Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un cousin quebecquois toujours dans la lune Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

  • Répondre au sujet

Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Anonymous
Invité
Invité


Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Invité Ven 3 Avr - 4:42

Anonymous
Invité
Invité


Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Invité Ven 3 Avr - 6:20

Oi, je l'ai vu sur le site de C.Macé, et du même ordre:






Sa chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=A3-4F_q38JY&list=PLPZlAtftDMyspj152-0fARaH9rP-YyhiU
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Mulder26 Ven 3 Avr - 6:56

que dit la NASA de tous ces "ovni" qui se baladent dans l'espace ? 

je pense qu'une partie provient de débris de satellites , le reste je sais pas ...  Un cousin quebecquois toujours dans la lune 899880
Anonymous
Invité
Invité


Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Invité Ven 3 Avr - 8:39

Sur les vidéos au dessus on ne dirait pas des débris!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Mulder26 Ven 3 Avr - 8:47

Charlie a écrit:Sur les vidéos au dessus on ne dirait pas des débris!
difficile à dire si un débris se trouve dans un orbite , un "sillon" ça peut donner l'illusion d'être piloté . 
après je ne dis pas que tout est débris .
Anonymous
Invité
Invité


Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Invité Ven 3 Avr - 9:10

Je crois qu'ils ne se trompent pas en identifiant ces objets comme des OVNIs. Et qu'ils savent les différencier des satellites et autres objets naturels et humains.
Une fois, j'ai vu une émission des frères Bogdanoff sur le GEIPAN, pendant qu'ils discutaient avec des gens du GEIPAN, l'un d'entre eux a dit en regardant son ordi qu'il voyait justement un énorme objet inconnu et qu'il recevait des avertissements de correspondants. 
Je pense que le CNES et le GEIPAN ne se vantent pas de ce qu'ils voient, eux, sauf en interne. 
Comme ils ne savent pas ce que c'est, ils auraient l'air malin d'en parler. 
La plupart des scientifiques ne peuvent pas admettre qu'il y ait des choses inexplicables. 
Et leur hiérarchie étouffe les coups. Un cousin quebecquois toujours dans la lune 936513
Ils bottent la plupart du temps en touche pour la même raison vis à vis des particuliers, ce qui justifie les initiatives privées d'ufologie.
Anonymous
Invité
Invité


Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Invité Ven 3 Avr - 10:24

Avec le systeme Français "grave" on detecte très loin dans l'espace tout ce qui dépasse 20 cm, les ricains nous en ont voulu suite à une prise de bec
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11051

Un cousin quebecquois toujours dans la lune Empty Re: Un cousin quebecquois toujours dans la lune

Message par Mulder26 Ven 3 Avr - 10:51

@ le Roy Hugon : je sais , j'ai bossé pour deux scientifiques à la retraite et j'ai abordé avec eux le dossier ovni , ils se bouchaient les oreilles pour pas entendre les "preuves" que je leur sortait ...  No

@ Charlie , je pensais pas que ce système de détection était aussi pointu , surtout pour du matos français par rapport aux ricains .
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:53