Stephen Hawking: « L’avenir de l’humanité se trouve dans l’espace »
Durant la présentation du SpaceShipTwo (le nouveau vaisseau spatial de Virgin Galactic), le célèbre astrophysicien Stephen Hawking a répété son envie de pouvoir voyager un jour dans l’espace. La...
Stephen Hawking, atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) depuis plus de 50 ans, a encore répété son rêve de pouvoir voyager un jour dans l'espace. Il y a quelques années, Richard Branson lui avait lancé une invitation.Stephen Hawking, atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) depuis plus de 50 ans, a encore répété son rêve de pouvoir voyager un jour dans l'espace. Il y a quelques années, Richard Branson lui avait lancé une invitation.
Durant la présentation du SpaceShipTwo (le nouveau vaisseau spatial de Virgin Galactic), le célèbre astrophysicien Stephen Hawking a répété son envie de pouvoir voyager un jour dans l’espace.
La destination finale de l’humanité se trouve dans l’espace. C’est l’avis du célèbre astrophysicien Stephen Hawking. Durant la présentation du SpaceShipTwo, le nouveau vaisseau spatial de Virgin Galactic (la société de tourisme spatiale du milliardaire britannique Richard Branson), Stephen Hawking a livré un message important.
« Nous entrons dans une nouvelle ère spatiale et j’espère que ça aidera à créer une nouvelle unité. La découverte de l’espace a déjà été un grand unificateur. Nous semblons être en mesure de coopérer entre les pays dans l’espace d’une manière que nous pouvons seulement envier sur Terre. Je crois que notre destination finale se trouve dans l’espace », a précisé Stephen Hawking, 74 ans.
Le rêve de Hawking
Stephen Hawking, atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) depuis plus de 50 ans, a encore répété son rêve de pouvoir voyager un jour dans l’espace. Il y a quelques années, Richard Branson lui avait lancé une invitation.
« J’ai dit oui immédiatement. Depuis, je n’ai pas changé d’avis. Si je suis capable de le faire, je serais enchanté monter à bord d’un avion spatial », a conclu le célèbre astrophysicien sur le site d’Inquisitr.
250.000 dollars
Il y a 16 mois, le premier exemplaire du SpaceShipTwo avait connu un accident dramatique en Californie. Il avait coûté la vie au pilote et gravement blessé le copilote. Des acteurs comme Leonardo DiCaprio et Ashton Kutcher ont déjà manifesté leur envie de voyager dans l’espace. Coût du billet: 250.000 dollars.
« Voyager dans l’espace n’est pas facile mais le futur est très excitant », a encore déclaré Richard Branson vendredi passé sur la chaîne Sky News.
Source: 7sur7.be
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Hier à 19:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Hier à 18:30 par OVNI-Languedoc
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger