Derniers sujets
+5
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
anoy
Franck1973
9 participants
Coronavirus - Partie 2
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°83
Re: Coronavirus - Partie 2
Savez-vous bien ce qu'est l'immunité ce groupe ?
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°84
Oui, bien sur. Mais pour cela, nous n'aurions jamais du être confiné. C'est le modéle sud-coréen.
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°85
60 à 70% de contaminés pour une immunité de groupe. Nous n'en sommes pas à 10%!
anoy- Modérateur
- Message n°86
ça me fait sourire : 70%Satan a écrit:60 à 70% de contaminés pour une immunité de groupe. Nous n'en sommes pas à 10%!
En résumé :
Dans un groupe de 10 personnes
7 sont contaminés et les 3 Pékins restant ... peuvent espérer, passer au travers ..!
- Message n°87
Il semblerait que cette immunité de groupe n'ait pas fonctionné sur notre porte-avions bien-aimé !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°88
Cela n'a pas fonctionné sur le USS Theodore Roosevelt également. Ils ont transferé tout les malades sur l'ile de Guam...casseron a écrit:Il semblerait que cette immunité de groupe n'ait pas fonctionné sur notre porte-avions bien-aimé !
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°89
Cependant, cela à fonctionné en Corée du Sud... Alors, ou est le probléme selon vous ?
- Message n°90
En Corée, il serait surprenant que 60 % de la population ait été infectée. D'ailleurs pourquoi ce chiffre de 60 alors que pour toutes les autres maladies contagieuses le seuil varie autour de 80 % ?
Je me demande quelle crédibilité il faut accorder aux matheux qui ont colonisé la médecine, un exemple à propos du covid et des fumeurs :
Toutefois, le Comité national contre le tabagisme (CNTC) a alerté : "les fumeurs présentent un risque majoré de contracter [le coronavirus] et de développer une forme grave." L'organisation a rappelé "qu'il est indispensable de fumer à l'extérieur" afin d'éviter le tabagisme passif "facteur de risque d'infections respiratoires aiguës et chroniques chez les enfants."
Je me demande quelle crédibilité il faut accorder aux matheux qui ont colonisé la médecine, un exemple à propos du covid et des fumeurs :
Le tabac
Une étude publiée dans la revue médicale News England Journal of Medecine, a exposé que le risque pour les fumeurs de développer une forme grave du coronavirus est augmenté de 50% et le risque de décès croît de 130% par rapport aux non-fumeurs. Or, les soignants s'étonnent de la réalité du terrain. "On a quelque-chose de très particulier avec le tabac. On a constaté que l'immense majorité des cas graves ne sont pas des fumeurs, comme si […] le tabac protégeait contre ce virus, via la nicotine", a affirmé le Pr Delfraissy.Toutefois, le Comité national contre le tabagisme (CNTC) a alerté : "les fumeurs présentent un risque majoré de contracter [le coronavirus] et de développer une forme grave." L'organisation a rappelé "qu'il est indispensable de fumer à l'extérieur" afin d'éviter le tabagisme passif "facteur de risque d'infections respiratoires aiguës et chroniques chez les enfants."
anoy- Modérateur
- Message n°91
Ce qui m'inquiète, ils vont vouloir nous vacciner comme du bétail ... à la chaîne !
Perso:
Je me suis fais vacciné contre la grippe (1 fois) ...et contre mon gré (!), parce que mon entreprise nous l'a imposé (menaces), cela fait 20 ans... et depuis jamais ... et je vais très bien !
le BCG n'a jamais pris ...
Le Tétanos que j'ai refais (avec rappels) plusieurs fois !!! ... que dalle ! J'ai été hospitalisé plusieurs fois pour de petites "blessures" ... il on refait une injection de sérum à chaque fois !!!
Mon voisin âgé de 74 ans vacciné ... est mort du tétanos (blessure en jardinant).
Je refais la "fièvre jaune" pour l'Afrique ... parce que c'est obligatoire (contrôles en douanes) et ça ne soigne pas !
Pour les inconditionnels : le vaccin n'a jamais empêché la maladie ...
Ce sont les mesures d'hygiènes (en règle générale) qui sont efficaces !
Casseron, je n'ai jamais fumé ... je vais avoir du mal à m'y mettre !
Perso:
Je me suis fais vacciné contre la grippe (1 fois) ...et contre mon gré (!), parce que mon entreprise nous l'a imposé (menaces), cela fait 20 ans... et depuis jamais ... et je vais très bien !
le BCG n'a jamais pris ...
Le Tétanos que j'ai refais (avec rappels) plusieurs fois !!! ... que dalle ! J'ai été hospitalisé plusieurs fois pour de petites "blessures" ... il on refait une injection de sérum à chaque fois !!!
Mon voisin âgé de 74 ans vacciné ... est mort du tétanos (blessure en jardinant).
Je refais la "fièvre jaune" pour l'Afrique ... parce que c'est obligatoire (contrôles en douanes) et ça ne soigne pas !
Pour les inconditionnels : le vaccin n'a jamais empêché la maladie ...
Ce sont les mesures d'hygiènes (en règle générale) qui sont efficaces !
Casseron, je n'ai jamais fumé ... je vais avoir du mal à m'y mettre !
Dernière édition par anoy le Ven 17 Avr - 17:52, édité 1 fois
- Message n°92
Moi non plus, donc à partir de ce soir bi-thérapie : chartreuse et cigare ! J'oublie l'adjuvant pour que "ça prenne", pineau à l'apéro.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°93
La Corée du Sud est un pays avec le même nombre d'habitant qu'en France (quelques millions de moins), mais avec une superficie de la taille de la gironde. Je pense que leur stratégie fut la bonne. Ils ont eu les 70% de personnes contaminé. Cependant, c'est une stratégie qui ne peu pas marche dans un pays plus grand.En Corée, il serait surprenant que 60 % de la population ait été infectée.
Le probléme de cette stragérie est simple, si le pays est trop grang et si il y a pas suffisament d'habitants au m², c'est inutile.
Invité- Invité
- Message n°94
non, c'est la politique de lutte contre le virus qui a bien fonctionnée, surtout les détections, isolement..Schattenjäger a écrit:Cependant, cela à fonctionné en Corée du Sud... Alors, ou est le probléme selon vous ?
Même la chine qui a de l’antériorité , a testé les gens en contact avec le virus , ayant développé des anticorps à Wuvhan, même pas 10%, donc , une faudrait 20 ans, deux, même les chercheurs ne sont pas sûr que cette immunité relative n'empeche pas de le re attraper.
"Les autorités chinoises de Wuhan, premier épicentre de la pandémie de coronavirus, ont commencé une campagne de tests sérologiques auprès de milliers de personnes reparties travailler et d’autres sans symptôme. Objectif : avoir une idée plus précise du nombre de personnes ayant développé des anticorps à la suite d’une infection au Covid-19. Et les premiers résultats ne sont pas très optimistes : seuls 2 % des personnels soignants et des patients testés auraient développé des anticorps."
C’est loin de l’immunité collective, a déclaré Wang Xinghuan, directeur de l’hôpital de Zhongnan. Et le directeur de rajouter : Donc, un vaccin peut être notre dernier espoir.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-les-nouvelles-ne-sont-pas-tres-bonnes-en-ce-qui-concerne-l-immunite-collective-6810744
C'est pas une voie, et les pays scandinaves feraient bien de changer leur fusil d'épaule, idem pays bas.
- Message n°95
Pourquoi ferions-nous des anticorps ? Tous les ans on fait un vaccin anti-grippe avec le virus de l'année passée plus un ou plusieurs nouveaux supposés arriver. Il n'y a donc pas d'anticorps d'une année sur l'autre ? Anti-corps chez les vaccinés et les non vaccinés ? Ou bien la durée de vie est tellement courte qu'il faut sans cesse recommencer ?
- Message n°96
On ne sait même pas si le contact avec le virus produit des anticorps sur tous les sujets, ni même quelle est la durée de l'immunisation. Prendre le pari de l'immunité collective est bien hasardeux.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°97
Dans son ordonnance rendue publique le 15 avril, le Conseil d’État a rejeté la demande de plusieurs syndicats pour prendre davantage de mesures sanitaires de protection du personnel et des résidents des Ehpad.
Le Conseil d’État dit non au dépistage massif et au port du masque obligatoire dans les Ehpad - https://fr.sputniknews.com/france/202004171043584273-le-conseil-detat-dit-non-au-depistage-massif-et-au-port-du-masque-obligatoire-dans-les-ehpad/
Le Conseil d’État dit non au dépistage massif et au port du masque obligatoire dans les Ehpad - https://fr.sputniknews.com/france/202004171043584273-le-conseil-detat-dit-non-au-depistage-massif-et-au-port-du-masque-obligatoire-dans-les-ehpad/
anoy- Modérateur
- Message n°98
Pourtant, des règles d'hygiènes pourraient être mises en place ... tout comme dans la restauration collective ...
Lavage systématique des mains pour chaque opération, port de gants (à condition de les changer souvent !), port du masque si il y a un rhume, produit désinfectant dans l'eau de lavage des légumes, désinfection des boîtes de conserves avant ouverture, déballage des cartons en dehors des lieux de préparation ...
On prend soin de séparer les vêtements pour l'extérieur de ceux de l'intérieur ...
Désolé, mais la propagation serait stoppée ...
Les seuls endroits problématiques seraient les grandes surfaces ...
Chacun devrait être servit , comme dans un "drive" ...
Lavage systématique des mains pour chaque opération, port de gants (à condition de les changer souvent !), port du masque si il y a un rhume, produit désinfectant dans l'eau de lavage des légumes, désinfection des boîtes de conserves avant ouverture, déballage des cartons en dehors des lieux de préparation ...
On prend soin de séparer les vêtements pour l'extérieur de ceux de l'intérieur ...
Désolé, mais la propagation serait stoppée ...
Les seuls endroits problématiques seraient les grandes surfaces ...
Chacun devrait être servit , comme dans un "drive" ...
- Message n°99
Pour les plus agés du forum, Macron vient d'annoncer que le confinement apres le 11/05 relevera de la responsabilité personnelle et non de la reglementation.
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°100
Je constate qu'il se dit toujours autant de conneries sur le covid.
A quand la théorie du virus extraterrestre ?
Concernant le tabac, est-il un facteur à risque, minorant ou sans effet ? Il n'y a aucune étude ! Logiquement, la ligue anti-tabac affirme, sans preuves, que le tabac est un facteur aggravant.
Quand à l'immunité de groupe, d'où sort le chiffre de 10 % ? Du nombre de cas déclarés officiellement ? Comme aucune campagne de détection massive n'a été faite et que seuls quelques cas sont graves, qu'il existe "des cas non symptomatiques", comment connaître avec précision le pourcentage réel de contaminés ?
C'est du bla-bla, de la poudre aux yeux.
A quand la théorie du virus extraterrestre ?
Concernant le tabac, est-il un facteur à risque, minorant ou sans effet ? Il n'y a aucune étude ! Logiquement, la ligue anti-tabac affirme, sans preuves, que le tabac est un facteur aggravant.
Quand à l'immunité de groupe, d'où sort le chiffre de 10 % ? Du nombre de cas déclarés officiellement ? Comme aucune campagne de détection massive n'a été faite et que seuls quelques cas sont graves, qu'il existe "des cas non symptomatiques", comment connaître avec précision le pourcentage réel de contaminés ?
C'est du bla-bla, de la poudre aux yeux.
|
|
Hier à 19:28 par Schattenjäger
» Lieux hantés d'Écosse : châteaux, légendes et malédictions.
Ven 1 Nov - 18:45 par Schattenjäger
» Roswell 75 ans /documentaire chaine W9
Jeu 31 Oct - 20:27 par Mulder26
» La France en 2024
Jeu 31 Oct - 17:04 par anoy
» Les Incidents les plus Sombres de la TV (ft.@Feldup)
Jeu 31 Oct - 12:41 par Satanas
» L'étrange disparition de l'homme qui aurait construit une machine à voyager dans le temps
Mer 30 Oct - 22:16 par Schattenjäger
» SECRETS CACHÉS SOUS TERRE - "The Oldest View"
Mer 30 Oct - 20:56 par Schattenjäger
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Mar 29 Oct - 23:14 par Schattenjäger
» 1/2 tonne: la quête mortelle des géants de la force
Jeu 24 Oct - 18:09 par Mulder26
» La véritable histoire de Belzébuth
Mer 23 Oct - 21:26 par anoy
» Quand des Extraterrestres annoncent la fin du monde... et rien ne se passe
Mar 22 Oct - 16:03 par Satanas
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Ven 18 Oct - 12:16 par Satanas
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Mar 15 Oct - 19:19 par Schattenjäger
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger