Un homme identifié sous le seul nom de Kamaraj est mort, le 6 février, alors qu'il se promenait sur le campus d'une université près du village de Pantharappalli, dans l'Etat indien du Tamil Nadu.
Les policiers ont d'abord dit que la mort était due à une explosion à l'origine inconnue. Mais ils n'ont trouvé aucune trace d'explosif. Des témoins avaient signalé un bruit strident et un objet volant "ressemblant à un drone". Et les enquêteurs ont retrouvé, dans le gros cratère apparu sur les lieux du drame, une pierre étrange de 11 grammes.
Autant d'indices qui ont permis à la première ministre de la région, Jayalalithaa, de dire à la presse que "l'incident", qui a aussi blessé trois personnes et détruit les fenêtres des bâtiments à la ronde, avait été provoqué par la chute d'une météorite.
Les autorités locales sont arrivées à cette conclusion après avoir "consulté un scientifique de renom", qui a rappelé qu'une autre météorite était tombée dans cette zone le 26 janvier, sans faire de victimes ou de dégâts.
La suite : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/02/08/le-premier-homme-qui-aurait-ete-tue-par-une-meteorite/
» Un varan taille XXL
» Les capacités paranormales des médiums mises en doute
» Envie d'un avatar a votre image ?
» TUBES A REVOIR
» Quelques histoires bizarre.
» TOP 10 LIEUX les plus EFFRAYANTS de la planète !
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Sweet Home (serie coréenne)
» ce TRIPLE MEURTRE FAMILIALE a TERRIFIÉ L'AUSTRALIE : Affaire Gonzales
» Les Yōkai : créatures étranges de la mythologie Japonaise
» OVNI A HAWAI
» HELLO PAPA TANGO CHARLIE
» La TERRE PLATE démystifiée par le Vendée Globe
» Zhùr, le Louveteau de 57 000 ans