Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

+3
Satanas
Schattenjäger
apollo20
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un nouveau site sur les Ovnis !

apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 130

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par apollo20 Dim 3 Avr - 21:08

Mulder26 a écrit:
apollo20 a écrit:
Mulder26 a écrit:oui , sympa le site , je l'ai mis en favori Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 282567
Merci à tous Very Happy
de rien Apollo20 ,c'est bien mérité ! 

j'ai relayé l'info sur "mon" modeste forum  Wink



que ton site prospère ici et ailleurs ... Very Happy Wink

belle initiative que voilà  ! Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 492632 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 995773

Merci d'avoir partagé l'information sur ton forum.
J'ai aussi ajouté le site te ton forum  Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 282567


legeorgio a écrit:Bonjour
Merci pour le lien. La page de présentation est agréable à utiliser.

Merci  Wink
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Mer 13 Avr - 17:33

Merci Apollo Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 995773 

sinon , un petit UP et une question à Appolo20 , Very Happy

Appolo , compte-tu bientôt créer un forum sur ton site ?

ça serait sympa , c'est certes  un peu chronophage mais ce serait cool quand même  .

alors ? tu penses le faire un jour ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Schattenjäger Mer 13 Avr - 17:41

Apollo20, si tu te décides à créer ton propre forum incorporé à ton site internet, je te propose une grosse sommes d'argent (disons 5000 euros) pour que tu embarques aussi Mulder dans la foulé. Le prix est non négociable (Sauf si tu veux embarquer Johnny aussi, là je peu faire un prix de gros). Cool
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Mer 13 Avr - 18:17

Schattenjägger a écrit:Apollo20, si tu te décides à créer ton propre forum incorporé à ton site internet, je te propose une grosse sommes d'argent (disons 5000 euros) pour que tu embarques aussi Mulder dans la foulé. Le prix est non négociable (Sauf si tu veux embarquer Johnny aussi, là je peu faire un prix de gros). Cool
espèce de gourou va ... Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 813302 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 477735 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 11319
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Satanas Mer 13 Avr - 18:27

Comment faire fortune avec Schattenjägger:
On l'achète au prix qu'il coûte vraiment et on le revend au prix où il s'estime!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Mer 13 Avr - 18:32

Johnny Guoyot a écrit:Comment faire fortune avec Schattenjägger:
On l'achète au prix qu'il coûte vraiment et on le revend au prix où il s'estime!
et pourquoi pas le vendre au kilo ?

on ferait fortune !!!!! affraid Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 618798 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 974962
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Schattenjäger Mer 13 Avr - 18:34

Encore une remarque et je vous bannit  Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 591166
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Mer 13 Avr - 18:37

tortionnaire et gourou que je vous dis ... Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 743627
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Franck1973 Mer 13 Avr - 21:10

En voilà des problèmes juste pour un forum...
Il n'y a qu'à faire comme moi : Ne pas dire qu'on en a un...
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 618798
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Satanas Mer 13 Avr - 21:45

Il est vrai Franck, que tu as tout à fait raison de taire que tu es le proprietaire  de ce forum:
http://gays-en-guyane.e-monsite.com/
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Satanas Mer 13 Avr - 21:49

Decidement Franck, tu es tres present sur le net!!!

http://www.bearwww.com/franck1973?&redir=yes
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Schattenjäger Mer 13 Avr - 21:56

Je vais être obligé de modèrer Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 591166
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Satanas Mer 13 Avr - 21:58

Tout ça à cause de ce dépravé de Franck!
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6590

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Franck1973 Mer 13 Avr - 22:30

Très drôle, Johnny. Encore une fois tes perversions, que tu prête aux autres, te font voire sous ton vrai jour...
Mon vrai forum, c'est celui-ci :
http://the-stranger.e-monsite.com/forum/
Comme je n'en fait aucune promo, il n'a aucun membre. Il ne parle absolument pas du paranormal, mais uniquement des animaux, chose qui n'intéresse personne ici.
C'est pourquoi je n'en ai pas parlé ici : pour ne pas voir des psychotiques dans ton genre venir f***** la m**** partout sur mon site...
Mais bon, vu qu'il n'y a personne, il n'y a rien qui puisse t'y intéresser, même pour çà...
Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 952108 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 618798 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 618798 Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 618798
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Jeu 14 Avr - 16:39

Franck1973 a écrit:
Mon vrai forum, c'est celui-ci :
http://the-stranger.e-monsite.com/forum/
Comme je n'en fait aucune promo, il n'a aucun membre. Il ne parle absolument pas du paranormal, mais uniquement des animaux, chose qui n'intéresse personne ici.


détrompe-toi Franck ,

être ufologue ou assimilé , n'empêche en rien d'aimer les animaux , la nature , j'en fais partie Wink

ça mériterait que le lien de ton site figure en bas de ta signature !

Schattenjâgger ? qu'en pense-tu ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Schattenjäger Jeu 14 Avr - 16:46

Schattenjâgger ? qu'en pense-tu ?
Pas de soucis, même tarif que pour toi.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Jeu 14 Avr - 16:48

rahhh l'enfoiré affraid , mais merci quand même pour Franck Very Happy   Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Satanas Jeu 14 Avr - 17:00

Oui, mais lequel des sites de Franck? Celui sur les animaux ou...l'autre?
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11042

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Mulder26 Jeu 14 Avr - 17:04

Johnny Guoyot a écrit:Oui, mais lequel des sites de Franck? Celui sur les animaux ou...l'autre?
rhooô le vicelard !!!!! Very Happy

celui sur les animaux bien sur , soyons sérieux pour une fois Wink
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15685

Un nouveau site sur les Ovnis ! - Page 2 Empty Re: Un nouveau site sur les Ovnis !

Message par Satanas Jeu 14 Avr - 17:07

ce n'est pas que je suis un vicelard, juste que je montre la vraie personnalité de nos camarades
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:01