Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+6
Mulder26
Satanas
anoy
Schattenjäger
casseron
Franck1973
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 4

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Schattenjäger Dim 14 Mar - 20:59

Vu le nombres de personnes qui pleurent a la radio car ils ne peuvent pas se faire encore vacciner (sur les antennes libres), je me dis que ce ne sera pas un soucis, le quota, ils les auront. Cependant, je pense que Mulder doit douter encore et n'est pas prêt à se faire vacciner ! Il nous le confirmera de lui-même. Coronavirus - Partie 4 - Page 31 282567
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Satanas Dim 14 Mar - 21:05

De toute manière ceux qui appoellent de tous leurs voeux confinements et vaccinations aléatoires sont déjà des sous hommes. Nous ne les pleurerons pas quand ils iront remplir les fosses communes quand les premiers "problemes" surviendront.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Satanas Dim 14 Mar - 21:08

Schattenjäger a écrit:Vu le nombres de personnes qui pleurent a la radio car ils ne peuvent pas se faire encore vacciner (sur les antennes libres), je me dis que ce ne sera pas un soucis, le quota, ils les auront. Cependant, je pense que Mulder doit douter encore et n'est pas prêt à se faire vacciner ! Il nous le confirmera de lui-même. Coronavirus - Partie 4 - Page 31 282567
Si BFMTV lui dit de se faire vacciner, il se fera vacciner. C'est un gentil garçon, mais il faut que quelqu'un pense pour lui, et helas...il a choisi Ruth Elkrief et ses camarades!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Schattenjäger Dim 14 Mar - 21:15

Si BFMTV lui dit de se faire vacciner, il se fera vacciner.
Coronavirus - Partie 4 - Page 31 200.gif?cid=bb036dedxcaoja5i8cf0ipvsmt2fbboaftdkgxjrkx5ol7hy&rid=200
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Satanas Dim 14 Mar - 21:37

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 200.gif?cid=bb036ded7w40za9qpz46cc3zt3fjjknzd6sm2ksb7q27die5&rid=200
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Schattenjäger Dim 14 Mar - 21:41

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 DnfQhc1
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Dim 14 Mar - 22:07

Satan a écrit:BFMTV a dit qu'il fallait aller de son plein gré à l'abattoir, Mulder va à l'abattoir.
Les gros patrons ont besoin de sous hommes génétiquement modifiés pour en faire des esclaves, ça tombe bien il y a des volontaires!
bla bla bla , conspiration , bla bla bla ...  Razz
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Dim 14 Mar - 22:09

Satan a écrit:
Schattenjäger a écrit:Vu le nombres de personnes qui pleurent a la radio car ils ne peuvent pas se faire encore vacciner (sur les antennes libres), je me dis que ce ne sera pas un soucis, le quota, ils les auront. Cependant, je pense que Mulder doit douter encore et n'est pas prêt à se faire vacciner ! Il nous le confirmera de lui-même. Coronavirus - Partie 4 - Page 31 282567
Si BFMTV lui dit de se faire vacciner, il se fera vacciner. C'est un gentil garçon, mais il faut que quelqu'un pense pour lui, et helas...il a choisi Ruth Elkrief et ses camarades!
sombre abruti , je ne regarde que très peu bfmtv et surement moins que toi qui passe tes journées devant donc tes insinuations à la mord moi le noeud tu te les garde pour toi ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Lun 15 Mar - 7:04

Schattenjäger a écrit:
merci docteur
Heuuun, Mulder, je ne suis pas un docteur, je te parle de séquençage. Coronavirus - Partie 4 - Page 31 721410
ah bon ? 
Satan et toi vous avez un doctorat en génétique plus de l'expérience pour parler de séquençage ?  Coronavirus - Partie 4 - Page 31 899880  Coronavirus - Partie 4 - Page 31 640504
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Satanas Lun 15 Mar - 7:42

Mulder, évite les insultes à mon encontre ou envers quiconque, nous sommes sur un forumn pas dans ta cuisine.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Lun 15 Mar - 9:19

Satan a écrit:Mulder, évite les insultes à mon encontre ou envers quiconque, nous sommes sur un forumn pas dans ta cuisine.
quand on me traite de sous -homme etc je réponds de la même sorte ... 
sous -homme , ça rappelle les sombres heures de la seconde guerre mondiale en France ...  No
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Schattenjäger Lun 15 Mar - 10:19

vous avez un doctorat en génétique plus de l'expérience pour parler de séquençage ?
Pour travailler dans le domaine il faut des diplomes. Avec mon croquis je te montre seulement l'explication de base qui n'a rien de compliqué, ce sont souvent des choses que nous survolons avant le BAC. Le croquie explique juste ce qu'est l'ARN(m) et comment il joue un rôle dans la modification de ton ADN si on y touche. Smile
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15717

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Satanas Lun 15 Mar - 11:30

Tu ne peux te souvenir de la seconde guerre mondiale, tu ne l'as pas connue.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Lun 15 Mar - 11:41

Schattenjäger a écrit:
vous avez un doctorat en génétique plus de l'expérience pour parler de séquençage ?
Pour travailler dans le domaine il faut des diplomes. Avec mon croquis je te montre seulement l'explication de base qui n'a rien de compliqué, ce sont souvent des choses que nous survolons avant le BAC. Le croquie explique juste ce qu'est l'ARN(m) et comment il joue un rôle dans la modification de ton ADN si on y touche. Smile
j'ai des doutes sur le fait que deux injections de vaccins mettent à néant des milliers  d'années de génome humain . 
je demande à voir ... l'avenir nous le dira ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Lun 15 Mar - 11:42

Satan a écrit:Tu ne peux te souvenir de la seconde guerre mondiale, tu ne l'as pas connue.
et à l'école ? 
et dans les documentaires historiques qu'en fais-tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Invité Lun 15 Mar - 11:43

Mulder26 a écrit:
Satan a écrit:Mulder, évite les insultes à mon encontre ou envers quiconque, nous sommes sur un forumn pas dans ta cuisine.
quand on me traite de sous -homme etc je réponds de la même sorte ... 
sous -homme , ça rappelle les sombres heures de la seconde guerre mondiale en France ...  No
Il y aurait donc selon le posteur ,des insultes devant être perçues comme de la plaisanterie, et d'autres non!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Schattenjäger Lun 15 Mar - 12:01

j'ai des doutes sur le fait que deux injections de vaccins mettent à néant des milliers  d'années de génome humain . 
Certains scientifiques disent que ce nouveau procédé par ARNm n'est pas fiable et qu'il pourrait en effet modifier l'ADN humain sur le long terme. S'amuser avec ce genre de nouvelle technologie n'est pas sans risque et les prochaines générations (nos petits enfants, arriere petits enfants ect) pourraient en faire les frais. Il ne faut pas oublier que cette technologie est nouvelle et qu'il n'y a pas assez de recul pour savoir ce qui se passera dans 30 ans. Nous sommes les cobayes du laboratoire.


Dernière édition par Schattenjäger le Lun 15 Mar - 12:04, édité 3 fois
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Lun 15 Mar - 12:02

j'ai pas tout compris Charlie  Coronavirus - Partie 4 - Page 31 899880
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11068

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Mulder26 Lun 15 Mar - 12:03

Schattenjäger a écrit:
j'ai des doutes sur le fait que deux injections de vaccins mettent à néant des milliers  d'années de génome humain . 
Certains scientifiques disent que ce nouveau procédé par ARNm n'est pas fiable et qu'il pourrait en effet modifier l'ADN humain sur le long terme. S'amuser avec ce genre de nouvelle technologie n'est pas sans risque et les prochaines générations (nos petits enfants, arriere petits enfants ect) pourraient en faire les frais. Il ne faut pas oublier que cette technologie est nouvelle et qu'il n'y a pas assez de recul pour savoir ce qui se passera dans 30 ans. Nous sommes les cobayes du laboratoire.
pourquoi pas mais je demande à voir . encore une fois l'avenir nous le dira .
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 4 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 4

Message par Schattenjäger Lun 15 Mar - 12:16

Ouf, nous voilà rassuré ! Coronavirus - Partie 4 - Page 31 813302
11h43 : "Des preuves très rassurantes" de la sûreté d'AstraZeneca

Le vaccin développé par le groupe pharmaceutique suédo-britannique AstraZeneca avec l’université d’Oxford est sûr, a assuré son codéveloppeur après des inquiétudes ayant conduit à la suspension de son utilisation dans plusieurs pays.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:00