
Copié du site VSD:
Depuis vendredi une image considérée comme étant « très convaincante » du plus célèbre monstre écossais fait le tour du web.
La légende de Nessie a plus de 15 siècles,les premières observations du monstre du Loch Ness datent de 565. Mais depuis vendredi, le monstre a peut être montré son vrai visage ! C’est du moins ce que veulent croire les internautes qui relaient le cliché capté par Ian Bremner , un photographe amateur de 58 ans qui a capturé l’animal dans son objectif lors d’une de ses fréquentes visites au célèbre lac du Loch Ness. L’homme, qui travaille dans un entrepôt de Whisky a pris la photo depuis les bords du lac entre les villages de Dores et de Inverfarigaig. Celle-ci n’est pas sans rappeler l’image des trois bosses de la supposée créature qui hante l’imaginaire collectif depuis des années. C’est sans doute pour cette raison que le cliché est jugé comme étant le « plus convaincant» du monstre du Loch Ness jamais prise.
L’heureux photographe a déclaré au journal local The Scotsman « Quand on est là-bas, tout le monde est constamment en train de regarder l’eau pour voir si on peut repérer quelque chose …ce serait extraordinaire si j’étais le premier à le photographier ».
Malheureusement pour lui, il y a fort à parier que cette photo ne représente pas le montre mais un poisson-chat géant, dont certains pensent qu’ils sont à l’origine de la légende. Ou bien plusieurs phoques se promenant en bande sur le lac.
Article original: UNE NOUVELLE PHOTO DE NESSIE AFFOLE LA TOILE
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» Coronavirus - Partie 6
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée
» journée mondiale des blaireaux le 15 mai 2022
» Election présidentielle 2022
» My Name (serie coréenne - 2022)
» Une raie de 4 mètres de long et de 180 kilos péchée dans le Mékong
» 5 THÉORIES SUR JEANNE CALMENT
» TUBES A REVOIR
» Valensole : le cinéma français se penche sur les ovnis
» Préservées par la nature : Étude des spectaculaires momies de sel en Iran
» Après les premières images d'un trou noir, la Nasa nous offre le son !