Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

FBI, ovni et Aliens

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Nombre de messages : 33790

FBI, ovni et Aliens Empty FBI, ovni et Aliens

Message par Schattenjäger le Jeu 14 Juil - 9:05

FBI, ovni et Aliens …

Depuis plusieurs années, le FBI publie des documents déclassés sur les ovni et aussi sur les Aliens. Certains y voient un désir de progressivement informer la population sur l’existence d’entité extraterrestre. Ces documents sont épluchés par les ufologues et on y trouve souvent des informations intéressantes.

L’un de ces documents, justement, est une lettre contenante des informations pour les scientifiques, les autorités aéronautiques et militaires ainsi que des hommes politiques. Cette lettre a été envoyée au directeur du FBI par le bureau de San Francisco. Sur ce document, on peut lire des informations sur les ovni ainsi que sur les Aliens.

Sur ce document consultable sur le site du FBI page 21 et 22 : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view il y a de nombreuses informations.

FBI, ovni et Aliens FBI-ovni-cadavre

Dans ce document on trouve la description d’un appareil extraterrestre et d’une sorte de vibration lié à son énergie. Dans celui-ci, il y a un équipage, mais il semble qu’il y en a d’autre qui soit commandé à distance. La mission de ces « visiteurs » serait pacifique, il ne viendrait qu’en observateur. Ces créatures ressembleraient à des êtres humains, mais seraient plus grand. Il viendrait d’un autre monde qui serait « éthéré ». L’appareil ainsi que son équipage pourraient se rendre ainsi « éthéré » et disparaitre de notre vision sans laisser de traces.

Ces informations venant d’un document officiel sont des plus intéressantes et confirmeraient certaines théories en ufologie sur les Aliens et sur leurs origines. Le fait qu’il ressemble aux êtres humains, le fait que leurs ovni puissent disparaître sans laisser de traces. Bref, tout cela correspond aux témoignages et à ce que l’on a pu voir jusqu’à présent.

Malheureusement sur le document il n’y a pas le nom de son auteur qui a été censuré. La date est très intéressante, en effet la lettre date du 8 juillet 1947, soit exactement au moment de l’affaire Roswell. Existe-t-il un lien ? Difficile à dire. Malgré cela, le nombre de documents officiels du FBI parlant de capture d’engins Aliens et de corps est vraiment importantes. Il est difficile de les remettre en question. Est-ce que le gouvernement américain cherche à préparer la population à dévoiler la vérité ? Il ne reste qu’à attendre la suite des événements…

http://dark-ride.org/?p=8425
Achim
Achim
VIP
VIP

Nombre de messages : 5119

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Achim le Ven 15 Juil - 3:33

Il est quand même extravagant que l'on se soit cassé la tête pendant 70 ans en arrivant à des conclusions... déroutantes, pour s'apercevoir que dans un coffre du FBI, dormait depuis tout ce temps un document écrit par un mystérieux agent qui avait d'emblée compris que les OVNI ne sont pas ce que la majorité des gens pensent, et qui confirme leur étrange nature, que très peu ont saisi.

FBI, ovni et Aliens 999318  LOKAS  <>  TALAS
avatar
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Nombre de messages : 4315

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Charlie le Ven 15 Juil - 9:06

si c'est pas une preuve ce document , mais on en parlera pas sur TF1!
On est loin des "fameuses" observations du gepan(A.B.C.D...)
Achim
Achim
VIP
VIP

Nombre de messages : 5119

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Achim le Ven 15 Juil - 15:32

Si vous avez lu les théories de Philippe Solal, lisez celles de Fabrice Bonvin, qui, bien qu'elles soient sujettes à caution dans leur raisonnement, ont le mérite de s'approcher de la probable vérité...
Cette vérité, comme je le prévoyais, est extrêmement déroutante pour le paradigme actuel basé sur le matérialisme, et ne fait que repousser le mystère en le déplaçant vers une problématique dont, pour cause du règne sans partage de ce matérialisme ambiant, nous ne possédons aucun des paramètres...

Le plus étrange est la singularité de ce phénomène, qui, en toute logique, devrait présenter d'autres avatars sous d'autres formes, mais que nous sommes peut-être incapables de reconnaître.

Nous sommes à poil. 
pale
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1241

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par hocine le Ven 15 Juil - 19:10

Dans ce document on trouve la description d’un appareil extraterrestre et d’une sorte de vibration lié à son énergie. Dans celui-ci, il y a un équipage, mais il semble qu’il y en a d’autre qui soit commandé à distance. La mission de ces « visiteurs » serait pacifique, il ne viendrait qu’en observateur....


Je pense que oui, ces engins spatiaux avant de disparaitre dans les airs, ils passent à une sorte de vibration, qui peut être ça leur permettra de passer à une invisibilité pour traverser la matière terrestre (sol terrien) sans subir  aucun dommage, et c’est sans doute, pour cela , qu’ils  se font disparaitre de notre vision .

J’ai appris cette sorte de théorie de vibration d’un ovni, d’une personne, par mail (message privé) c’était en 2006, cette personne dont je ne sais rien de lui, il me semblait, qu’il sait des choses intéressantes, c’est vrai, je n’avais pas gardé sa « théorie » sur le comment  des  vibrations d’ovnis ,les font disparaitre, c’était un peu difficile de la garder en tête.

Pour ce qui est « que ces créatures ressembleraient  à des êtres humains, et ils seraient  plus grand »

Je pense , que ces créatures , ne ressemblent pas à des humains ,une civilisation  à des années lumières de la terre ,je ne crois pas qu’elle porte la marque d’une vie de reproduction terrienne , quand  à la taille si elle doit être grande que celle du terrien , je crois qu’une intelligence extraterrestre , ce n’est pas une affaire de gigantisme ,mais peut être ,un gigantisme du cerveau par rapport à celui du terrien ,oui , avec le temps , peut être leurs cerveaux sont devenus le « centre d’intérêt pratique » de leurs vies , et peut être à partir de là ,toutes les choses nécessaires à leur vie , elles sont réalisées par (projection) directement à partir de leurs cerveaux ,leurs corps et leurs  autres « organes » bras ,jambes  ,ne sont là ,comme support et décors .

Est-ce que le gouvernement américain cherche à préparer la population à dévoiler la vérité ? Il ne reste qu’à attendre la suite des événements…

Je ne pense pas, que le gouvernement américain dévoile quoi que se soit sur les ovnis, si cette affaire est hors de contrôle.

Il me semble, qu’il y a une part de vrai dans ce rapport FBI.







.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Nombre de messages : 1241

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par hocine le Jeu 28 Juil - 20:45

-Difficile à dire. Malgré cela, le nombre de documents officiels du FBI parlant de capture d’engins Aliens et de corps est vraiment importantes. Il est difficile de les remettre en question.


Avec quelle arme terrienne ont-ils pu descendre des ovnis et capturés des Aliens ?

Ces engins spatiaux, circulent si lentement et librement dans le ciel et pas loin du sol et qu’aucun avion ou hélicoptère ne les dérange ou de les poursuivre pendant  leurs vols, là, je pense, que si ces engins nous montrent cela, c’est qu’ils sont sures qu’aucun danger venant des terriens ne les menace, ni tenteront de leur chercher des histoires, ni d’être capturé facilement , surement aujourd’hui , il existe des armes intelligentes terriennes , qui abattent toute  présence étrangère dans le ciel , qui elle ne se conforme pas aux ordres de se rendre au sol, mais ces armes intelligentes terriennes ,elles ne sont efficaces que face à d’autres terriens , mais ces armes  surement, elles deviennent idiotes et aveugles devant un engin spatial (ovni), elles ne connaissent pas la cible ovni, et peut être que c’est là, leur moyen de défense de ces ovnis, ils sont intouchables par tout ce qui est terrestre, armes ou éléments naturels, peut être, ils n’ont pas besoin d’armes offensives ,leur système de défense , surement ça leur suffit .

A propos d’atterrissage d’engins spatiaux vers le sol terrestre .

Je pense , que même si ces ovnis atterrissent  au sol ou plutôt au sous sol de ces installations dites secrètes ,le personnel de surface ne verra rien, un jour une émission TV sur la base 51, des anciens pilotes d’avions espions , disent qu’ils n’ont jamais vu, un engin spatial ovni atterrir dans leur base, et que les ovnis sont sans doute leurs avions SR 71 , qui sont pris par la population pour des ovnis, mais voila, les avions espions SR71 décollaient de leur base, pour prendre directement les airs à une haute attitude ,  pour leur objectif , qui est d’espionner  les installations de l’URSS pendant la guerre froide , mais pas de voler à basse attitude et très lentement ,sans aucun bruit de réacteur au dessus des villes et villages ,comme ces mystérieux engins ovnis , qui le font encore aujourd’hui , et je pense que les avions SR71 ne sont plus de service depuis longtemps , c’est que ces anciens  pilotes d’avions espions ,n’ont jamais vu comment un ovni atterrit  « directement » dans leurs installations  de leur  base ,et peut être par là ,l’atterrissage de ces ovnis dans « l’anonymat » ,ça arrangera les choses ,qui resteront aussi dans le secret et loin des yeux du personnel de surface .

Bon, ce n’est là, que mon point de vue , pour la discussion .
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 9711

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Satan le Ven 29 Juil - 9:37

Je ris sous cape...
Ce "memorandum" est sensé venir du bureau du FBI de San Francisco...
Or, il est marqué "San Diego"!!! Certes en Californie egalement, mais pas au même endroit.
Le FBI est très pointilleux sur la présentation de ses rapports, surtout au temps de Hoover, et celui ci ne respecte pas les conventions (notation de l'objet du rapport et du destinataire). Ce n'est pas un document rédigé par un agent du FBI.
Nous avons affaire ici à ce que l'on nomme une "piece jointe", à savoir un texte rédigé par une personne exterieure au FBI se decrivant comme un universitaire anonyme et jointe à un dossier pour information, Hoover voulant être au courant de tout ce qui se passait dans le pays. Ce courrier, adressé à des scientifiques par on ne sait pas trop qui, a été copié par le FBI et transmis à la direction centrale, comme il se transmet encore des coupures de presse et un peu tout et n'importe quoi.
Tout est archivé et rendu public au bout de plusieurs années.
Le FBI conserve des tas de choses, et ce document n'est pas une preuve, juste un feuillet dactylographié et anonyme comme il y en a tant dans les archives de tous les services de police du monde.
Si vous saviez les conneries qu'on garde..
Achim
Achim
VIP
VIP

Nombre de messages : 5119

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Achim le Ven 29 Juil - 14:43

@ Johnny G.


J'ai bien noté tes critiques du document, et je suis d'accord sur la présentation non standard, mais ce n'est pas n'importe quoi. Il a été adressé à "des scientifiques de renom, à des autorités aéronautiques et militaires, à des personnalités politiques et à quelques publications", et à ce titre, a dû être envoyé à Hoover par un agent local.
Ce qui m'a frappé quand je l'ai lu voici quelques mois, est la teneur décalée du contenu par rapport au paradigme du temps. A l'époque où on découvrait à peine le phénomène (le 24 juin, K. Arnold faisait son observation, qui lança sa popularité), l'opinion publique voyait dans celui-ci la manifestation d'extra-terrestres explorant la Terre. Cette interprétation était induite d'une manière quasi subliminale par la littérature S.F. du début du siècle et par la tonitruante émission d'Orson Welles en 1938, qui était encore dans les esprits (Welles lui-même n'avait pas pris le sujet sous son bonnet). A cet égard, l'analyse de Bertrand Méheust est pertinente, quoi qu'on en dise. Moi qui me suis intéressé au phénomène dès 1960, je peux témoigner que cette interprétation était à l'époque et dans les quinze ans qui ont suivi, la seule qui prévalait. Toute cette mythologie des mondes parallèles, qui nous est familière de nos jours, était absolument étrangère à l'opinion que l'on avait sur la soucoupe, pour la bonne raison qu'elle semblait à tous extravagante, irréaliste. Quand j'y repense, l'esprit du temps était plus rationaliste et son imaginaire plus restreint.
Or donc, cette lettre montre que son auteur en savait beaucoup trop sur le sujet pour n'être qu'un zozo imaginatif... Il dit au début que "le simple fait que les données ci-dessous ont été obtenues par des moyens dits paranormaux suffira probablement à assurer son discrédit". Cette précision me laisse rêveur quant à sa teneur anachronique, d'autant que ses assertions sont étrangement en phase avec ce qu'on découvre actuellement, 60 ans plus tard, sur l'origine probable du phénomène.

J'ai lu d'une seule traite les 160 premières pages du livre de Julien Gonzales "RR3 - Le dossier des Rencontres Rapprochées en France" [Ed. Le Temps Présent]. Et là, l'évidence, qui était lentement arrivée à maturation dans mon esprit, s'est trouvée brutalement confirmée. L'OVNI n'est pas ce que l'on pense, c'est un pattern, une représentation thématique à variables, les physiciens quantiques diraient "à variable cachée non locale", qui nous assure au passage, comme je le pressentais depuis longtemps, que sa source est définitivement hors de notre portée. Vu son comportement, on aurait dû s'en douter...
Le fait que ce phénomène soit à la fois un pattern dont la combinatoire est presque illimitée (bonjour les enquêteurs) et une manifestation solide, montre bien que nous avons affaire à forte partie. A moins que ce que je viens de décrire ne soit la cristallisation de quelque chose d'encore plus déroutant, mais j'achoppe encore sur son caractère hyperspécialisé, qui est dans ce cas illogique......
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 9711

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Satan le Ven 29 Juil - 16:27

Je me méfie des archives du FBI...
On y trouve des choses sérieuses mais aussi des absurdités dans ce genre:
https://vault.fbi.gov/adolf-hitler/adolf-hitler-part-01-of-04/view
Hoover était totalement parano et faisait enquêter sur tout et n'importe quoi.
En plus les agents du FBI avaient l'habitude de rédiger des "notes blanches" (comme le faisaient les RG en France), c'est à dire des rapports sans mention du nom de leur auteur. Il apparait juste la mention SAC (Special Agent in Charge) suivi du nom de la ville ou se trouve l'antenne du FBI. En fait on cite juste le titre du chef de service, et pas celui du vrai rédacteur.
Pas facile de retrouver l'auteur d'un rapport dans ses conditions.
Ca s'appelle ne pas se mouiller pour éviter d'éventuelles poursuites en cas de problemes (comme par exemple dénoncer quelqu'un comme terroriste sur un rapport alors qu'on fait erreur)
Achim
Achim
VIP
VIP

Nombre de messages : 5119

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Achim le Ven 29 Juil - 17:45

Tu parles d'absurdités, mais depuis quelques temps, on voit ce genre d'articles dans des périodiques d'une pourtant bonne tenue...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Derniers_jours_d%27Adolf_Hitler
Lire la fin de l'article.

http://www.lepoint.fr/insolite/le-mystere-sur-la-mort-d-adolf-hitler-est-encore-relance-28-01-2014-1785271_48.php

http://nordpresse.be/hitler-nest-pas-mort-il-sest-echappe-en-argentine/

Il semble donc que pas mal de journalistes sont intéressés par cette thèse qui n'est pas si absurde...

Contenu sponsorisé

FBI, ovni et Aliens Empty Re: FBI, ovni et Aliens

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 21 Fév - 15:55