, je ne m'en fait pas…Robot U&P a écrit:Non, il a mal interprété tes propos je pense. Je n'ai plus de pc et donc plus mes pass pour me connecter sur mon compte 'schatten' pour encore quelques jours. J'écris via mon vieux téléphone. Mais je suis certains que c'est une dispute bien inutile entre vous deux. De toute façon on enverra Satan en première ligne tel un tirailleur sénégalais, le jour où nous allons faire notre revolution.
Adepte d'ufo-scepticisme !Et me faire qualifier de sceptique n'est pas une injure pour moi, au moins je peux regarder de haut qui tient de tels propos
Au moins quand tu doute sans prendre parti, les sceptiques te prennent pour un tenant et les tenant te prennent pour un sceptique. C'est l'avantage d'être detesté par tout le monde !casseron a écrit:De grâce, pas ufo-scepticisme mais plutôt ufo-doutisme...
|
|
» comptage national des oiseaux des jardins
» La France en 2023
» Le noyau terrestre se serait mis à tourner à l’envers, selon des chercheurs ...
» 5 ÉGLISES MYSTÉRIEUSES de FRANCE
» le QUADRUPLE MEURTRE qui a TERRIFIÉ L’AMÉRIQUE : les MEURTRES D’IDAHO
» Les Marioles Trotters
» Sujet pour les fans de One piece
» Admirez la plus grande fleur jamais trouvée dans l’ambre
» Rome antique
» LUMIERES EN AUSTRALIE
» Coronavirus - Partie 6
» LES 10 OBJETS PERDUS LES PLUS RECHERCHÉS AU MONDE
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» DOCUMENTAIRES OVNI ET EXTRATERRESTRES