Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Entité, main et attaque…

Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11448

Entité, main et attaque… - Page 2 Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satan le Dim 11 Déc - 13:53

Et toi il serait temps que tu fasses ton coming out tout court!
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1209

Entité, main et attaque… - Page 2 Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par hocine le Dim 11 Déc - 17:58

@Le Roy Hugon a écrit:Une petite idée de ce qui se passerait si les ET débarquaient (en dehors de l'hypothèse scientifique de Mars Attack)



http://www.slate.fr/story/123211/civilisation-extraterrestre-arrivee-terre


Il y avait des émissions télés sur un éventuel scénario d’une confrontation  des extraterrestre  avec les terriens, dans ces émissions télévisées, elles sont commentées par des spécialistes ufologues et militaires, les films nous montrent des engins ovnis géants dans le ciel , qui lâchèrent d’autres engins volants avec un bruit de réaction, et qui passèrent à des combats aériens avec des avions militaires terriens et de tirs de roquettes avec des explosions et napalm contre des véhicules et installations terrestres ,d’autres robots E.T. lâchés  dans des rues  de la ville au pas de « canard » , bombardent la ville de l’intérieur avec des rayons de la mort  ,d’autres engins E.T. qui s’attaquèrent  aux arbres de la foret , ont dégarnissant leurs branches , du coté des terriens c’était la défaite ,un désastre ,on a utilisé même un missile nucléaire presque à bout portant contre un vaisseau mère géant  ,mais ça resta sans aucun effet ,oui c’est un véritable scénario catastrophe , une confrontation avec ces extraterrestres .

Je pense que si ces extraterrestres décident de nous déclarer une guerre, ils ne passeront pas à une guerre de tir de roquettes ou missiles et de bombardement ou même avec des rayons de la mort, à la mode d’une guerre que nous connaissons ou imaginer  par ces spécialistes ufologues et militaires (des films passés à la télé).

Non, je pense , que ça ne sera pas ce scénario de cette guerre de ces E.T. contre les terriens, imaginé par ces spécialistes, avant tout, il existe des indices venant de ces ovnis, qui nous donnent à réfléchir, ces ovnis qui sont présents des années sur l’espace terrien, n’ont jamais émis un bruit, et sans aucun  bruit d’un  bang supersonique à une vitesse élevée, et autre chose ,il n’y a aucune preuve sérieuse que des extraterrestres émettent un  bruit ,ni un son ou  une parole  , cela veut dire que ces ovnis et leurs occupants ,c’est un monde du silence ,pas d’armes  individuelles, pas d’armes lourdes avec obus ou missiles à explosion , c’est surement comme je l’ai dit ,un  monde du silence .

S’ils  veulent nous créer des dommages, ça ne sera qu’avec une méthode du silence, comme par exemple nous figer sur place, ils nous paralyserons, comme dans ces rencontres fortuites face à ces êtres, ou il était dit, qu’ils agissent on donnant un ordre au cerveau humain, de ne plus agir et rester là, paralyser jusqu’au départ de ces extraterrestres du lieu de cette rencontre, je voulais dire par là , que s’ils veulent nous créer des dommages suite à une confrontation ,ils agisseront (en groupe) en silence dans nos cerveaux , neutralisés et nous serons à leurs merci , ils n’ont qu’a prendre ce qu’ils veulent ,sans qu’ils utilisent  le moindre bruit d’un combat .

Bon ce n’est là, qu’un point de vue .
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11448

Entité, main et attaque… - Page 2 Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Satan le Dim 11 Déc - 18:50

Si d'éventuels extraterrestres voulaient nous attaquer, cela fait longtemps que nous aurions ete anéantis!

Contenu sponsorisé

Entité, main et attaque… - Page 2 Empty Re: Entité, main et attaque…

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 1 Déc - 10:12