Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Decouverte : What we do in the shadows

Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 36469

Decouverte : What we do in the shadows Empty Decouverte : What we do in the shadows

Message par Schattenjäger le Mar 26 Mai - 20:07

À New York, Nandor, combattant de l'Empire ottoman, Laszlo, le Britannique, Nadja, la séductrice et Guillermo, le serviteur, sont des vampires qui vivent en colocation depuis des siècles. Le baron Afanas vient leur rappeler qu'ils doivent instaurer la domination des vampires sur le Nouveau Monde...


Decouverte : What we do in the shadows Eacf80c6af5715311453b22c7dc8ea63fd710eb4  
4 protagonistes de la série

What we do in the shadows ? C'est quoi ? Et bien il s'agit d'une série surprenante qui nous propose un intéressant mélange entre comédie, télé réalité et vie quotidienne de... vampires. Cette série est la suite directe du film "Vampires en toute intimité" de Jemaine Clement et Taika Waititi. L'ambiance est la même, l'humour est le même et les détails sont mieux travaillés par le simple fait qu'il est plus facile d'étendre l'univers dans une série que dans un simple film de 1h30.

Dès le premier épisode, nous tombons sous le charme des personnages principaux. Nadja, une vampire séductrice, sanguinaire mais avec un bon fond. Nandor, le plus vieux des vampires et ancien guerrier il y a quelques siècles de cela. Colin, personne génialissime qui est vampire à sa façon, en pompant l'energie des gens tellement il est chiant. Et le protagoniste principal, Guillermo, le pauvre serviteur qui attend avec impatience de devenir lui-même vampire avant de commencer à se rendre compte que malheureusement, il semble plutôt être le descendant de la lignée des Van Helsing. Bref, cette présentation nous place directement dans le "loufoque" de cette série, qui bien évidament, est là pour nous faire rire.

Decouverte : What we do in the shadows What-we-do-in-the-shadows-saison-2  
Le serviteur comprenant qu'il est un descendant de Van Helsing

Le contexte de la série ?


Une sorte de télèréalité. Nous suivons le quotidien des vampires et de leurs serviteurs comme si nous regardions une émission de téléréalité. Interview à chaud, réaction, intervention parfois des perchistes et des cadreurs. Tout est fait pour nous faire croire que le quotidien que nous suivons est un quotidien traditionnel, voir totalement normale. La trame principale de la saison 1 est simple. Une histoire de conquête du "nouveau monde" réclamée par le chef historique des vampires. Suffisant pour permettre aux amateurs du long-métrage original de passer un bon moment et redécouvrir les aspects géniaux du film sorti en 2014. Surtout que les choses ne se passeront bien entendu jamais comme nous l'imaginons, ce qui permet de nous surprendre plus d'une fois

Un autre point fort de la série restant dans la droite lignée du film. Ce sont les dialogues qui sont encore une fois très bien écrits et arrivent à nous faire vivre à fond des situations complètement décalé. What we do in the Shadows s'impose donc comme une "petite" comédie de vampires vraiment drôle. Il n'y a aucune prétention de la part des réalisateurs. Pourtant, cela marche très bien, nous rigolons dans tous les épisodes et la qualité est au rendez-vous.

Une série à découvrir sur Netflix. La saison 2 est actuellement en cours de diffusion.




Source - Moi.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Nombre de messages : 36469

Decouverte : What we do in the shadows Empty Re: Decouverte : What we do in the shadows

Message par Schattenjäger le Ven 14 Aoû - 17:53

La série est officiellement acté pour une saison 3 !
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Nombre de messages : 5243

Decouverte : What we do in the shadows Empty Re: Decouverte : What we do in the shadows

Message par Charlie le Ven 14 Aoû - 19:42

So we wait Wink

Contenu sponsorisé

Decouverte : What we do in the shadows Empty Re: Decouverte : What we do in the shadows

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 29 Sep - 0:23