Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+4
OLOVNI
Satanas
lerodeur91
Schattenjäger
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un témoin de l’observation du Zimbabwe de 1994 vient de s'exprimer devant la caméra

Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Un témoin de l’observation du Zimbabwe de 1994 vient de s'exprimer devant la caméra - Page 2 Empty Re: Un témoin de l’observation du Zimbabwe de 1994 vient de s'exprimer devant la caméra

Message par Achim Sam 6 Aoû - 16:20

@ charlie

Alors quoi ? Une des seules explications plausibles est qu'ils viennent au contact de gens isolés, de manière à laisser en eux individuellement la notion d'êtres venus "des étoiles" avec des engins rutilants, un "merveilleux technologique" qui les fasse rêver. Ils veulent que l'imprégnation soit lente, presque subliminale ; pas question de heurter l'opinion par des apparitions tonitruantes. Une intox tout en douceur... Ils ont le temps pour eux.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Un témoin de l’observation du Zimbabwe de 1994 vient de s'exprimer devant la caméra - Page 2 Empty Re: Un témoin de l’observation du Zimbabwe de 1994 vient de s'exprimer devant la caméra

Message par hocine Sam 6 Aoû - 19:03

Quand j’entends dire qu'ils auraient des millions d'années d'évolution d'avance sur nous, et qu'ils ont des comportements totalement inexpliqués, quand ils ne sont pas totalement absurdes, incongrus et j'en passe....

Je pense au départ de leur monde , pour se diriger vers la planète terre, ils doivent êtres investit d’une mission , qui elle n‘est pas d’y aller sur terre et courir derrière des gamins (Zimbabwe) ,ni d’aller braquer un vieux paysan dans son champ , et de lui faire porter une mission d’aller prêcher la bonne parole E.T. pour la paix dans la planète Terre , alors que ce pauvre vieux ,qui peut être n’a jamais mis le pied en ville ,un message à la terre à ce rythme là ,je pense qu'il ne produira aucun effet sur les terriens , je crois que ces E.T. sont là sur terre pour une raison plus sérieuse , et que seul des dirigeants de supers puissances , savent le contenu  de cette mission .

Il y a un silence d’un secret, il n’y a pas une déclaration officielle pour mettre fin à cette affaire d’ovni, ni un démenti, ni une reconnaissance d’une présence étrangère à la terre sur son espace et sur son sol, alors ,  que ces engins ovnis  sont observés depuis des années , par la population et même par des pilotes d’avions , comme je l’ai déjà dit ,ça doit être une affaire qui échappe à tout contrôle ,dans notre logique terrienne  personne de ces dirigeants ,n’osera à y aller par des déclarations à la population , reconnaissant une impuissance du pays de faire face ou de mettre sous contrôle  cette présence inconnue à la terre .

si c'est ça l'évolution , ça fait des années qu'ils tournent autour du pot sans contact ( officiel) faut pas déconner, ils veulent quoi,ils font quoi?

Oui, pour nous la population, c’est des années que ces E.T. ou leurs ovnis tournent autour du pot, peut être pour ces E.T. le temps n’a pas d’importance, ils peuvent êtres là des années encore , sont qu’ils deviennent impatients, mais, il me semble que se sont des êtres patients, si ce n’est qu’ils sont là, depuis la création de notre monde.

S’ils veulent ou ils nous proposent  quelque chose, ils s’adresseront surement à ceux qui ont le pouvoir de décision sur terre, et je pense, que  si c’est une mauvaise affaire, et pas bonne à raconter à la population, alors là, nos dirigeants n’oseront jamais la déclarer ( leur mission) en public.

c'est un phénomène fuyant et créant de plus en plus de lorsqu'on on l'approche un tant soit peu.


S'ils étaient là pour nous aider cela serait dejà fait, pour nous observer, ça prend bien du temps..alors quoi?

Je pense, que c’est un phénomène disciplinaire, ce qu’il me semble, depuis prés de 56 ans (1959/ 1960) à ces dernières années , et depuis  l’âge de 15 ans , que j’observe ces engins spatiaux, peut être fuyant la population, mais, je ne pense pas qu’ils fuient  une certaine catégorie de « terriens structurés » .

Voir ces ovnis , et là , en comprendra que nous sommes face à un monde du silence, il me semble , que le bruit et la parole sont tabous chez ces êtres, ils n’ont que faire de nous approcher  ou d’aller se « chamailler » avec la population, peut être, pour des puissances terriennes, elles ont compris cela , et qu’il fallait préparait, entrainer leurs « personnels » aux contacts avec ces « visiteurs » d’un autre monde.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:03