Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La voiture qui a tué au moins 14 personnes

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation

Nombre de messages : 4847

La voiture qui a tué au moins 14 personnes Empty La voiture qui a tué au moins 14 personnes

Message par Robot U&P le Mar 26 Mai - 14:21

La voiture qui a tué au moins 14 personnes

La voiture qui a tué au moins 14 personnes Image-10

De toutes les histoires étranges liées à cette voiture, les décès d’enfants sont de loin les plus effrayants. Deux enfants, un dans les années 60 et un dans les années 80, ont été heurtés par des voitures et jetés dans la rue pour atterrir sous le pare-chocs ou sur le capot du GoldenEagle. Les deux sont décédés avant que les ambulanciers paramédicaux ne puissent atteindre les lieux.

La dernière histoire est la plus effrayante… En 2008, un enfant a osé simplement toucher le GoldenEagle, et quelques semaines plus tard, il a assassiné toute sa famille (même le chien) et brûlé sa maison au sol.

Aujourd’hui, la voiture est en morceaux après qu’un autre groupe religieux ait décidé qu’un démon vivait dans la voiture en 2010. Le groupe a volé la voiture, l’a découpée et distribuée à divers junkyards, mais les appels à l’aide de Wendy Allen sur Internet ont été entendus et la plupart des pièces ont été retrouvées et retournées.

Le même groupe religieux l’a durement étiquetée comme «La sorcière des mers d’Old Orchard Beach» et prétend qu’elle utilise la voiture pour lancer des sorts de mort. Allen est offensé par les gens qui la décrivent et la voiture comme sombre et démoniaque… «Je dis, c’est juste une voiture qui a été transmise dans ma famille depuis des années, et les gens en lisent trop sur les choses qui sont arrivées aux gens autour de la voiture , parce que: regarde-moi, ma famille, mes amis, ça va, non? Si la voiture voulait absolument tuer tout le monde, eh bien, pourquoi tout le monde n’est-il pas mort? «

Lire la suite - https://www.preuvesduparanormal.fr/2020/05/24/inexplique-la-voiture-qui-a-tue-au-moins-14-personnes/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 24 Nov - 21:33