Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+3
Mulder26
MATRIX
Schattenjäger
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Schattenjäger Sam 16 Mai - 13:11

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Madrid-espagne-14-ovnis

En Espagne, un photographe pense avoir photographié une véritable « flotte » d’OVNI qui se déplaçait dans le ciel. Ces images extraordinaires demeurent toujours un mystère qu’il sera bien difficile de résoudre …

Le 27 octobre 2014, aux environs de 17 heures, Karl Jennings, un irlandais, se trouvait dans le centre de Madrid. De là, il prit plusieurs photos du ciel qui était particulièrement clair. C’est à ce moment-là que sont apparus approximativement 14 petits OVNI. Il a pu les voir pendant près de 90 secondes avant qu’ils ne disparaissaient derrière plusieurs immeubles.

L’ensemble de ces objets était constitué d’une puissante lumière centrale ainsi deux appendices noirs latéraux. Le témoin précise que le dessous de ces engins était illuminé. Ils volaient, accéléraient, et se retournaient sur eux-mêmes.

Il témoigne :

« Ils n’avaient pas d'ailes, pas hélices, pas d’ailettes. Ils n’émettaient pas de son audible, pas de fumée, ni de traînées. »

« Selon mes estimations, ils volaient à une altitude de 8 km, et ils mesuraient 3, 4 ou 5 mètres de longueur chacun. »

Karl a également consulté d'autres photographies ainsi que des experts. Les conclusions sont les suivantes : il ne pouvait pas s’agir d’oiseaux, ni d’avions et encore moins d’hélicoptères.

Pour le moment donc, aucune explication n’a encore été trouvée … Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source - http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/science/ufo-sighting-fleet-strange-crafts-5691796
MATRIX
MATRIX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 36

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Un témoin qui a de très bons yeux...

Message par MATRIX Dim 17 Mai - 22:20

« Selon mes estimations, ils volaient à une altitude de 8 km, et ils mesuraient 3, 4 ou 5 mètres de longueur chacun. »


Voir un objet de 3 à 5 m à 8 000 m d'altitude...ben voyons...estimation est le mot exact !


Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne 949448
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Mulder26 Lun 18 Mai - 15:24

pas faux , ils devaient être largement plus balèzes .

toujours est-il que c'est quand même intéressant .mais les photos ne permettent (comme d'habitude ) pas d'éclaircir les choses .
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Achim Mar 19 Mai - 13:02

@ Mulder26

Ah bon... Tu trouves ??
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Mulder26 Mar 19 Mai - 13:43

oui Achim .

à quoi pense-tu ? 

éclaire-moi !
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par casseron Mar 19 Mai - 14:49

mulder écrit :


.mais les photos ne permettent (comme d'habitude ) pas d'éclaircir les choses .


Ce n'est pas toujours le cas. Sans fournir  la preuve ultime, énormément de photos permettent d'éliminer les causes terrestres. Et alors, que reste-t-il ?


Dire par exemple-si on te suit-que la photo des Trent ne permet pas d'éclaircir les choses serait une étonnante contre-vérité.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Mulder26 Mar 19 Mai - 15:16

je voulais dire par là  que les photos ci-dessus montrent des objets volants lumineux mais pas plus , pas de quoi trancher .

après je n'ai pas les photos originales sous les yeux .
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par casseron Mar 19 Mai - 15:26

après je n'ai pas les photos originales sous les yeux 


Ca c'est un réel problème. Je me souviens d'avoir cédé (ce que je ne fais jamais) un bouquin sur les anomalies lunaires. Perso, je ne voyais absolument rien. Mais peut-être que les originaux étaient davantage parlants. Je ne le saurai jamais. En tout cas mon avis reste réservé au vu de si mauvaises preuves.
davidgag
davidgag
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 35

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par davidgag Mar 19 Mai - 23:40

la photo me fait penser a ca :

une vidéo qui nous présente des OVNIs

Mais qui n'est en fait que :

oui des oiseaux regardez vers 2'35 ils battent des ailes

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne 949448
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par casseron Mer 20 Mai - 8:08

Tu connais beaucoup d'oiseaux noirs qui se mélangent en vol avec des oiseaux blancs à miroirs noirs ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Satanas Mer 20 Mai - 13:05

N'y a t'il que ce touriste irlandais à avoir vu ces OVNI?
Point de témoignage de Madrilènes???
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Achim Mer 20 Mai - 15:58

@ Johnny Guoyot

Un ami m'a raconté qu'il se trouvait dans une barque sur un plan d'eau madrilène vers midi en juillet 1960, lorsqu'il a vu passer en silence au-dessus du lac, quatre petits disques brillants. Ce jour l'a marqué car il partageait la barque avec celle qui allait devenir sa femme. Il n'y eut point d'autres témoignages connus. Donc...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par casseron Mer 20 Mai - 18:35

Il existe un phénomène étrange avec les ovnis : c'est celui de choisir les témoins. Un ovni peut se manifester devant des milliers de témoins, comme en Espagne dans les années 1975, ou bien n'être visible que par une ou quelques personnes parmi un groupe. Ce phénomène a été très souvent remarqué.
A noter que l'on trouve la même chose chez certains mystiques.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par Satanas Mer 20 Mai - 18:39

Justement, lorsqu'on est témoin de ce type d'observation ne conviendrait il pas de solliciter les personnes presentes à proximité pour qu'ils observent eux aussi le phénomène afin de comparer ensuite les impressions et le ressenti de chacun?
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne Empty Re: Une dizaine d’OVNI photographiés à Madrid, en Espagne

Message par casseron Mer 20 Mai - 18:47

Lorsque j'écris : ou bien n'être visible que par une ou quelques personnes parmi un groupe, cela signifie que les autres personnes sont dans l'impossibilité de voir la chose. Inutile donc de les solliciter. Manifestement, l'ovni ne tient pas à ce que ces personnes  le voient.
D'autre part il est malaisé de voir quelque chose lorsqu'on n'est pas habitué à regarder. Je me souviens d'un jour d'école pendant lequel il y eut un passage massif de palombes au-dessus de la cour. Un collègue et moi voyions tous les vols (certainement car nous sommes chasseurs). Et hormis mon épouse qui en vit quelques uns avec difficulté, nulle autre personne ne fut en mesure de les visualiser !
Regarder dans le ciel, ça s'apprend aussi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:14