Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+5
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
anoy
Franck1973
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 2

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mar 21 Avr - 18:43

C'est le raptor. C'est trash comme toujours, mais pertinent :

Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6594

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Franck1973 Mar 21 Avr - 23:24

Selon ce rapport, 2 millions de Français ont déjà été infectés au Covid-19, des dizaines de millions dans le monde
Alors que plus de 4 milliards d’humains sont actuellement en confinement, un rapport allemand pourrait susciter la polémique. Des universitaires estiment à seulement 6 % le nombre de personnes infectées au Covid-19 ayant été dépistées ! Autrement dit, plusieurs dizaines de millions de personnes seraient contaminées à l’heure actuelle.
La suite ici :
https://sciencepost.fr/selon-ce-rapport-2-millions-de-francais-ont-deja-ete-infectes-au-covid-19-des-dizaines-de-millions-dans-le-monde/
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 22 Avr - 9:14

Je savais le Français con et accro à de la merde, mais à ce point... -  VOIR ICI
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 22 Avr - 10:08

Schattenjäger a écrit:Je savais le Français con et accro à de la merde, mais à ce point... -  VOIR ICI
Ils ne sont pas spécialement "accros" ...
Ils ne savent plus faire !!!
Ce sont des assistés !!!
Les gens sont perdus...
Ils ne sont plus autonomes ... ni dans leurs gestes, ni dans leurs têtes !
Et là, on est à moins de 2 mois de confinement !!!

Imaginez, un seul instant, ce qui se passerait si, il y avait un conflit armé ???
Ce n'est pas "NETFLIX" qui va nous sauver ...
Regardez les migrants ... cela pourrait être "nous" demain !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 22 Avr - 10:12

Ce qui me fait peur c'est que les gars sont capable de faire 3H de queue pour s'acheter de la malbouffe (sachant que les autorisations de sortie c'est 1h max), alors qu'ils pourraient préparer un bon truc chez eux, bien plus saint pour la santé. Surprised
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 22 Avr - 11:00

Deux pour cent des Français auraient été infectés par le covid alors qu'il en faudrait 60 ou 70 selon les sources pour que l'épidémie s'arrête. Evidemment ce ratio ne sera jamais atteint .Car l'immunité de groupe c'est quoi ? Une invention des vaccinalistes pour effrayer et culpabilser les gens afin qu'ils se précipitent sur les "seringueurs".
Si je me trompe et n'étant pas fort en statistiques, il faudrait rester confinés pendant combien d'années ?
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 22 Avr - 11:17

casseron a écrit:Deux pour cent des Français auraient été infectés par le covid alors qu'il en faudrait 60 ou 70 selon les sources pour que l'épidémie s'arrête. Evidemment ce ratio ne sera jamais atteint .Car l'immunité de groupe c'est quoi ? Une invention des vaccinalistes pour effrayer et culpabilser les gens afin qu'ils se précipitent sur les "seringueurs".
Si je me trompe et n'étant pas fort en statistiques, il faudrait rester confinés pendant combien d'années ?
... A vie ... avec quelques autorisations de sortie ...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Satanas Mer 22 Avr - 12:17

Et comme le confinement empêche l'immunité de groupe, ce serait pour l'éternité.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 22 Avr - 13:11

Je viens de percuter une excellente idée ! Tout le monde sait désormais que fumer nuit au covid. La recherche du covid se fait dans le nez, précisément là où passe la fumée riche en nicotine. On veut donc faire des patchs, ce qui est idiot. Mais c'est là que ma mémoire s'est ravivée. Mon frère qui travaillait dans le bâtiment était sujet à sinusite et ennuis respiratoires. Savez-vous comment il s'en débarrassa ? Lors d'une visite du travail la doctoresse lui signifia d'être moins sot et de faire comme les vieux, c'est à dire PRISER DU TABAC ! Ce qui fit et réussit.
Malheureusement il semble impossible d'en trouver dans notre bon pays.Cela existe toujours en Allemagne mais j'ignore si on peut en commander.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 22 Avr - 15:08

casseron a écrit:Je viens de percuter une excellente idée ! Tout le monde sait désormais que fumer nuit au covid. La recherche du covid se fait dans le nez, précisément là où passe la fumée riche en nicotine. On veut donc faire des patchs, ce qui est idiot. Mais c'est là que ma mémoire s'est ravivée. Mon frère qui travaillait dans le bâtiment était sujet à sinusite et ennuis respiratoires. Savez-vous comment il s'en débarrassa ? Lors d'une visite du travail la doctoresse lui signifia d'être moins sot et de faire comme les vieux, c'est à dire PRISER DU TABAC ! Ce qui fit et réussit.
Malheureusement il semble impossible d'en trouver dans notre bon pays.Cela existe toujours en Allemagne mais j'ignore si on peut en commander.
Si, ça existe encore (j'ai été buraliste!), il faut demander au buraliste du coin d'en commander via sa plateforme "Altadis"...
Par contre, j'ai bien peur qu'il faille acheter le lot !
Car évidement, il ne va pas vouloir que ça lui reste sur les bras, si tu es seul à lui en prendre !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 22 Avr - 16:06

Schattenjäger a écrit:Ce qui me fait peur c'est que les gars sont capable de faire 3H de queue pour s'acheter de la malbouffe (sachant que les autorisations de sortie c'est 1h max), alors qu'ils pourraient préparer un bon truc chez eux, bien plus saint pour la santé. Surprised
j'ai découvert ça ce matin à la téloche , effarant et affligeant ...  affraid  

j'irais pas attendre 3 heures pour un mac do faut être fou . 
perso mes hamburgers je les fait tout seul . j'achète des pains spéciaux hamburger , un steack spécial , de la salade , du fromage en tranches  et de l'oignon et c'est meilleur niveau santé que ce qu'ils vendent dans les mac do . 
comme tu le soulignes Schatten l'attestation de sortie est de 1 heure , je me demande si ces gonzes se font choper au bout de trois heures ce qu'ils diront aux flics qou gendarmes si ils se font contrôler  Coronavirus - Partie 2 - Page 10 812661
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 22 Avr - 16:17

Tu sais, les flics iront pas les faires chier, ils risqueront ensuite de se prendre une plainte de mc-do dans la gueule. Mc-do et Amazon sont deux sociétés étrangére trés puissante, en France.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11073

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Mulder26 Mer 22 Avr - 16:37

pas faux !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 22 Avr - 16:57

Les premieres victimes du virus commence à recevoir la facture des hopitaux...

Les factures arrivent 😉 #COVID-19
"Aujourd'hui j'ai reçu la facture de l'hôpital pour le coronavirus. 2356 Euros. Le système qui n'a rien fait pour prevenir l'épidémie, qui nous emprisonne nous affame veut maintenant qu'on paye pour les hôpitaux sous dotés! "

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 94302910

Source : Monika Karbowska

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 22 Avr - 17:00

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 22 Avr - 17:37

Schattenjäger a écrit:Émeutes urbaines: la hiérarchie policière ordonne «d’éviter le contact, la confrontation avec les perturbateurs» - https://fr.sputniknews.com/france/202004221043624258-emeutes-urbaines-la-hierarchie-policiere-ordonne-deviter-le-contact-la-confrontation-avec-les/?fbclid=IwAR0EmuworE3ZGzslyBXASE5VDnlg4BNmrQd0Ph-RP0sAKmtysk9f7M5o0Mw
Cela fait au moins 2 semaines que c'est commencé !
J'avais témoigné plus tôt, me femme étant coincée à Créteil (94), ça bouge pas mal dans les quartiers!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par Schattenjäger Mer 22 Avr - 18:07

Oui, je m'en souviens Smile
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 22 Avr - 18:10

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par casseron Mer 22 Avr - 18:15

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Coronavirus - Partie 2 - Page 10 Empty Re: Coronavirus - Partie 2

Message par anoy Mer 22 Avr - 18:38

Il est clair pour moi que ça vient d'un labo ...
Tout comme les grippes aviaires précédentes ...
Il n'y a rien de nouveau sur les manipulations qui y sont faites ! ... sauf que les chinois sont "no limit" !
Comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas que si il y a eu des fuites, ce soit volontaire.

Ce qui est "dérangeant" dans l'affaire : Ce sont les français qui ont vendus le labo ...
De plus, sur ce coup là, Mme Buzin et son mari sont étonnamment discrets ..! Coronavirus - Partie 2 - Page 10 28492
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:33