Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
ROSWELL 1947 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+6
Franck1973
casseron
hocine
Mulder26
Schattenjäger
Satanas
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

ROSWELL 1947

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par casseron Lun 18 Avr - 16:40

On pourrait penser que cet ovni soit venu faire un tour par temps orageux et qu'il ait délibérément suractivé cet orage afin qu'il serve de leurre. Puis l'ovni se serait gentiment écrasé avec son pilote incapable.
Le tout est de savoir pourquoi cet ovni s'est manifesté de la sorte.
Rappelons qu'il en a été vu un certain nombre se crasher sans que l'on ne retrouve jamais rien.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Mulder26 Lun 18 Avr - 16:44

casseron a écrit:.
Rappelons qu'il en a été vu un certain nombre se crasher sans que l'on ne retrouve jamais rien.
oui , les fameux "crashes de rien" .

ah que l'ufologie est complexe ... Wink
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Lun 18 Avr - 16:52

Les avions sont depuis longtemps , prévus pour encaisser la foudre, et la procédure, quand il en prend un, c'est un contrôle au sol obligatoire pour voir d’éventuels dégâts, si rien , il repart illico.la foudre et canalisée pour fuir par l’arrière de l'avion et les passagers sont dans un cage de faraday.
Je ne dis pas que , suite à plusieurs impacts, ou la concomitance d'autres facteurs orageux, vent en cisaillement, grêle... il peut être vraiment en danger, mais il faut plusieurs causes pour ça!
Le film(Schatten) sur un site de streaming

modération Johnny : Lien que je dois à mon grand regret supprimer pour être en conformité avec la législation de notre grand et beau pays.

Moderation Schatten : Charlie tu n'oubliera pas, Films tu achèteras. 
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Schattenjäger Lun 18 Avr - 17:03

casseron a écrit:Parce que X Files, c'est du sérieux ? Je ne parle pas de Roswell en général, mais de l'orage qui dézingue un ovni !
Je tiens à avertir que je rigolais  Razz
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Schattenjäger Lun 18 Avr - 17:04

Les crash de rien, il me semble que nous en avons légions dans une certaines region Française. Smile
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Mulder26 Lun 18 Avr - 17:42

pas du tout là ou tu penses , je crois que tu confonds avec le "triangle de la burle" ( et non pas burne ) Very Happy
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par hocine Lun 18 Avr - 18:33

Je me suis basé, comme tout le monde,de ce qui était dit dans cette histoire d’un crash d’un engin spatial prés de Roswell, au départ et jusqu'à aujourd’hui , on ne sait pas la cause exacte d’un crash d’ovni dans cette région ,si il y avait eu lieu , c’est vrai ,  il y avait des feuilles « métalliques » et rien d’autres dispersées dans un champ prés de Roswell, et rien d’autres, cela ne prouve pas que c’était un engin spatial qui s’est crashé là, le centre d’intérêt au début de cette histoire ,c’était de très minces feuilles genre aluminium dispersées par le vent dans un champ , et ces feuilles ne sont pas une sorte de support d’une ossature d’un engin spatial , et comme je l’ai dit l’armée a trouvé là , une réponse sur mesure pour mettre ces feuilles sur le compte d’un ballon militaire Mogull , pacque , il n’y avait rien d’autres à signaler , et puis quelques années ont passée ,et ces feuilles ont été signalée ,que c’était d’une conception terrienne ,aujourd’hui on y trouve des minces feuilles métalliques spéciales utilisées dans des ajustements dans des centrales sur l’alignement entre des turbines et alternateurs ou de moto pompes par des feuilles si malléables quand on les déformant elles reprennent facilement leurs rigidités d’origine .

Il a été dit, qu’a cette époque là,  l’armée a cherchée un croque mort dans cette petite ville de Roswell,  pour des cercueils ajustés à la taille des extraterrestres du crash de Roswell, et peut être pour les mettre on terre , dans un cimetière dans la région , et là aussi, je ne pense pas que l’armée ne savait  pas quoi faire avec des corps d’E.T. pour aller chercher un croque mort , et le mettre dans le secret d’une affaire extraterrestre, et puis , s’il y avait des corps d’E.T., ils devront mis au secret et conserver dans de système de conservation  dans un lieu des plus secrets et sécuriser , les corps d’E.T. seront conservés et ils seront témoins de leur passage sur terre pour les générations et scientifiques du futur , je crois que cela , ça appartient au patrimoine de l’humanité , même si les affaires extraterrestres ça restera du domaine secret ,mais surement aucun président , ne prendra la responsabilité de détruire ou faire disparaitre des preuves d’une présence d’E.T. sur terre.

Oui, ça existe des témoins « périodiques » qui surgissent dans le temps , et qui ils se disent détenir des informations de leurs pères et grand pères , je pense que ce n’est là , qu’une sorte de relance , qui elle fera que du bien aux affaires de la petite ville de Roswell .
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Franck1973 Lun 18 Avr - 20:51

Les sois-disant preuves n'en sont pas. La photo reproduite dans l'article du Major Marcel devant les sois-disant débris récupérés est une commande de l'armée pour cacher ce qui a été réellement récupéré. Les spéculations de certains "témoins" (qui n'ont rien vu du tout) et les mensonges de l'Armée ont crée un telle confusion des événements que la vérité ne sera jamais connue. Impossible de faire le tri dans tous les documents se rapportant à cette affaire. Comme,par exemple, le fil du téléphone dans la très controversée vidéo d'une autopsie. Selon certains, le fil du téléphone torsadé n'existait pas en 1947 et donc la vidéo est fausse. Selon d'autres, ces fils existaient déjà mais n'étaient utilisés que par l'armée et donc la vidéo pourrait être ou est (selon la conviction de la personne) vraie.
Il n'en reste qu'une belle opération marketing pour une petite ville qui en a fait son fond de commerce...
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Lun 18 Avr - 20:54

Schattenjägger a écrit:
"The Phoenix Incident"
Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore vu.

Il est bien ?
Tu achète ce genre de film, tu as des sous à perdre, ça se regarde et ça s'oublie très vite, c'est pas un chef d'oeuvre, dommage, l'idée était pas mal au départ mais c'est vraiment du très petit budget..
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Lun 18 Avr - 20:58

l'histoire plus tard , airait conclu qu'il y avait eu un crash entre deux ovnis, dont un se serait scratché à roswel et un autre plus loin, si vous avez des détails...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Satanas Lun 18 Avr - 21:21

Il existe plusieurs versions quant à un crash de deux engins.

La premiere est relatée en 1991 par Kevin Randle et Donald Schmitt dans leur ouvrage "Crash at Roswell". Brazel aurait découvert deux épaves écrasées sur deux point differents de son ranch.

La seconde, datée de 1992, nous vient de Stanton Friedman dans son livre "Crash at Corona" et situe justement l'épave du deuxieme engin à Corona.

Dans les deux cas, il est fait mention de huit extraterrestres dont deux encore en vie.


Dernière édition par Johnny Guoyot le Mar 19 Avr - 11:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Lun 18 Avr - 22:40

Merci de ces précisions , johnny.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43725

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Schattenjäger Mar 19 Avr - 7:05

charlie a écrit:
Schattenjägger a écrit:
"The Phoenix Incident"
Je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore vu.

Il est bien ?
Tu achète ce genre de film, tu as des sous à perdre, ça se regarde et ça s'oublie très vite, c'est pas un chef d'oeuvre, dommage, l'idée était pas mal au départ mais c'est vraiment du très petit budget..
ROSWELL 1947 - Page 2 813302
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Mar 19 Avr - 10:38

on s'est mal compris sur le terme "acheter"   Wink
avatar
GirlOnFire
newbie
newbie


Nombre de messages : 5

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par GirlOnFire Mer 4 Mai - 6:43

Charlie : C'est ce que le gouvernement Américain veut nous faire croire, déjà qu'ils nous cachent des choses sur le sujet des Ovnis. Mais par contre pour l'affaire Roswell je n'était pas née (dommage), mais quand je commençait à avoir mes 12 ans mon père m'avait raconté cette affaire du domaine de l'Ufologie, et je peut dire que j'ai été bluffer par ce qui était arriver. Bref on ne saura jamais ce qu'il s'est passé là bas, parce que un coup on nous fait croire qu'il y avait un Ovni qui s'est crasher sur la ville de Roswell et un clash d'Ovni... j'avoue que je suis assez étonné qu'ont met des choses différente dans cette histoire.
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Mer 4 Mai - 10:23

Je trouve lassant, dés qu'il y a un débat public à la télé ou ailleurs, sur les ovnis, que l'on cite roswel, c'est un peu banal et réducteur, comme les "petits hommes verst".
Il y a des cas plus vraisemblables que roswel (au brésil par exemples) des centaines de témoins...
Roswel , ça va finir par écœurer les gens.Idem d'ailleurs la zone 51 est est un miroir aux alouettes ( actuellement) car ils peuvent avoir d'autres endroits plus discrets et moins médiatisés, mais tant que l'on s’occupe de  la zone 51 , on ne s’occupe pas d'autre chose.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par hocine Mer 4 Mai - 15:22

charlie a écrit:Je trouve lassant, dés qu'il y a un débat public à la télé ou ailleurs, sur les ovnis, que l'on cite roswel, c'est un peu banal et réducteur, comme les "petits hommes verst".
Il y a des cas plus vraisemblables que roswel (au brésil par exemples) des centaines de témoins...
Roswel , ça va finir par écœurer les gens.Idem d'ailleurs la zone 51 est est un miroir aux alouettes ( actuellement) car ils peuvent avoir d'autres endroits plus discrets et moins médiatisés, mais tant que l'on s’occupe de  la zone 51 , on ne s’occupe pas d'autre chose.



Personnellement, je crois à ces bases secrètes semblables à la zone 51, et je le crois à cela , depuis des dizaines d’années.

Je  pense que seules les supers puissances (nucléaires) , auraient la possibilité et les moyens d’abriter le secret ovni ,et surtout ces supers puissances , surement, elles échangent entre eux , toutes les informations techniques , de tout ce qui est d'une affaire d’ovni .

Je pense que les »zones 51 » c’est une affaire d’installations souterraines, avec  un atterrissage dans le secret de ces ovnis, je voulais dire par là, peut être qui ceux qui exercent en surface dans ces endroits secrets, ne verront jamais comment un ovni atterrit à «  l’intérieur » d’une base, je pense par là aussi, que les installations hangars de surface , valable pour les prototypes d’avions , mais je crois qu’ils  n’ont rien avoir avec les ovnis .
Anonymous
Invité
Invité


ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Invité Mer 4 Mai - 22:51

"Je pense que les »zones 51 » c’est une affaire d’installations souterraines.."
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais qu'ils se servent de la Z51 pour attirer l'attention alors que les affaires les plus secrètes sont surement gérées ailleurs sur une autre base..
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par Franck1973 Mer 4 Mai - 22:56

Des bases militaires, il y en a dans plusieurs villes et on en parle pas autant.
Mettez alentour des panneaux "top secret", "défense d'entrer" et des gardes armés. Rapidement, des gens diront qu'il se passe des choses louches. Si en plus, il y a des lumières bizarres, des bruits mystérieux et qu'on efface toute trace de sur les cartes, alors tous les regards vont venir à cet endroit, vous laissant tranquille pour faire ce que vous voulez ailleurs...
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

ROSWELL 1947 - Page 2 Empty Re: ROSWELL 1947

Message par hocine Jeu 5 Mai - 18:11

les américains  ont d’immenses espaces loin des villes, ils utilisent là , des bases , qui elles sont  très lointaines dans les déserts, on a utilisé des méthodes de protections approchées qui dates des années 50 , pancartes de défense ou interdiction d’approcher , des gardes ou vigiles armés , des tours de surveillances , et même quelques fois une surveillance aérienne ,et cette méthode de surveillance ,elle a existé toujours jusqu'à ce jour , ces bases protégées ne sont que rarement approchées par des curieux , et surement ceux qui film pour des documents TV , ils doivent y avoir une autorisation spéciale de pouvoir s’approcher qu’a une certaine distance des installations de surface de ces bases , mais là , les choses ne sont que banales ,des hangars , des bâtiments ,des allées , et même des pistes d’atterrissages pour avions , vus de loin , il n’y a rien d’ovni , il me semble , que  les ovnis n’utilisent pas ces installations , je crois qu’ils (les ovnis ) n’utilisent pas ,tout ce qui est en surface sur ces bases dites secrètes , alors , une approche étrangère pour observer des ovnis , je pense que ça ne sera que  peine perdu .

Mais, est ce qu’il n’existe pas des endroits secrets à travers le monde , ou ces bases très secrètes ou elles ne montrent aucune  protection rapprochée comme il a été dit déjà dit  ci-dessus , ou on peu y passer à coté et à quelques centaines de mètres de là  ,pendant 10 ,20 ou 60 ans ,on aura jamais l’idée que cet endroit est un lieu extraordinaire ou « l’intérieur » sort de l’entendement humain ?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:12