Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par OVNI-Languedoc Sam 2 Mar - 19:51

Bonjour,
A OVNI-Languedoc, nous avons eu un appel de Guyane et nous recherchons un ufologue "sérieux" pour prendre en charge un dossier d'observation à proximité de Kourou.
Quelqu'un connaît-il cette perle rare?
Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  133922
Anonymous
Invité
Invité


Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Invité Sam 2 Mar - 21:38

j'ai fait une recherche rapide sur google et rien!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Satanas Sam 2 Mar - 21:50

Peut être le gros Schattenjäger a t il un contact du temps ou il gérait les RU (avant que ça ne parte en cacahuete)
Anonymous
Invité
Invité


Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Invité Sam 2 Mar - 22:19

Noix de cajou, pour la Guyane..
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Schattenjäger Dim 3 Mar - 1:31

Johnny Guoyot a écrit:Peut être le gros Schattenjäger a t il un contact du temps ou il gérait les RU (avant que ça ne parte en cacahuete)
Je vais mettre cela sur le fait qu'il été 21H50 lors de ton message et que les multiples apéro ont fait de toi une personne stupide. Sinon, pour répondre a Thierry, malheureusement , je n'ai aucun contacte avec un ufologue de Guyane. Je n'ai pas non plus connaissance d'un organisme ufologique dans le département en question. Smile
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4312

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par anoy Dim 3 Mar - 8:41

Cela a pet-être un rapport avec cette observation :

https://www.odla.fr/2017/06/23/les-ovnis-en-guyane-23-juin-2017/

D’ailleurs , il y a eu pas mal d'observations lors des lancements sur les "pas de tir" du monde entier ...
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par OVNI-Languedoc Dim 3 Mar - 9:17

Non anoy, ce n'est ni la bonne époque ni le même type d'observation.
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par OVNI-Languedoc Dim 3 Mar - 9:19

Schatten, j'ai l'impression que soit les ufologues guyanais sont très discrets soit il n'y en a pas...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Schattenjäger Dim 3 Mar - 9:31

Il y a des gens qui s’intéresse a l'ufologie, en Guyane. Mais en effet, je n'ai pas connaissance de personnes qui s'investissent sur le terrain. Peut-être que je me trompe et que certains ufologues Guyané se feront connaitre. Je peu lancer un appel sur le groupe Facebook du forum si tu le souhaites, nous avons 12000 personnes.
OVNI-Languedoc
OVNI-Languedoc
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 96

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par OVNI-Languedoc Dim 3 Mar - 10:03

Oui, fais-le stp. J'ai fait pareil sur Magonie mais aucun résultat.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Satanas Dim 3 Mar - 21:03

Schattenjäger a écrit:Je vais mettre cela sur le fait qu'il été 21H50 lors de ton message et que les multiples apéro ont fait de toi une personne stupide.

Je constate que vous écrivez ce message à 1h30 du matin et je sais de source sure que vous êtiez non seulement totalement ivre, mais aussi intoxiqué par la consommation de substances psychotropes. Je ne tiendrai pas compte cette fois de vos lamentables déclarations d'ivrogne et de drogué.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Schattenjäger Lun 4 Mar - 8:43

Johnny Guoyot a écrit:
Schattenjäger a écrit:Je vais mettre cela sur le fait qu'il été 21H50 lors de ton message et que les multiples apéro ont fait de toi une personne stupide.

Je constate que vous écrivez ce message à 1h30 du matin et je sais de source sure que vous êtiez non seulement totalement ivre, mais aussi intoxiqué par la consommation de substances psychotropes. Je ne tiendrai pas compte cette fois de vos lamentables déclarations d'ivrogne et de drogué.
Non, je n'ai fait aucune soirée avec Franck, ni aucune soirée avec Charlie, hier soir.

Redevenons sérieux Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  640504

Thierry, je fais l'annonce de suite sur Facebook, je vais te tagger dans le texte. Smile
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  Empty Re: Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?

Message par Franck1973 Lun 4 Mar - 22:41

Schattenjäger a écrit:
Johnny Guoyot a écrit:
Schattenjäger a écrit:Je vais mettre cela sur le fait qu'il été 21H50 lors de ton message et que les multiples apéro ont fait de toi une personne stupide.

Je constate que vous écrivez ce message à 1h30 du matin et je sais de source sure que vous êtiez non seulement totalement ivre, mais aussi intoxiqué par la consommation de substances psychotropes. Je ne tiendrai pas compte cette fois de vos lamentables déclarations d'ivrogne et de drogué.
Non, je n'ai fait aucune soirée avec Franck, ni aucune soirée avec Charlie, hier soir.

Redevenons sérieux Y a-t-il un ufologue qui tient la route en Guyane?  640504

Thierry, je fais l'annonce de suite sur Facebook, je vais te tagger dans le texte. Smile
Faire la fête avec Schattenjäger ? Ça va pas la tête ? Il va complètement pourrir l'ambiance... En plus Johnny Guoyot risque de se pointer avec ses potes...
Très peu pour moi...

Bonne chance pour trouver un ufologue...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:28