Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Ufologie & Paranormal
Bonjour,
Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :
- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.
Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.
Le Staff.
Ufologie & Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le futur, c’est maintenant ! L’entreprise sud-coréenne Korea Future Technology a élaboré le prototype d’un robot ressemblant à celui du film « Avatar ». La vidéo montre les premiers pas de ce géant de quatre mètres de haut.
Je pense qu’il ne remplace pas un agent anti émeute (c.r.s.), il est trop rigide, il lui faudra une matraque de 2 mètres pour corriger les émeutiers, il chaussera du 60 ou 70, et là ça sera un problème pour donner des coups pied aux manifestants tombés entre ses pieds, sauf s’il attrape l’un d’eux, il le soulève et le projette à 20m de là .
Pour le moment, il est pataud, il tient par des câbles pour être alimenté, mais ne vous leurrez pas : dans quelques mois, il sera autonome, puissant, il combattra des émeutiers, sera armé, ou encore permettra de soulever des masses considérables.
Mais, il devrait être pataud, pas souple, il pourra d’un faux pas, tomber dans toute sa longueur, et on le ramassera en pièces détachées.
Puissant ça voulait dire gare aux émeutiers, celui qui est attrapé, il le lancera contre un mur, ou il l’écrasera de son pied pour le vider, lors des échanges de projectiles ,surement ,il jetterait sur les émeutiers, tout ce que lui tombera sous la main, des voitures de passages, les poubelles …
C’est à la fois extraordinaire et très inquiétant car le monde va considérablement changer avec cette révolution robotique qui est là. Pas encore palpable mais là.
Donc, avec la révolution robotique, alors le robot deviendra autonome, il remplacera la brigade anti émeute même dans les « insultes », qu’il adressera aux émeutiers d’une voix métallique ,rauque ou enrouée « fils de p…. » « Bande de salauds », « je vais vous défoncer »,il alliera la parole à la matraque.
Si j'avais un robot pareil, ce n'est pas d'une matraque que je l'équiperais, mais de mitrailleuses et de lances flammes. Avec ça plus de zones de non droit, tout serait remis en ordre!
C'est vrai, il a une ressemblance avec le robot d'avatar. Par contre, le seul point commun avec Iron Man, c'est qu'il s'agit d'armure. Et là ça va être difficile de le faire voler uniquement par les boots, vu le poids... Voici un autre article sur ce robot...
Method-1, l’incroyable robot sorti d’Avatar qui se rendra dans la zone irradiée de Fukushima
En Corée du Sud, une entreprise spécialisée dans la robotique a développé un impressionnant robot qui se pilote depuis son intérieur par un humain. À terme, il pourrait contribuer à restaurer la zone accidentée de Fukushima en empêchant l’exposition du pilote aux radiations.
On comprend mieux l’apparence impressionnante du robot baptisé « Method-1 » quand on apprend que celui-ci a été imaginé par Vitaly Bulgarov, concepteur des machines que l’on peur voir dans des œuvres telles que « Transformers » ou encore le culte « Robocop ». C’est Future Technology, une entreprise de Corée du Sud spécialisée dans la robotique, qui a développé le Method-1.
Ce robot de quatre mètres de haut se pilote par un humain depuis son intérieur, dans un cockpit situé au niveau de la poitrine. Malgré une telle taille et un poids conséquent de 1,5 tonne, le robot Method-1 se montre toutefois plutôt maniable. Il est notamment capable d’avancer, de reculer et de se baisser grâce à ses genoux articulés. Concernant les bras, ceux-ci s’articulent en réponse aux mouvements du pilote.
Comme l’explique le concepteur de la machine Vitaly Bulgarov sur sa page Facebook où il a publié de nombreuses vidéos de démonstration du robot, le Method-1 est alimenté par un fil branché au niveau de sa tête et en extérieur par une plateforme à roues qui génère de l’électricité. Mais il s’agit là d’un prototype qui va nécessiter des améliorations pour une nouvelle version qui pourra s’avérer très utile. « Une version modifiée de ce robot est déjà en projet et est en train d’être développée pour aider à restaurer la zone accidentée de Fukushima », explique le concepteur. « Je ne peux pas en dire plus pour le moment ».
Il est à noter qu’au mois de mars dernier, deux robots avaient été déployés dans la centrale accidentée de Fukushima pour nettoyer le réacteur 4, mais ceux-ci avaient cessé de fonctionner à cause de l’exposition aux radiations nucléaires.
4 canons 30 mm,de 12,7 et 2 7.62 mm 2 lances grenades et zou, sur le champs de bataille. c'est vrai qu'ils font penser aux robots de sciences fictions.
Hier à 21:22 par Satanas
» La France en 2024
Hier à 16:41 par anoy
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Hier à 9:09 par anoy
» Comptage annuel des oiseaux du jardin
Sam 18 Jan - 13:18 par Mulder26
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger