Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 9:22 par Achim

» Fallout (la série)
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 10:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 8:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 5:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 19:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 19:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 19:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 19:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:18 par anoy

» La France en 2024
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 19:26 par casseron

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Jeu 16 Jan - 17:13

L'est y pas beau l'OVNI?


Anonymous
Invité
Invité


OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Invité Jeu 16 Jan - 18:20

Interessant OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 758472
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Jeu 16 Jan - 18:44

Interessant en  effet, mais surtout sur le plan de l'"enquête" plus que sur celui de l'"observation".

Voyons ce qu'en disent les membres du cercle zététique (ne hurlez pas au loup, sur ce cas ils ont raison)

http://www.zetetique.ldh.org/ovni_ard.html
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 4:48

Comme d'habitude l'explication zététique ne vaut rien et elle est même un gage qu'il s'agit d'un ovni et pas d'un avion.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 6:41

Mais j'ai mieux que l'observatoire zetetique:
les gens de l'ex SO ne m'en voudront pas de citer un de leurs ouvrages, car ils citent mes paroles sans m'en avoir demandé l'autorisation.




OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Captur36
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Captur35
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Captur37
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Captur38
OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Captur39
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 7:10

les gens de l'ex SO ne m'en voudront pas de citer un de leurs ouvrages, car ils citent mes paroles sans m'en avoir demandé l'autorisation
Au moins, tu pourras toujours dire que tes écrits ont figuré dans un best-seller. OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 497540
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 7:12

Oui! 5 ou 6 personnes les ont lus, ce qui est un record pour cette série de livres.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 7:13

C'est donc cela, une édition limitée ?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 8:30

Qui a signé le papier proposé par Satan ? Maillot ?

Un transall ? Comme avion silencieux, faudrait trouver mieux !!! Et il faisait des ronds la nuit ? Pour se poser sur l'aéroport de Charleville sans doute ? Pourquoi pas un parachutage nocturne ? Mais dans ce cas les gens devaient être au courant de ces vols de nuit depuis longtemps. Où est la base militaire la plus proche ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 9:29

Ce n'est pas Maillot ni toute autre personne qui a fait ses déclarations, mais le Diable lui-même, en l'occurence moi.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 9:57

Ce n'st pas plus malin que si c'était du ZET ! Quels amalgames douteux entre les voitures abîmées, les hurluberlus et ce qui a été vu.
Navrant.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 10:08

Ce qui est vraiment navrant, c'est ta réaction, mais quelque part elle est rafraichissante, elle montre qu'il reste dans ce monde de brutes une part de naïveté, de rêve et de poésie.
Cela me donne envie de partager un peu tout cela. Je me rends de ce pas dans le parc le plus proche avec des miettes de pain. Je vais m'asseoir sur un banc et nourrir les pigeons.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10114

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par casseron Ven 17 Jan - 10:17

Me faire taxer de naïf, de poète voire de neu-neu est quand même plus gratifiant que d'être malhonnête au point d'avoir infiltré ce forum qui il faut l'avouer ne vaut plus grand chose. Tu as fini par triompher sans beaucoup de peine, juste de la persévérance. Il est légitime que tu en retires une certaine fierté.
On a les valeurs que l'on peut.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 10:54

Jamais je n'infiltrerais un forum qui ne vaut pas grand chose!!!
Le MIB ne surveille que les choses qui ont de la valeur!

Dis moi Casseron...
Tu m'aimes?....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 11:18

A la rigeur Casseron, pourquoi ne pas déveloper un contre argument au sujet du texte publié dans le torchon de la secte les dossiers de SO. Histoire de pouvoir ensuite en discuter concretement.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 11:21

Schattenjäger a écrit:A la rigeur Casseron, pourquoi ne pas déveloper un contre argument au sujet du texte publié dans le torchon de la secte les dossiers de SO. Histoire de pouvoir ensuite en discuter concretement.
Des gens qui publient des propos aussi intelligents ne peuvent être foncierement mauvais, même s'ils n'en sont pas les veritables auteurs!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 11:23

J'espére au moins que tu as touché une partie des royalties.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15663

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Satanas Ven 17 Jan - 11:26

Je ne suis pas un gagne petit.
Un pourcentage, même élevé sur les resultats des ventes ne me permettrait même pas d'acheter le sucre que je mets dans mon café.
Etre cité et rémunéré par Stephen King, oui, mais les dossiers de SO...
Anonymous
Invité
Invité


OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Invité Ven 17 Jan - 16:30

Ce n'est pas parcequ'il ne pouvait citer leurs noms que monsieur Lemaire mentait au sujet des témoins. Beaucoup de gens refusent de parler aux gendarmes, et aux zététiciens. 
Ceux là ont l'air légèrement dépités qu'on ne veuille pas leur causer, d'ailleurs.
Tu as changé d'avis sur les OVNIs, depuis cette époque, Johnny ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998 Empty Re: OVNI triangukaire dans les Ardennes en 1998

Message par Schattenjäger Ven 17 Jan - 17:17

Tu as changé d'avis sur les OVNIs, depuis cette époque, Johnny ?
Il vit un traumatisme, il ne s'en est pas encore totalement remis

Il ne sait plus trop qui il est ni ce qu'il pense. Cool
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:28