Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Etre Femen, ça fait mal Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Etre Femen, ça fait mal

Anonymous
Invité
Invité


Etre Femen, ça fait mal Empty Etre Femen, ça fait mal

Message par Invité Sam 2 Jan - 21:42

Sara Fernanda Giromin, connue sous le nom de Sara Winter, est la fondatrice de l’antenne Femen au Brésil. Trois ans après avoir été l’une des figures médiatiques du féminisme dans ce pays, elle change de camp, passe du côté pro-vie et publie un livre incendiaire intitulé Vadia, Não ! Sete vezes eu fui traida pelo feminismo (Salope, non ! Sept fois j’ai été trahie par le féminisme) dans lequel elle dénonce le mouvement Femen, qui l’a forcée à consommer des drogues, à avoir des relations sexuelles avec des étrangers, et même à être violée par une lesbienne.
Ce changement d’attitude envers l’avortement et le féminisme a commencé pour Sara Giromin en octobre dernier, quand elle a reconnu son regret d’avoir avorté son premier bébé. Elle assure qu’avec la naissance de son second enfant, elle a ouvert les yeux concernant le droit à la vie.
 J'en pensait pas moins de ce pseudo-mouvement : drogue, prostitution, viol...
la suite
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Retour-au-reel-pour-la-fondatrice-de-Femen-au-Bresil-36971.html
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par Passiflore Mar 8 Mar - 16:30

Ce n'est pas la première Femen à quitter ce mouvement, et en dénoncer les abus.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par casseron Mar 8 Mar - 16:35

Il se pourrait aussi que ce fut une infiltrée qui parle maintenant pour nuire au mouvement...
Anonymous
Invité
Invité


Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par Invité Mer 9 Mar - 0:49

Nuire aux femen, pas de problèmes, elles sont déjà financées par l'étranger est sont un symbole de société décadentes.
Je donnerais cher pour qu'elles aillent sur produire en Egypte sur la place takfir
Je ne comprends pas qu'on ne les ait pas foutu dehors....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par Satanas Mer 9 Mar - 8:26

Elles n'ont qu'à aller en Syrie montrer leurs seins aux membre de daesh, ça, ce serait de la protestation!
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par casseron Mer 9 Mar - 8:56

Charlie,

Je trouve tes arguments assez pitoyables. Tu sembles ignorer que le mouvement Femen est né en Ukraine, pays éminemment démocratique, chacun le sait. Donc, pour le courage, il semble que l'on n'ait pas à leur donner de leçons.
Quant au financement, déjà le groupe fut infiltré afin de propager de fausses nouvelles :

En septembre 2012, une journaliste d'une télévision ukrainienne, qui a infiltré le mouvement pendant plusieurs semaines, sous-entend que le groupe serait financé par des représentants des milieux d'affaires européens et américains24, tout en reconnaissant n'avoir pas trouvé de preuve suffisante permettant d'étayer ses suppositions24. La journaliste dit avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient payées 1 000 dollars (environ 765 euros) par mois (soit trois fois le salaire moyen ukrainien)24 et qu'un voyage et les frais d'une opération menée à Paris en 2012 ont été entièrement payés par l'organisation et se chiffreraient à 1 300 dollars (environ 1 000 euros) par jour et par personne24,25.Wikipédia.


Alors la Brésilienne qui a été déçue sept fois par le mouvement féministe, la corde est un peu grosse.....


Mais quelque part tu as raison. Il vaut mieux vendre des armes aux Emirats plutôt que leur envoyer les Femen. C'est plus moral que des seins nus.
Anonymous
Invité
Invité


Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par Invité Mer 9 Mar - 9:49

casseron a écrit:Charlie,

Je trouve tes arguments assez pitoyables. Tu sembles ignorer que le mouvement Femen est né en Ukraine, pays éminemment démocratique, chacun le sait. Donc, pour le courage, il semble que l'on n'ait pas à leur donner de leçons.
Quant au financement, déjà le groupe fut infiltré afin de propager de fausses nouvelles :

En septembre 2012, une journaliste d'une télévision ukrainienne, qui a infiltré le mouvement pendant plusieurs semaines, sous-entend que le groupe serait financé par des représentants des milieux d'affaires européens et américains24, tout en reconnaissant n'avoir pas trouvé de preuve suffisante permettant d'étayer ses suppositions24. La journaliste dit avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient payées 1 000 dollars (environ 765 euros) par mois (soit trois fois le salaire moyen ukrainien)24 et qu'un voyage et les frais d'une opération menée à Paris en 2012 ont été entièrement payés par l'organisation et se chiffreraient à 1 300 dollars (environ 1 000 euros) par jour et par personne24,25.Wikipédia.


Alors la Brésilienne qui a été déçue sept fois par le mouvement féministe, la corde est un peu grosse.....


Mais quelque part tu as raison. Il vaut mieux vendre des armes aux Emirats plutôt que leur envoyer les Femen. C'est plus moral que des seins nus.
Moi ce que je trouve pitoyable c'est justement ce mouvement à la con.
Parler de courage quand on rentre dans une église et mimer un orgasme, dans le but de se faire virer manu militari, avec une cohorte de photographes et de journalistes prêts à parler de violences policières, ça ne le fait pas.
Plus brièvement, c'est des connes finies, provocatrices  qui roulent je ne sais pour qui, ( mais à gauche, la provoc devient un art), alors sincèrement, j'en ai rien à battre si elles se faisaient violer par un contingent d'émigrants en goguette, et je fermerais le commissariat pour éviter de prendre les plaintes;
Des connes comme ça, c'est de la télé réalité dans la rue,du crétinisme à l'état pur...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par casseron Mer 9 Mar - 9:54

Mais c'est un discours de taliban !  brrr......

Elles ont mimé un orgasme, oh, quelle horreur ! Et que penses-tu des prêtres qui eux ne le miment pas avec des enfants ?
Anonymous
Invité
Invité


Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par Invité Mer 9 Mar - 11:00

casseron a écrit:Mais c'est un discours de taliban !  brrr......

Elles ont mimé un orgasme, oh, quelle horreur ! Et que penses-tu des prêtres qui eux ne le miment pas avec des enfants ?
On parle des femens, et sans botter en touche, donc je t'ai dis ce que j'en pensais, pas du bien ,c'est sûr, on a assez d'emmerdes en France sans se taper en plus des timbrées comme ça!
ps: j'ai pris l'exemple de l'église car c'est le premier qui m'est venu à l'idée, mais je me doutais de la réaction, alors que quasiment toutes leurs lamentables prestations m'ont écœuré, voilà , tu sais tout.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par casseron Mer 9 Mar - 11:09

L'écoeurement hiérarchisé, ça n'est pas mal non plus. Ces filles ne devraient pas occuper le sommet de la pyramide du dégoût, c'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Etre Femen, ça fait mal Empty Re: Etre Femen, ça fait mal

Message par Invité Mer 9 Mar - 12:28

Quand on veut être médiatisé et quand on s'expose, c'est bien pour provoquer des réactions ( d'amour de haine, de rejet), donc faut pas les plaindre, en fait c'est leur but!
"L'écoeurement hiérarchisé"
Là , je ne saisis pas, je ne connais que le mien étant donné que c'est un sentiment personnel.

D'ailleurs j'édite car la première chose que j'aurais du dire, qu'est ce qu'elles veulent car j'ai toujours rien compris?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:41