Vous etes hors sujet. Lomu, ce n'est pas la même époque.
Derniers sujets
+6
casseron
fred82
Satanas
Kanticvortex
Franck1973
Schattenjäger
10 participants
Rugby - Topic Unique
Franck1973- Modérateur en Herbe
- Message n°202
Re: Rugby - Topic Unique
J'en suis resté à N'TAMACK. Après, j'ai décroché du rugby…
Mulder26- VIP
- Message n°203
si c'est comme pour le cyclisme ...Schattenjäger a écrit:Vous etes hors sujet. Lomu, ce n'est pas la même époque.
avant dans les années 50 je crois , les cyclistes ne se cachaient pas pour se piquer en public .
maintenant c'est loin des regards dans des chambres d'hôtel , pour les rugbymen , ce doit être pareil vu les gabarits qu'ils affichent ...
Satanas- Obergruppenfürer
- Message n°204
Aaaah le dopage dans le cyclisme!
En 1998, lors de l'affaire Festina, une équipe de la PJ de Reims avait entendu sur commission rogatoires des coureurs des équipes Festina et TVM.
Dans un des PV d'audition, un des coureurs avait déclaré qu'il pensait avoir été contrôlé positif parce qu'il avait fait une fellation la veille à Virenque dans l'hotel où ils avaient passé la nuit.
C'est bien là la morale du monde de la pédale.
En 1998, lors de l'affaire Festina, une équipe de la PJ de Reims avait entendu sur commission rogatoires des coureurs des équipes Festina et TVM.
Dans un des PV d'audition, un des coureurs avait déclaré qu'il pensait avoir été contrôlé positif parce qu'il avait fait une fellation la veille à Virenque dans l'hotel où ils avaient passé la nuit.
C'est bien là la morale du monde de la pédale.
Mulder26- VIP
- Message n°205
tiens je ne la connaissais pas celle là
" y sont partout ...les envahisseurs" ...
" y sont partout ...les envahisseurs" ...
- Message n°206
Mulder, celui qui dira qu'il n'y a pas de dopage dans le sport est un gros menteur.
Quand elle était plus jeune, ma fille était dans un club d'athlétisme où elle a connu des gamins de 15 ans qui étaient déjà sous stéroïdes, anormalement musclés et couverts de boutons.
Pour ce qui est des rugbymen, je rigole doucement.
Regarde les biceps de certains. Tu peux soulever de la fonte pendant des décennies tu n'arriveras jamais à avoir les mêmes. Si tu arrives à atteindre 45cm de tour de bras, tu es un veinard.
Quand on voit l'équipe d'Afrique du Sud, dire qu'il n'y a pas de dopage, c'est se foutre de la gueule du monde!!!
Les connaisseurs en musculation auront remarque que le deuxième en haut en partant de la droite a subi une opération au niveau des pectoraux pour réduire une gynécomastie due à la prise d'anabolisants voire de testostérone.
Quand elle était plus jeune, ma fille était dans un club d'athlétisme où elle a connu des gamins de 15 ans qui étaient déjà sous stéroïdes, anormalement musclés et couverts de boutons.
Regarde les biceps de certains. Tu peux soulever de la fonte pendant des décennies tu n'arriveras jamais à avoir les mêmes. Si tu arrives à atteindre 45cm de tour de bras, tu es un veinard.
Quand on voit l'équipe d'Afrique du Sud, dire qu'il n'y a pas de dopage, c'est se foutre de la gueule du monde!!!
Les connaisseurs en musculation auront remarque que le deuxième en haut en partant de la droite a subi une opération au niveau des pectoraux pour réduire une gynécomastie due à la prise d'anabolisants voire de testostérone.
Mulder26- VIP
- Message n°207
oui oui , c'est de cette équipe de rugby dont je parlais , et d'autres équipes avec des gars qui affichent des physiques dignes de culturistes dit "naturels" ...
mais allez bon , ne soyons pas trop critiques , on va dire qu'ils prennent de bons compléments alimentaires ... sans doute de la créatine améliorée ...
mais allez bon , ne soyons pas trop critiques , on va dire qu'ils prennent de bons compléments alimentaires ... sans doute de la créatine améliorée ...
Mulder26- VIP
- Message n°208
Et pour Paul Pogba ?
testé positif a la testostérone ?
Il aurait pris un complément alimentaire venue de usa qui en contenait
tout bon sportif sait que les compléments alimentaires aux states contiennent souvent des produits in terdits ...
soit c'est un abruti , soit c'est volontaire et il a voulu faire passer la prise de testostérione pour une banale erreur ...
https://www.20minutes.fr/sport/football/4052723-20230912-dopage-positif-testosterone-paul-pogba-pris-complement-alimentaire-insu-juve
testé positif a la testostérone ?
Il aurait pris un complément alimentaire venue de usa qui en contenait
tout bon sportif sait que les compléments alimentaires aux states contiennent souvent des produits in terdits ...
soit c'est un abruti , soit c'est volontaire et il a voulu faire passer la prise de testostérione pour une banale erreur ...
https://www.20minutes.fr/sport/football/4052723-20230912-dopage-positif-testosterone-paul-pogba-pris-complement-alimentaire-insu-juve
Mulder26- VIP
- Message n°209
idem , je me souviens vers 1993 ou 1994 lorsque j'avais couru un semi marathon vers chez moi , à montélimar , peu de temps après , il y a eu un vaste coup de filet pour trafic de produits dopants. Des pharmaciens. avaient été mis en cause, ça concernait des amateurs , des intermédiaires et des pro je crois ça concernait aussi des salles de musculation . Moi qui carburait parfois au gurosan , je ne courais pas avec les mêmes armes que certainsSatanas a écrit:Mulder, celui qui dira qu'il n'y a pas de dopage dans le sport est un gros menteur.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°210
Victoire de nos Français hier soir, face a une selection de l'Uruguay trés surprenante, il faut bien le reconnaitre. L'essai GAG ainsi que le fait de ne pas avoir reçu le carton rouge (simple jaune aprés analyse) nous a sans doute sauvé. Prochain match contre la Namibie Samedi prochain. Ce sera logiquement un match plus facile.
Mulder26- VIP
- Message n°211
même ma grand-mère aurait mieux joué ...Schattenjäger a écrit:Victoire de nos Français hier soir, face a une selection de l'Uruguay trés surprenante, il faut bien le reconnaitre. L'essai GAG ainsi que le fait de ne pas avoir reçu le carton rouge (simple jaune aprés analyse) nous a sans doute sauvé. Prochain match contre la Namibie Samedi prochain. Ce sera logiquement un match plus facile.
- Message n°212
C'était l'équipe B, pas celle qui a battu les All Blacks.
Mulder26- VIP
- Message n°213
ah , je comprends mieux maintenantSatanas a écrit:C'était l'équipe B, pas celle qui a battu les All Blacks.
Mulder26- VIP
- Message n°215
Qu'est-ce que les italiens se sont pris une branlée par les français ...
cocorico , vive la France !!!
alors ? ton pronostique Schatten pour la France ?
on va la gagner cette coupe du monde ?
- Message n°216
Le prochain match va être dur...Très dur même.
Mulder26- VIP
- Message n°217
croisons les doigts ...
par contre , je ne trouverais pas du tout prudent qu'Antoine Dupont revienne dans la compétition avec sa blessure ... la santé avant tout .
par contre , je ne trouverais pas du tout prudent qu'Antoine Dupont revienne dans la compétition avec sa blessure ... la santé avant tout .
- Message n°218
Il va vouloir rejouer, et je trouve aussi que c'est une erreur car il ne sera pas à 100% de ses possibilités. On a beau dire ce qu'on veut, apres s'être pris une telle blessure, on peut hésiter à aller au contact de l'adversaire pendant le match.
Mulder26- VIP
- Message n°219
oui , vu le très haut niveau des adversaires , et de plus , si il retourne au combat , et qu'il se prend a nouveau un gros choc au visage , il peut finir défiguré , et ça il le regrettera toute sa vie une fois à la retraite ...
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°220
Les Italiens sont nuls cette année, il ne faut tirer aucune fierté de cette victoire. En quart de finale, il faut s'attendre à un gros adversaire. Ce ne sera vraiment pas pareil.Mulder26 a écrit:Qu'est-ce que les italiens se sont pris une branlée par les français ...
Hier à 22:49 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Hier à 21:24 par Schattenjäger
» Le hacker devenu millionnaire en truquant la loterie
Hier à 21:22 par Schattenjäger
» LES VIDÉOS LES PLUS FLIPPANTES DE YOUTUBE
Jeu 19 Sep - 21:59 par Schattenjäger
» MAGIE NOIRE : Il est allé trop loin dans L'HORREUR
Jeu 19 Sep - 21:50 par Schattenjäger
» PIRES BOISSONS DÉGUEULASSES FRANCE VS RUSSIE
Dim 15 Sep - 8:53 par Mulder26
» Le premier champ de bataille d'Europe
Ven 13 Sep - 10:50 par Mulder26
» La France en 2024
Jeu 12 Sep - 22:24 par Schattenjäger
» ARRÊTÉ APRÈS 40 ANS DE FUITE (Affaire Golden State Killer)
Mar 10 Sep - 22:24 par Schattenjäger
» Décès de James Earl Jones
Mar 10 Sep - 20:04 par Satanas
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Lun 9 Sep - 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Lun 9 Sep - 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Lun 9 Sep - 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger