Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Coronavirus - Partie 6
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Hier à 18:38 par Satan

» La France en 2023
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Hier à 12:58 par Satan

» TUBES A REVOIR
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 14:22 par Schattenjäger

» Les Marioles Trotters
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 11:39 par Schattenjäger

» 4 PIRES CROYANCES du MOYEN-ÂGE
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 11:00 par Schattenjäger

» Jeux vidéo en vrac
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 8:48 par Schattenjäger

» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Dim 26 Mar - 22:43 par Franck1973

» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Dim 26 Mar - 20:30 par Mulder26

» Sujet pour les fans de One piece
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Dim 26 Mar - 12:14 par Schattenjäger

» Ron Mallet: "Je sais comment construire une machine à remonter le temps"
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Dim 26 Mar - 10:04 par Schattenjäger

» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Sam 25 Mar - 17:31 par Schattenjäger

» White Wall
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Ven 24 Mar - 17:17 par Mulder26

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:09 par RLC

» Une pluie de vers en Chine ?
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:52 par hocine

»  L’IA se met en quête de la vie extraterrestre
La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:17 par Schattenjäger

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 42404

La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans Empty La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans

Message par Schattenjäger Mer 22 Juil - 13:14

La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans

La Nasa dévoile la première photo complète de la Terre depuis 43 ans 6590091

La dernière photo de la Terre, prise dans son ensemble, datait de 1972. LaNasa (article en anglais) a dévoilé, lundi 20 juillet, la première photo complète de notre planète depuis 43 ans. L'image, d'une très grande qualité, a été prise avec un appareil de 4 mégapixels embarqué à bord d'un satellite scientifique, le Deep space climate observatory.

Un appareil photo équipé d'un télescope a pris une série de dix images à travers tout le spectre chromatique (de l'ultraviolet à l'infrarouge) pour obtenir ce résultat, explique la Nasa. Cette nouvelle photo est un composite de trois images distinctes afin de montrer la planète dans sa diversité.

Lire la suite  - http://www.wikistrike.com/2015/07/la-nasa-devoile-la-premiere-photo-complete-de-la-terre-depuis-43-ans.html
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 1 Avr - 0:23