



Déjà pas de gros palns de grniers poussiérreux, des photos prises d'assez loin mais nettes, ressemblent à de grosses bulles de savons nacrées, irisées, très jolies, mais quant à savoir ce que c'est, mystères et boules de gomme
"Il s'agit d'un reportage intéressant sur trois orbes prisent en photo panoramique lors d'un coucher du soleil au Canada.
Une orbe est isolée un peu plus loin, et deux autres sont proches l'une de l'autre. De plus, à l'examen attentif de chaque orbe, elles semblent identiques de loin, mais chacune d'elle est différente des autres. Les motifs en vert à l'intérieur des orbes sont différents, ce qui exclut les fusées éclairantes....la plupart des fusées éclairantes sont bleues.
Remarquez aussi que ces orbes sont vertes. Elles sont révélés en raison de l'angle particulier soleil-Orbes-caméra.
Bien que l'œil humain ne puisse pas visualiser tout ce qu'il capte, un appareil photo numérique peut le faire.
Il y a beaucoup de rapports passés sur les OVNI verts qui brillent la nuit, donc, étant donné que la structure de chaque OVNI est différente et que les OVNI sont séparés, je crois que cette observation est une preuve à 100% de la visite des extraterrestres sur Terre."
Le témoin oculaire déclare :
"Nous avons repéré les "3 orbes" après avoir vu l'image sur l'écran de l'ordinateur. Les photos ont été prises avec un téléphone Samsung"
https://www.odla.fr/2018/08/17/trois-orbes-vertes-prisent-en-photo-en-colombie-britannique/
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!
» DEVINETTE
» Sheila : son expérience de mort imminente