Derniers sujets
vacances paranormales
Charlie- Alcoolique du forum
- Message n°2
Re: vacances paranormales
La dame blanche, une amie l'a connue, avec des témoins , même histoire, femme derriere, cri, disparition, elle n'en a parlé qu'a ses amis et encore..
c'était avant l'histoire de la route de palavas.
A mon humble avis, c'est peut être une disparition violente et une âme non apaisée...
c'était avant l'histoire de la route de palavas.
A mon humble avis, c'est peut être une disparition violente et une âme non apaisée...
Le Roy Hugon- Membre VIP Argent
- Message n°3
Re: vacances paranormales
un ami m'a raconté qu'adolescent, il était avec des amis du même âge à mobylette sur cette même route. Lui il a vu la dame blanche sur l'arrière de la mobylette de son ami, il n'y avait que la moitié du corps, il a eu la peur de sa vie, et ils n'ont rien raconté de peur de passer pour des alcooliques visionnaires.
Pour les fantômes, il est possible que certains esprits soient "coincés" dans une scène, une trame. Ils répètent comme un disque rayé. Ils n'ont pas véritablement conscience d'être mort, et ils sont dans la confusion.
Comme elle est peu expressive, juste un cri, il est possible que ce soit son cas.
A ce sujet, je m'interroge toujours sur le fait qu'on parle de dame blanche et d'homme noir. Avec une nette opposition, la femme étant positive et l'homme négatif, menaçant.
Je crois que je vais finir par surmonter ma paresse et faire une petite étude mythologique, historique, archétypale, et paranormale de ce sujet.

Pour les fantômes, il est possible que certains esprits soient "coincés" dans une scène, une trame. Ils répètent comme un disque rayé. Ils n'ont pas véritablement conscience d'être mort, et ils sont dans la confusion.
Comme elle est peu expressive, juste un cri, il est possible que ce soit son cas.
A ce sujet, je m'interroge toujours sur le fait qu'on parle de dame blanche et d'homme noir. Avec une nette opposition, la femme étant positive et l'homme négatif, menaçant.
Je crois que je vais finir par surmonter ma paresse et faire une petite étude mythologique, historique, archétypale, et paranormale de ce sujet.

» L'étrange affaire du col de Dyatlov
» Monstre du Loch Ness : de nouvelles photos relancent le mystère
» PERSEVERANCE
» Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.
» Qu’est-ce qu’un cryptide ?
» Le cosmos et les origines de la vie (1/2)
» Témoignage sur le "dogman"
» Ces maladies complètement oubliées qui ont failli tous nous tuer
» L'Affaire Watcher House (Corbeau)
» Les Marioles Trotters
» Une secte sur le dark web ?
» Une tortue alligator découverte dans un parc de la Côte-d’Azur
» Le Dogman en France
» TOP 10 ANIMAUX MYTHIQUES qui sont RÉELS !