Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack

Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Nombre de messages : 5505

Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack Empty Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack

Message par Charlie le Dim 27 Déc - 0:23

Présentation du livre " Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socio-culturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants. Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle. Ce livre est un événement. A sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent. Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse université de Harvard - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un prix Pulitzer - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie. La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack. C'est pour permettre aux lecteurs, aux psychiatres et à la communauté scientifique tout entière de juger sur pièces que les Presses de la Cité ont décidé de publier la version française de ce livre.

uptobox.com vuywqcleewr76xkqp34z2arbpjepevfi3xbt4oxo7fvqhohhlggi5vqt/DossrLffaredeenlvmnts.zip
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP

Nombre de messages : 6724

Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack Empty Re: Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack

Message par Mulder26 le Dim 27 Déc - 20:48

merci pour l'info Charlie Dossier E.T. - L'affaire des enlèvements ". John E. Mack 282567
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 26 Nov - 4:51