Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Empty Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Message par Schattenjäger Jeu 31 Déc - 18:40

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) 1110

Un hématologue qui ne croit pas au surnaturel se retrouve face à des événements inexpliqués et devient malgré lui une référence en matière d'enquêtes paranormales.

Mon avis : Nous sommes sur une excellente série qui pour moi est clairement la série "paranormal" de l'année 2020. Les acteurs sont convaiquant (regardez en version arabe STFR). Le scénario est captivant et l'ambiance est assez travaillé. Nous décrouvrons une série traitant des phénoménes paranormaux avec le regard d'un pays nord africain, en l'occurence l'Egypte. C'est vraiment une série qui mérite d'être connu.

Ma note : 8.5/10



Dernière édition par Schattenjäger le Dim 3 Jan - 11:55, édité 1 fois
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Empty Re: Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Message par Mulder26 Dim 3 Jan - 11:43

ça sort le 05 novembre 2021 ou c'est sorti en novembre 2020 ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Empty Re: Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Message par Schattenjäger Dim 3 Jan - 11:54

C'est sortie le 05 Novembre 2020.

Sinon, j'aurais pas pu voir la série, le tournage n'aurait pas encore été finit. Cool

Et puis je dis dans mon commentaire que cela pourrait être la série de l'année 2020. king

Mulder est pas réveillé Paranormal (serie egyptienne sur netflix) 124303
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Empty Re: Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Message par Mulder26 Dim 3 Jan - 12:23

oups , pas encore réveillé malgré mon lever à 5h45 pour faire une randonnée dans le froid hivernal  Razz

étant abonné à netflix , j'ai mis cette série en favori , merci pour l'info  Paranormal (serie egyptienne sur netflix) 282567
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Empty Re: Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Message par Schattenjäger Dim 3 Jan - 13:29

Tu verras, la série peu se regarder rapidement. 6 épisodes de 55 minutes
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Paranormal (serie egyptienne sur netflix) Empty Re: Paranormal (serie egyptienne sur netflix)

Message par Mulder26 Dim 3 Jan - 13:56

ok je verrais ça quand j'aurais fini mes autres séries  Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:09