Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Répondre au sujet

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Nombre de messages : 5596

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Charlie le Mar 8 Déc - 17:57

L’ancien directeur du programme spatial israélien a fait des révélations fracassantes sur une prétendue «fédération galactique» impliquant les Etats-Unis et des visiteurs extraterrestres. 
Haim Eshed, 87 ans, n’est pas n’importe qui : général, professeur d’université, il a été à la tête du programme spatial de l’Etat hébreux pendant plus de 30 ans et a reçu à trois reprises le Prix israélien de la sécurité rappelle le «Jerusalem Post».
Pourtant, l’entretien qu’il a accordé à l’édition dominicale de Yediot Aharonot , le journal au plus fort tirage du pays, a tout d’un scénario de «Star Trek»: selon lui, non seulement des civilisations extraterrestres nous visitent depuis des lustres mais elles ont conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une «fédération galactique» dont le but serait essentiellement scientifique.


On se frotte déjà les yeux mais le général ne s’arrête pas là : «Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert.»
Et Haim Eshed enchaîne les «scoops» : selon lui, Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et il était même sur le point de la révéler au grand public . Il en aurait été dissuadé par la fédération galactique elle-même estimant que cette divulgation déclencherait une panique mondiale. «La Fédération estime que l’humanité doit encore évoluer avant d’être en mesure de comprendre ce que sont vraiment le cosmos et la vaisseaux spatiaux» précise-t-il,
Visiblement, Haim Eshed ne partage pas ce diagnostic réservé sur la solidité mentale de l’humanité puisqu’il publie un livre, «The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed» (L’univers au delà de l’horizon — Conversations avec le professeur Haim Eshed) où il développe ses thèses et où l’on apprend entre autres que les extraterrestres vigilants ont empêché à plusieurs reprises une apocalypse nucléaire.
Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Le-livre-d-Haim-Eshed_original_backup
Le livre d'Haim Eshed, "L'univers au-delà de l'horizon":copyright: DR



Convaincu que les mentalités ont changé, en particulier chez les scientifiques, il estime n’avoir plus rien à prouver : «Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué.»
Les assertions d’Haim Eshed méritent bien sûr d’être prises avec des pincettes de taille galactique. Bien que spectaculaires aussi bien par leur nature que par le CV de celui qui les énonce, elles ne brillent pas par leur originalité. Les révélations du professeur Eshed ressemblent comme deux gouttes d’eau à des théories déjà évoquées par des «lanceurs d’alerte» et des ufologues plus ou moins sérieux qui n’ont jamais été en mesure de fournir des preuves tangibles.
Toutefois, certaines personnalités d’envergure avaient déjà tenu des propos similaires. C’est le cas de Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense entre 1963 et 1967 , qui à plusieurs reprises a exhorté les gouvernements à révéler leurs liens avec des civilisations extraterrestres. Citons aussi le fameux Bob Lazar , un ingénieur qui assure avoir travaillé, dans la zone 51, sur des engins extraterrestres afin de reproduire leur technologie.
Quant au célèbre pirate informatique écossais, Gary McKinnon, il prétend avoir découvert en 2001 sur les ordinateurs du Pentagone des photos satellites montrant des ovnis en attente d’être effacés avant que les images ne soient publiées. Il aurait aussi déniché une liste d’une vingtaine d’«agents non-terrestres» (Non Terrestrial Officers), avec leur nom et leur grade, preuve selon lui, que les Etats-Unis disposent d’un flotte de vaisseaux spatiaux.
Ces précédents et bien d’autres sont à double tranchant pour Haim Eshed : ils peuvent aussi bien être interprétés comme des confirmations de ses propos que comme des sources d’inspiration. Une carrière prestigieuse n’a jamais été la garantie absolue d’une fiabilité à toute épreuve et ses affirmations peuvent relever aussi bien de l’affabulation sincère que du coup de pub pour booster les ventes de son livre. Ancien militaire, il est aussi impossible d’écarter l’hypothèse que cette prétendue alliance des Etats-Unis avec des civilisations extraterrestres soit une forme d’intoxication destinée à semer le trouble chez des puissances étrangères. Sans preuve solide, rien n’est impossible. Y compris qu’il dise la vérité.
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Extraterrestres-les-revelations-choc-d-un-general-israelien-1715779#xtor=AL-23
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37481

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Schattenjäger le Mar 8 Déc - 18:48

On appel cela un vieux sénile qui invente une grosse connerie dans le but de pouvoir mourir en paix, fier de son troll. Cool
avatar
yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 62

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par yeti le Mar 8 Déc - 19:19

Salut,  alors oui et non..
il risque rien, va pas se faire abattre,  et seulement faire rigoler des gens....
mais ce qu'il dit est possible et peut tenir debut..
perso, je crois pas aux base sur Mars, ni aux différents engins US  mais qu'ils puissent y avoir accéé, je veux bien...

Un détail récurent,  la possibilité qu'ils auraient de pouvoir faire en sorte que les gens qui le savent, n'en parle pas, ou du moins qu'ils n'en parle pas à tous vent.  Une sorte de capacité à dissuader qui fait en sorte que le secret soit toujours actif. Mais il y a des fuites....  et les témoins sont systématiquement discrédité....  
Donc, une grande partie de ce qu'il dit peut être plus vrai que l'on ne le pense.
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11781

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Satan le Mar 8 Déc - 19:56

J'ai un ami dans l'armée israelienne. Certes il n'est que colonel...Mais il se tord les galons de rire devant un tel ramassis de conneries!!!
Et moi aussi je ris comme un fou, sauf que moi je ne ris pas en hébreu...mais au final c'est pareil.
avatar
yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 62

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par yeti le Sam 12 Déc - 23:28

Alors, si je te suis bien, comme tu as un copain qui est colonel (pour info ce grade ne permet pas l'accée a des donnée très sensible en autre)  et qui ne crois pas que les avions vole, tu es alors sur que air france n'est qu'un mythe ???

Sérieux,  dans ce qui est dit, on peut penser que l'ensemble comporte des erreurs, que le tout a 100 % est discutable.. ok, on peut...    mais le fait que les ricains et quelques pays sont en contact,  tu en doutes ???   qu'il y ait vraisemblablement une alliance galactique de certaine civilisation,   tu en doute ??   Que notre planète soit sous surveillance et observation par des entités technologiquement supérieur,   tu en doutes ???
alors, dans ce cas,  que fais tu de l'enseble des observations qui sont faite depuis si longtemps ??
Que fais tu des témoignages de certain membre qui disent avoir vue des chose non conventionnelle ??

Tu n'as donc jamais eu quelqu'un qui ta raconté ce qu'il a vue avec témoin,   le long d'une route ?  avec des voitures qui s'arretepour voir ??   des gens qui t'on parlé de boule orange dans les champs ???     des traces en ligne droite ou des rond parfait dnas les champs,  jamais vue ???
Mais alors,  que fais tu ici ???  

Ton copain, tu crois pas que ce qu'il fait est regardé,  ce qu'il dit, écouté,  qui il fréquente, etudié ??   et aprés tu t'étonne qu'il ne sera pas mis au courant pour ce qui concerne ce qu'il nie !?:!?

Si tu veux savoir, si tu veux voir, si tu veux ressentir...   ouvre les yeux  ouvre ton esprit, ouvre tes sens.....  pose toi les bonne question, et tu auras des réponses,  elle te plairont peut être pas,  mais si tu les poses bien,  et que tu te met a vraiment écouter, sentir, observer....  tu arriveras a avoir des réponses... 

Franchement  avec des gens qui font es réponses que je lis de toi, sur ce forum,  pas étonnent que les témoins ne vienne pas...  pas étonnent que tu ne vois pas...

Même si ils venaient frapper a ta porte,  tu les verrais pas.


il y a 120 ans,  les avions existait pas.. depuis   on a posé des truc sur mars...
il y a 1000 ans,  ils ont eu peur de l'an 1000.....   et il ont brulé des gens en parlant de diable et autres connerie...
il y a 1600  ans, un dingue a crée sa propres écurie de zouave....
il y a 2000 ans,  un autre digue a crée sa propres écurie de mouton....

il y  50 ans, lorsque des gens on dit qu'un jour on écrirait directement sur le poste de télé, et que l'on parlera avec la télé,   les gens rigolaient......
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Nombre de messages : 5596

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Charlie le Dim 13 Déc - 7:37

@yeti a écrit:
Si tu veux savoir, si tu veux voir, si tu veux ressentir...   ouvre les yeux  ouvre ton esprit, ouvre tes sens.....  pose toi les bonne question, et tu auras des réponses,  elle te plairont peut être pas,  mais si tu les poses bien,  et que tu te met a vraiment écouter, sentir, observer....  tu arriveras a avoir des réponses...  
Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Miion-Impoible-FALLOUT-AFFICHE-CINEMA-ORIGINALE
Wink
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37481

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Schattenjäger le Dim 13 Déc - 10:31

@Yeti - Entre une observation classic d'un OVNI par des témoins comme il en arrive souvent et le témoignage de cette ancien gradé Israëlien affirmant que les USA sont en relation avec un groupe galactique d'extraterrestre, il faut bien avouer qu'il y a tout de même une enorme différence tout de même ? albino

J'aurais tendance a m'interesser aux cas des témoins ayant vu une lumiere etrange dans la nuit. Cependant, j'aurais de suite tendance a classer comme "troll" ou "allumé" les propos d'un vielle homme, comme celui que nous avons sur ce sujet.
avatar
yeti
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 62

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par yeti le Dim 13 Déc - 20:43

Oui et non à la fois.. 
Il est facile de dire troll sur une personne, mais qu'en est t'il de ce qu'il dit ?   Tout serait alors faux ?
Aucune fédération possible ?
Aucun pays en relation possible ??

Alors la z51 est juste une sacré blague et hangars a bateaux en réalité...
Mededev, a juste fumé trop de cigare de Fidel...  et Adolf se cache derrière JPP..

Que ce qu'il dot est a mettre en doute, je comprend,  mais dans ce qu'il dit, il y a surement des parties vrai a certain niveau..
Je ne peux penser de jeter tout le gars,  sous prétexte que...

c'est un peu comme s'y on niait la vague belge et la vague Fr de 54..


Si cela passe et se voit visuellement et donc aussi sur radar...  on doit se dire que c'est un coup des arméniens, un oiseaux venant des montagnes,  une loutre volante ??
je suis fortement étonné de la force de négation que je peux lire sur des essaies de témoignage.

Alors,  il faudrait quoi ??  meme avec des photos ce serait nier !
On parlait de triche avec des logiciel comme paint...   et les gars qui en faisait avec paint, était si évident, que personne au final ne l'utilisait !
Il y a eu même des démonstration..  mais c'était tellement....  que visible comme une tomate sur la table blanche !

Ok, les gars de cosmos 99, star war, et l'enterprise étaient vraiment fort...   oups,  ils étaient pas frenchi !!!    c'est vrai, quoique, pas de preuve, que leur dada étaient de faire des fausse images d'ovni !


Les rares ordi et logiciel pour faire des fausse images, étaient dans des sociétés spécialisé, et pas chez le clampin du coin....    je veux bien que maintenant ce soit plus "facile"


Alors,  dans ce qu'il dit,  vous jetez toujours le tout ???

Dis moi,  si demain tu fais une photo de l'objet qui se sera posé devant toi...  tu penseras que l'on devra dire quoi ?????????????
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37481

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Schattenjäger le Dim 13 Déc - 22:30

Aucune fédération possible ?
Aucun pays en relation possible ?
Mon bon sens me laisse penser que bah, non...

Je pense que le phénoméne ovni est sérieux et mérite de s'y interesser.

Mais ce genre de dérive, niet pour moi.

Loin de l'ufologie, la vraie...

Smile
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11781

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Satan le Lun 14 Déc - 9:10

@yeti a écrit:Alors, si je te suis bien, comme tu as un copain qui est colonel (pour info ce grade ne permet pas l'accée a des donnée très sensible en autre)  et qui ne crois pas que les avions vole, tu es alors sur que air france n'est qu'un mythe ???


Non, je suis un peu c.. sur les bords, il faut tout m'expliquer.

Je trouve d'ailleurs qu'en ces temps de confinements, les OVNI ne volent pas beaucoup. Peut être se mimetisent ils seulement en nuages.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1214

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par hocine le Lun 14 Déc - 11:24

Il me semble, qu’il y a disparition de ces ovnis de l’espace aérien terrestre, on remarque cela depuis  quatre  ou cinq ans, ces derniers temps les témoignages sur ces ovnis, relatent  que des très anciennes observations  sur engins ovnis.

Peut être qu’il existe des rares apparitions, une arrière garde avant sa disparition, c’est ce qui  me  semble.
Anonymous
Moi
Invité

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Moi le Mar 15 Déc - 11:31

Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11781

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Satan le Mar 15 Déc - 12:33

Il faudrait lire le livre pour finalement s'apercevoir que Haim Eshed est un homme des plus sérieux qui a tenu quelques propos utopiques qu'on a montés en épingle.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP

Nombre de messages : 7047

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Mulder26 le Mar 15 Déc - 20:38

@Satan a écrit:
@yeti a écrit:Alors, si je te suis bien, comme tu as un copain qui est colonel (pour info ce grade ne permet pas l'accée a des donnée très sensible en autre)  et qui ne crois pas que les avions vole, tu es alors sur que air france n'est qu'un mythe ???


Non, je suis un peu c.. sur les bords, il faut tout m'expliquer.

Je trouve d'ailleurs qu'en ces temps de confinements, les OVNI ne volent pas beaucoup. Peut être se mimetisent ils seulement en nuages.
ne fais pas gaffe Yéti , ici c'est parfois un forum de sceptiques ... Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien 813302
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37481

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Schattenjäger le Mar 15 Déc - 20:44

Quoi, un Sceptique ? Ou ? Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien 801686
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Nombre de messages : 5364

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Franck1973 le Mar 15 Déc - 21:20

@Schattenjäger a écrit:Quoi, un Sceptique ? Ou ? Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien 801686
Avec toi et Satan, ça en fait déjà 2...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP

Nombre de messages : 7047

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Mulder26 le Mar 15 Déc - 21:54

@Franck1973 a écrit:
@Schattenjäger a écrit:Quoi, un Sceptique ? Ou ? Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien 801686
Avec toi et Satan, ça en fait déjà 2...
exact , c'est à eux que je faisias référence !
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Nombre de messages : 5364

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Franck1973 le Mar 15 Déc - 22:23

@Mulder26 a écrit:
@Franck1973 a écrit:
@Schattenjäger a écrit:Quoi, un Sceptique ? Ou ? Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien 801686
Avec toi et Satan, ça en fait déjà 2...
exact , c'est à eux que je faisias référence !
Pas besoin d'être devin pour le savoir...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 37481

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Schattenjäger le Mer 16 Déc - 9:27

Bah voilà, je me reveil un matin et j'apprend que je suis sceptique. C'est dangereux ? Razz
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11781

Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien Empty Re: Extraterrestres : les révélations stupéfiantes d’un général israélien

Message par Satan le Mer 16 Déc - 13:35

Rassure toi mieux vaux être un sceptique qu'un collabo.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 20 Jan - 13:50