Bonsoir,
Depuis de nombreuses années j'écoute de la musique dite classique. Je réalise que la musique de Bach a vraiment quelque chose de spécial :
- Sa musique n'a pas été précédée d'une musique qui lui ressemble un peu. Elle semble surgir d'un peu du néant. La musique de mozart peut etre vue comme une évolution de la musique de Bach...Mais celle de Bach...d'ou vient-elle ?
- Il a écrit des musiques très différentes, si bien que lorsqu'on nous fait écouter une musique de bach qu'on connait pas, on ne peut pas forcément savoir qu'elle vient de lui. Mozart, Beethoven , on peut à la première écoute, comprendre qu'elle est d'eux, le déduire.
- Sa musique est accomplie, certaines inégalées par l'intensité, par mozart et d'autres...
- Beaucoup de musique sont carrément sidérante. La cantate 54, écoutez la version remix, d'autres sonnent comme des musiques de film...
Musique extra terrestre ? musique Divine ? des Anges ?
Je ne sais pas
Depuis de nombreuses années j'écoute de la musique dite classique. Je réalise que la musique de Bach a vraiment quelque chose de spécial :
- Sa musique n'a pas été précédée d'une musique qui lui ressemble un peu. Elle semble surgir d'un peu du néant. La musique de mozart peut etre vue comme une évolution de la musique de Bach...Mais celle de Bach...d'ou vient-elle ?
- Il a écrit des musiques très différentes, si bien que lorsqu'on nous fait écouter une musique de bach qu'on connait pas, on ne peut pas forcément savoir qu'elle vient de lui. Mozart, Beethoven , on peut à la première écoute, comprendre qu'elle est d'eux, le déduire.
- Sa musique est accomplie, certaines inégalées par l'intensité, par mozart et d'autres...
- Beaucoup de musique sont carrément sidérante. La cantate 54, écoutez la version remix, d'autres sonnent comme des musiques de film...
Musique extra terrestre ? musique Divine ? des Anges ?
Je ne sais pas
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger