Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

• Répondre au sujet

Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT

Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT Empty Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT

Message par Le Roy Hugon le Dim 19 Jan - 9:02

Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT Empty Re: Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT

Message par Charlie le Dim 19 Jan - 9:15

J'aimerais une confrontation avec le général de l'armée de l'air belge qui a reconnu les détections radars, les changements d'altitude  hallucinants, qui a guidé la chasse belge, les repérages sur les radars de poursuite sur les avions de chasse...
Des pilotes de chasse, hyper pro, ne vont pas confondre un ballon comme le présente JPP , et ce qu'ils ont vu sur leur radar de poursuite.
a la limite, il est possible que le mec qui travaille pour les spectacles, servent lui, pour la désinfo...
Le dossier belge a beaucoup de références militaires, et eux, n'ont pas d'explication à donner, mais des données à fournir...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT Empty Re: Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT

Message par casseron le Dim 19 Jan - 9:44

Petit indique bien que le coup du ballon a été fait pour désinformer et qu'il est postérieur aux observations dites de la vague belge. Il n' a donc aucune ambiguïté, Petit n'explique pas la vague par un ballon.
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Dim 19 Jan - 10:20

Alors mes excuses car je l'ai passé un peu accéléré...
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Dim 19 Jan - 10:33

Il est toujours interessant d'écouter JPP, qui est non seulement tres intelligent mais aussi tres sympathique.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron le Dim 19 Jan - 20:07

Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Message par Le Roy Hugon le Lun 20 Jan - 7:34

Difficile de dire ce que c'est. 
Pour l'interview, il y a plusieurs choses interessantes : déjà les exemples de décrédibilisation des OVNIs et des crops circle.
Si on cherche à décrédibiliser, c'est qu'il y a bien quelque chose. 
L'explication de JPP tient la route. 
La technique de croisement de faisceaux, pour créer des boules de plasma invite à la réflexion.
Et puis ce qu'il dit sur l'affaire de la mémoire de l'eau et la façon dont le milieu scientifique déchiquète les scientifiques qui osent sortir du rang dit "mainstream", c'est interessant. 
En gros, ceux qui verrouillent le système et utilisent les ressources publiques à leur avantage.
J'ai signé la pétition pour qu'il puisse s'exprimer ouvertement.
Cela me plait qu'il tienne tête et défende ses théories. 
J'ai travaillé pour l'Etat et je suis tout à fait certaine qu'il dit vrai.
Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT 936513
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 20 Jan - 7:46

@Le Roy Hugon a écrit:

J'ai travaillé pour l'Etat et je suis tout à fait certaine qu'il dit vrai.
Dis nous tout...
Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Message par Le Roy Hugon le Lun 20 Jan - 8:36

Le ministère de l'Intérieur Désinformation et OVNIs Jean Pierre PETIT 801686
Satan
Satan
VIP
VIP

Message par Satan le Lun 20 Jan - 8:47

Ooooh c'est sérieux ça...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Fév - 7:02