Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 1

Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 10:55

GB soins gratuit et sont déjà dans la merde aussi, tu ne peux pas avoir des stocks qui dorment et coutent et se périssent en prévision d'une pandémie tous les 20 ans, les stocks seront périmés, le matériel foutu (electronique)..Donc faut fabriquer ici, mais si en une année normale tu commandes 100 respirateurs et que tu surdimensionnes ton usine pour en prduire 10000 occasionnellement, même chose, ton usine coule.
que tu le veuilles ou non, c'est de la réaction d'état de guerre, comme prendan tla première guerre  et la seconde aussi aux usa, où tout le monde amenait tous les objets en fer pour l'industrie de guerre...
Mais c'est vrai que la chine nous rpend pour des cons, nous forunit de la merde, d'ailleurs en temps normal les respirateurs ne viennent pas de chine mais europe.
Les hopitaux ne sont pas privatisés, mais on leur demande une gestion similaire à celle du privé.
Quand tu vois tous les gens qui se pointent à l'hosto pour rien du tout en temps normal, regarde aujourd'hui, ils restent chez eux..
Bon rien n'est parfait mais je ne vois pas, hormis la Corée du sud, qui a fait mieux.
avec la mondialisation, les échanges en temps réels, les avions, une pandémie s'étend très vite, et dans le monde physqiue et sur la toile!
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 10:57

anoy a écrit:
Charlie a écrit:C'est pas le cas de "jeunes" qui s'en sont sortis et qu'ils ont dit de faire gaffe, soit c'est rien du tout, soit direct hosto.
Ce soir, dans le midi, un rugbyman, costaud a raconté comme il a été plié en quelques jours, réa, coma 3 jours et les toubibs ne pensaient pas qu'il s'en sorte, et maintenant les séquelles, après 4 pas, il doit s'assoir, les poumons ont morflé comme dans tous ces cas, parfois de façon irréversible (fibroses)
donc à ne pas prendre à la légère, et si vous êtes contaminé, allez vivre en ermite pour ne pas contaminer les autres.
Ok !
porte un masque... mes des gants jetables ...
Là tu auras réglé 90% du problème ...
Ce que je fais et vient juste de faire à l'instant, 10 mn  de sortie, 10 mn de décontamination de tout, à l'exterieur
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 10:59

anoy a écrit:Comme l'a écrit "Satan" un peu plus tôt...
Remarquez, comment ils vont très très vite pour réformer le droit du travail ... en catimini !
C'est la touche finale pour démanteler le code du travail...Ils n'avaient pas réussit auparavant... maintenant, voyez comme tout s'écroule comme un château de cartes.
Vous pensez toujours que cet État ne veut que votre bien ?
Sortez de votre "sainte" béatitude ...
Le réveil va être très douloureux ...
Je n'ai pas vu l'assemblée voter quoi que ce soit sur le "droit du travail" justes autoriser à gouverner pour un temps par ordonnace pour parer au plus préssé, sur le plan sanitaire et économiue.
Crois tu sincèrement que les députés, le sénat, auraient laissé passer ça, faut pas rêver, de la légende urbaine...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11087

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Jeu 2 Avr - 11:00

Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:ATTENTION : entendu aux infos . 

si comme moi vous notiez l'heure et la date sur vos attestations de sortie au crayon gris ,pour pas devoir recopier à la main ou imprimer plusieurs fois ,  c'est plus possible , il faut écrire sur l'attestation à l'encre indélébile . 

faites bien gaffe à ça car si vous tombez sur un gendarme ou un policier qui veut faire du zèle , vous allez vous faire aligner ...
Merci pour l'info. Faudrait que je pense à la remplir un de ces jours, cette feuille...  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 498822
si tu as 135 euros voire 200 euros ( en cas de récidive ) à donner à l'état , c'est toi qui voit ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:03

Je n'ai pas vu l'assemblée voter quoi que ce soit sur le "droit du travail" justes autoriser à gouverner pour un temps par ordonnace pour parer au plus préssé, sur le plan sanitaire et économiue.
Ce qui justement, ne donnera plus la parole au parlement. Ce qui est encore plus dangereux.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:05

Mulder26 a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:ATTENTION : entendu aux infos . 

si comme moi vous notiez l'heure et la date sur vos attestations de sortie au crayon gris ,pour pas devoir recopier à la main ou imprimer plusieurs fois ,  c'est plus possible , il faut écrire sur l'attestation à l'encre indélébile . 

faites bien gaffe à ça car si vous tombez sur un gendarme ou un policier qui veut faire du zèle , vous allez vous faire aligner ...
Merci pour l'info. Faudrait que je pense à la remplir un de ces jours, cette feuille...  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 498822
si tu as 135 euros voire 200 euros ( en cas de récidive ) à donner à l'état , c'est toi qui voit ...
User une feuille de papier pour faire 25m et acheter une baguette de pain a la boulangerie en face de la porte de chez toi, sa fait chier mon âme d'écologiste.  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 474305
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11087

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Jeu 2 Avr - 11:06

c'est pas nouveau mais les ricains sont vraiment des pourris , j'ai entendu aux infos que des avions en chine remplis de masques destinés à la France ont été détourné par des ricains qui ont payé 3 à 4 fois le prix du marché en cash ... quels enfoirés !!! 

et le pire , ce sont les chinois qui n'ont pas d'honneur ,quand on voit comment trump a pourri la chine avec son virus chinois etc 
à tous les coups c'est trump qui a donné l'ordre de  détourner ces avions pour être accueilli en héros aux usa et se faire réelire quitte a se fâcher avec ses alliés ... quel ordure ce mec ...  No Coronavirus - Partie 1 - Page 31 11319
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:08

Tu imagines, Mulder, 40 Millions de feuilles remplis par jour pour 40 millions de sortie. 40 millions de feuilles gaspillé par jour, cela fait combien de centaines d'arbres ? Combien de centaine de milliers d'arbres à la fin du confinement ? Alors que tout pourrais se faire par smartphone... Sad


Dernière édition par Schattenjäger le Jeu 2 Avr - 11:15, édité 1 fois
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11087

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Jeu 2 Avr - 11:08

Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:ATTENTION : entendu aux infos . 

si comme moi vous notiez l'heure et la date sur vos attestations de sortie au crayon gris ,pour pas devoir recopier à la main ou imprimer plusieurs fois ,  c'est plus possible , il faut écrire sur l'attestation à l'encre indélébile . 

faites bien gaffe à ça car si vous tombez sur un gendarme ou un policier qui veut faire du zèle , vous allez vous faire aligner ...
Merci pour l'info. Faudrait que je pense à la remplir un de ces jours, cette feuille...  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 498822
si tu as 135 euros voire 200 euros ( en cas de récidive ) à donner à l'état , c'est toi qui voit ...
User une feuille de papier pour faire 25m et acheter une baguette de pain a la boulangerie en face de la porte de chez toi, sa fait chier mon âme d'écologiste.  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 474305
oui , mais si on veut éradiquer ce putain de virus il faut faire des efforts ...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11087

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Jeu 2 Avr - 11:09

@ Schatten : ah ça , moi qui suis amoureux de la nature , je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:17

oui , mais si on veut éradiquer ce putain de virus il faut faire des efforts ...
C'est ce que le gouvernement d'incompétent nous à mis en tête. Qu'une simple feuille nous permettra d'éradiquer ce putain de virus. C'est l'arbre (ou la feuille) qui cache le totale amateurisme de ce gouvernement a sujet de la gestion de la crise. Il est plus facile pour eux de renvoyer la faute sur le peuple.

Il y a pas besoin d'une feuille de papier pour être discipliné et responsable. Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11087

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Jeu 2 Avr - 11:39

Schattenjäger a écrit:
oui , mais si on veut éradiquer ce putain de virus il faut faire des efforts ...
C'est ce que le gouvernement d'incompétent nous à mis en tête. Qu'une simple feuille nous permettra d'éradiquer ce putain de virus. C'est l'arbre (ou la feuille) qui cache le totale amateurisme de ce gouvernement a sujet de la gestion de la crise. Il est plus facile pour eux de renvoyer la faute sur le peuple.

Il y a pas besoin d'une feuille de papier pour être discipliné et responsable. Smile
va dire ça à ma voisine qui rejoint dehors sa copine et se fait prêter un chien au cas ou elle se fait choper ... gros naif !
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 11:50

Mulder26 a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Mulder26 a écrit:ATTENTION : entendu aux infos . 

si comme moi vous notiez l'heure et la date sur vos attestations de sortie au crayon gris ,pour pas devoir recopier à la main ou imprimer plusieurs fois ,  c'est plus possible , il faut écrire sur l'attestation à l'encre indélébile . 

faites bien gaffe à ça car si vous tombez sur un gendarme ou un policier qui veut faire du zèle , vous allez vous faire aligner ...
Merci pour l'info. Faudrait que je pense à la remplir un de ces jours, cette feuille...  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 498822
si tu as 135 euros voire 200 euros ( en cas de récidive ) à donner à l'état , c'est toi qui voit ...
J'en ai imprimé une dizaine, je la remplis correctement et la déchire quand je reviens, je ne vois pas où est le problème?
de plus je prends des papiers attestant mon déplacement!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:51

Ce que je veux dire par là, c'est que cette feuille n'est pas la solution miracle. La solution avant toute chose c'est une bonne gestion de la crise par nos instances, chose qui n'est pas le cas. C'est pourquoi je trouve que cette feuille a tout de même les épaules solides pour supporter le poid de toutes les critiques. Smile

Bien entendu, si je dois quitter mon village, je fais une feuille.


Dernière édition par Schattenjäger le Jeu 2 Avr - 11:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 11:51

Schattenjäger a écrit:
Je n'ai pas vu l'assemblée voter quoi que ce soit sur le "droit du travail" justes autoriser à gouverner pour un temps par ordonnace pour parer au plus préssé, sur le plan sanitaire et économiue.
Ce qui justement, ne donnera plus la parole au parlement. Ce qui est encore plus dangereux.
Mais non, c'est des mesures de circonstance et le gvt a eu le quitus de l'assemblée, après tout redeviendra comme avant faut pas rêver
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 11:52

Schattenjäger a écrit:Ce que je veux dire par là, c'est que cette feuille n'est pas la solution miracle. La solution avant toute chose c'est une bonne gestion de la crise par nos instances, chose qui n'est pas le cas. C'est pourquoi je trouve que cette feuille a tout de même les épaules solides pour supporter le poid de toutes les critiques. Smile
Faut voir que si, incompétences il y a c'est pas issu que de ce gouvernement mais des autres aussi avant lui!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Schattenjäger Jeu 2 Avr - 11:53

Mais non, c'est des mesures de circonstance et le gvt a eu le quitus de l'assemblée,
Si il n'aurait pas la majorité, il n'aurait certainement pas eu l'accord.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 11:57

Schattenjäger a écrit:
oui , mais si on veut éradiquer ce putain de virus il faut faire des efforts ...
C'est ce que le gouvernement d'incompétent nous à mis en tête. Qu'une simple feuille nous permettra d'éradiquer ce putain de virus. C'est l'arbre (ou la feuille) qui cache le totale amateurisme de ce gouvernement a sujet de la gestion de la crise. Il est plus facile pour eux de renvoyer la faute sur le peuple.

Il y a pas besoin d'une feuille de papier pour être discipliné et responsable. Smile
Et oui, et ça a été prouvé par tous ces jeunes cons qui le premeir jour du cionfinement aller bouffer dehors, se bronzer, terrasse pleine...etc, les mêmes cons qui ont vu que, quand ça devenait sérieux, ont encombré les agres pour se casser des villes et répandre leur merde à la campagne.
donc, au vu de ce bordel, il a fallu sévir, et te plaint pas, il y a des villes où le couvre feu est de rigueur, la gaudriole c'est fini, car le dilettantisme des uns peut provoquer la mort des autres.
quand aux arbres, si c'est pas le papier qui les fait crever, ce sont les gens qui toute la semaine, font pisser leurs chiens, au pied de ceux ci.
Anonymous
Invité
Invité


Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Invité Jeu 2 Avr - 11:58

Schattenjäger a écrit:
Mais non, c'est des mesures de circonstance et le gvt a eu le quitus de l'assemblée,
Si il n'aurait pas la majorité, il n'aurait certainement pas eu l'accord.
Bien sûr, si ma tante en avait ce serait mon oncle  ;)Assurément tout le monde a voté derrière "union nationale" ça ne te dit rien, même chose après les attentats, envers hollande...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11087

Coronavirus - Partie 1 - Page 31 Empty Re: Coronavirus - Partie 1

Message par Mulder26 Jeu 2 Avr - 12:01

Mulder26 a écrit:c'est pas nouveau mais les ricains sont vraiment des pourris , j'ai entendu aux infos que des avions en chine remplis de masques destinés à la France ont été détourné par des ricains qui ont payé 3 à 4 fois le prix du marché en cash ... quels enfoirés !!! 

et le pire , ce sont les chinois qui n'ont pas d'honneur ,quand on voit comment trump a pourri la chine avec son virus chinois etc 
à tous les coups c'est trump qui a donné l'ordre de  détourner ces avions pour être accueilli en héros aux usa et se faire réelire quitte a se fâcher avec ses alliés ... quel ordure ce mec ...  No Coronavirus - Partie 1 - Page 31 11319
y a que moi qui suis outré par le comportement scandaleux des américains ?  Coronavirus - Partie 1 - Page 31 899880
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:03