La Grande-Bretagne habite des tas de lieux hantés, ésotériques, mystiques, et des monstres de toutes sortes. Si vous cherchez un endroit pour bien avoir les chocottes, c'est le bon. Pour vous convaincre, on va vous parler de 10 lieux dans lesquels même nous on n'ose pas mettre les pieds. Si vous avez plus de cran que nous, vous pourrez toujours aller les visiter. - Lire la suite - http://www.topito.com/top-lieux-plus-flippants-grande-bretagne
Derniers sujets
2 participants
Top 10 des lieux les plus flippants de Grande-Bretagne
Schattenjäger- Webmaster
La Grande-Bretagne habite des tas de lieux hantés, ésotériques, mystiques, et des monstres de toutes sortes. Si vous cherchez un endroit pour bien avoir les chocottes, c'est le bon. Pour vous convaincre, on va vous parler de 10 lieux dans lesquels même nous on n'ose pas mettre les pieds. Si vous avez plus de cran que nous, vous pourrez toujours aller les visiter. - Lire la suite - http://www.topito.com/top-lieux-plus-flippants-grande-bretagne
Satanas- Obergruppenfürer
Il y a bien d'autres lieux réputés hantés au Royaume Unis comme le chateau de Hampton Court ou le cimetiere de Highgate.
Personnellement, j'irais bien faire un tour dans la foret des loups-garous à Cannock Chase, mais je suis certain de n'y rencontrer aucun animal surnaturel, mais plutot le haut lieu de ce que les Britanniques nomment "dogging" et nous autres français "partouzes en plein air".
Personnellement, j'irais bien faire un tour dans la foret des loups-garous à Cannock Chase, mais je suis certain de n'y rencontrer aucun animal surnaturel, mais plutot le haut lieu de ce que les Britanniques nomment "dogging" et nous autres français "partouzes en plein air".
Invité- Invité
"Il a expliqué qu’un ami à lui y avait entendu des choses étranges, comme une tête de fantôme décapité en train de rouler sur le parquet…"
Il est fort s'il a reconnu cela à l'oreille, car il faut en avoir vu et entendu au moins des milliers pour reconnaitre de bruit et le comprendre.
Il est fort s'il a reconnu cela à l'oreille, car il faut en avoir vu et entendu au moins des milliers pour reconnaitre de bruit et le comprendre.
|
|
Aujourd'hui à 3:16 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Dim 6 Oct - 3:56 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La France en 2024
Mar 24 Sep - 19:47 par Satanas
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Ven 20 Sep - 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger