Trés fin, ton vaccin.
Derniers sujets
+9
Achim
anoy
Mulder26
hocine
Franck1973
Kriil
Bluestar
casseron
Satanas
13 participants
Coronavirus - Partie 1
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°62
Re: Coronavirus - Partie 1
Il n'y aurait pas d'autres priorités sanitaires que cette bestiole peu virulente ? Je pense au nombre d'autistes qui ne cesse d'augmenter et aux maladies nosocomiales qui sont loin de diminuer. Quelle honte, mais "ça" fonctionne puisqu'une trouille irraisonnée gagne le monde. Bravo aussi aux médias de désinformation continue qui contribueront à notre malheur.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°63
Dans quelques semaines, les manifestations des Gilets Jaunes seront interdite pour cause de CoronaVirus. La reforme des retraitres passera dans le plus grand calme. Tu verras.
- Message n°64
La suite est hautement prévisible. L'épidémie va diminuer, comme toujours. A ce moment-là va sortir un vaccin qui va s'attribuer tous les mérites de la régression de la maladie.
L'histoire se répète inlassablement.
L'histoire se répète inlassablement.
Invité- Invité
- Message n°65
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on leurs inocule pas ce virus, enfin du calme!Schattenjäger a écrit:Dans quelques semaines, les manifestations des Gilets Jaunes seront interdite pour cause de CoronaVirus. La reforme des retraitres passera dans le plus grand calme. Tu verras.
Vivement le 49/3 avec la majorité écrasante pas de problème et on passe à autre chose: france télévision et la taxe.....
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°66
Une personne connait les chiffres exacte de la grippe en ce moment en France ?
- Message n°67
J' ai bien peur qu'il faille chercher.....
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°68
Officiellement 44 deces pour la grippe.
- Message n°69
8 100 décès en 2019. quelque chose cloche...
- Message n°70
Oui, et ils ont le culot de dire qu'elle est moins forte que l'année derniere!
Pour l'avoir chopée il y a trois semaines, je n'aurais pas voulu avoir la moindre insuffisance de santé car elle m'a completement dezingué pendant presque une semaine et pourtant j'etais en pleine forme quand elle m'est tombée dessus! C'est du virulent!
Pour l'avoir chopée il y a trois semaines, je n'aurais pas voulu avoir la moindre insuffisance de santé car elle m'a completement dezingué pendant presque une semaine et pourtant j'etais en pleine forme quand elle m'est tombée dessus! C'est du virulent!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°71
Bon aprés, vu ton âge...
- Message n°72
Le sphincter a dit quoi?Schattenjäger a écrit:Bon aprés, vu ton âge...
Invité- Invité
- Message n°73
Bon, faut dire ausi, qu'après avoir mené ton type de vie, toujours dans le vice et la luxure, la santé ne doit pas être brillante au départ!Satan a écrit:Oui, et ils ont le culot de dire qu'elle est moins forte que l'année derniere!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°74
Charlie 1 - Satan 0
Je n'ai aucune intention de mettre de l'huile sur le feu.
Je n'ai aucune intention de mettre de l'huile sur le feu.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°75
Un peu trop alarmant le gars.
- Message n°76
Charlie a écrit:Bon, faut dire ausi, qu'après avoir mené ton type de vie, toujours dans le vice et la luxure, la santé ne doit pas être brillante au départ!
????? Pourquoi écrire tant de bêtises à mon sujet?
Ne suis-je pas un bon maître???
Je traite mes gueux de façon magnanime, sans user régulierement de la violence.
Charlie, désormais tu seras traité selon ton rang infâme, battu et privé de ta dose éthylique quotidienne.
Et tu dormiras à la porcherie.
Et tant que nous y sommes Schattenjäger, si tu as gardé le gode ceinture que nous avons naguere dérobé à la reine des zététiciens, n'hésite pas à en user sur ce gueux plein d'ingratitude!
- Message n°77
UBU est de retour ! Si vous êtes malade, n'allez pas chez votre docteur, la salle d"attente est un lieu qui concentre plein de maladies. N'allez pas à l'hôpital au cas où le personnel médical serait contaminé. Cependant, toubibs, infirmiers et autres seront tenus de bosser même s'ils sont porteurs sains de l'infâme Chinois. Prenez des lunettes de soudeur (je ne sais pas pourquoi) pour lire la progression du mal. Si vous devez jardiner, prenez la même combinaisons que ceux qui travaillent dans les laboratoires paraît-il hautement sécurisés. Plus de riz, plus de nems, plus de saké. Quelle belle époque !
Invité- Invité
- Message n°78
C'est exactement ce que me raconte mon fils pour Shenzen
hocine- Membre VIP Argent
- Message n°79
Je me rappelle de la grippe asiatique en 1957, elle a touchée la population mondiale, et elle a fait prés de trois millions de morts dans le monde, après avoir touchée l’Europe en faisant plusieurs milliers de morts, (plusieurs milliers en France).
Cette grippe asiatique, elle avait fait le tour du monde, elle est arrivée vers ce coté là des pays nord africains, je me rappelle dans mon pays qui était en guerre à cette époque là, la population n’était pas préparée, ou être informée des précautions à prendre face à cette dangereuse grippe, pas de masque pour la respiration, pour se protéger contre le virus de la grippe, ou autres informations sécuritaires, pour se protéger de la propagation de cette grippe asiatique .
C’était une propagation rapide dans le pays , un membre contaminé , et c’était tous les membres de la famille qui y passer par cette grippe, à cette époque là en 1957, dans le pays en vivait pas tous isolés les uns des autres , comme aujourd’hui dans les appartements des immeubles, mais dans des « patios » dans des basses habitations , groupées en voisinage autour d’une grande cour appelée « patio » par les espagnols qui vivaient là( anciens réfugier républicains de la guerre civile espagnole contre Franco ) , ce voisinage rapproché a facilité la propagation de cette grippe.
Les signes de cette grippe asiatique, c’était une très grande fièvre, des frissons, de fortes toux et des douleurs musculaires, on se met difficilement debout ou même essayer de rester assis, c’était de rester étendu allongé sur son lit jusqu'à la guérison ou la fin , (j’ai eu cette grippe moi et ma famille , à l’âge de 13 ans en1957) .
Des informations qui elles sont arrivées plus tard, il s’avérait que des canards en Chine touchés par le virus grippal, sont la cause qui a déclenchée la contamination à travers le monde de la grippe asiatique .
Cette grippe asiatique, elle avait fait le tour du monde, elle est arrivée vers ce coté là des pays nord africains, je me rappelle dans mon pays qui était en guerre à cette époque là, la population n’était pas préparée, ou être informée des précautions à prendre face à cette dangereuse grippe, pas de masque pour la respiration, pour se protéger contre le virus de la grippe, ou autres informations sécuritaires, pour se protéger de la propagation de cette grippe asiatique .
C’était une propagation rapide dans le pays , un membre contaminé , et c’était tous les membres de la famille qui y passer par cette grippe, à cette époque là en 1957, dans le pays en vivait pas tous isolés les uns des autres , comme aujourd’hui dans les appartements des immeubles, mais dans des « patios » dans des basses habitations , groupées en voisinage autour d’une grande cour appelée « patio » par les espagnols qui vivaient là( anciens réfugier républicains de la guerre civile espagnole contre Franco ) , ce voisinage rapproché a facilité la propagation de cette grippe.
Les signes de cette grippe asiatique, c’était une très grande fièvre, des frissons, de fortes toux et des douleurs musculaires, on se met difficilement debout ou même essayer de rester assis, c’était de rester étendu allongé sur son lit jusqu'à la guérison ou la fin , (j’ai eu cette grippe moi et ma famille , à l’âge de 13 ans en1957) .
Des informations qui elles sont arrivées plus tard, il s’avérait que des canards en Chine touchés par le virus grippal, sont la cause qui a déclenchée la contamination à travers le monde de la grippe asiatique .
Invité- Invité
- Message n°80
On a précisé un peu plus l'origine qui était en fait la laque des canards
Dim 15 Sep - 8:53 par Mulder26
» Le premier champ de bataille d'Europe
Ven 13 Sep - 10:50 par Mulder26
» La France en 2024
Jeu 12 Sep - 22:24 par Schattenjäger
» ARRÊTÉ APRÈS 40 ANS DE FUITE (Affaire Golden State Killer)
Mar 10 Sep - 22:24 par Schattenjäger
» Décès de James Earl Jones
Mar 10 Sep - 20:04 par Satanas
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Lun 9 Sep - 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Lun 9 Sep - 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Lun 9 Sep - 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger