Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Sam 20 Avr - 18:21 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43722

Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Empty Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus

Message par Schattenjäger Dim 5 Avr - 13:35

Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus

Il rencontre le fantôme d’une femme dans un bus Bus-fantome-femme

Un homme, vivant au Royaume-Uni, a connu une expérience particulièrement troublante alors qu’il souhaitait simplement prendre le bus. En effet, alors qu’il venait de monter dans le véhicule, il vit, devant ses yeux, un passager disparaître soudainement et sans laisser de trace …

Colin Hicks est un britannique âgé de 37 ans qui habite sur Brighton Road, dans la ville de Worthing (située dans le Sussex de l’Ouest) à l’extrême Sud de l’Angleterre. Un jour, il décida de prendre le bus. Il eut à peine le temps de monter à bord et d’acheter un billet que le seul passager alors présent s’était totalement évaporé. Il s’agissait d’une personne âgée. Le témoin affirme que ce dernier n’aurait pas pu sortir du bus sans qu’il ne s’en aperçoive !

Il témoigne :

« J’ai été surpris de voir combien j’étais détendue sur ce sujet. Si cela avait été un fantôme vêtu de vêtements du 18ème siècle et flottant au-dessus du plancher, je ne suis pas sûr que j’aurais été aussi calme. »

« Vous ne vous attendez pas à vivre ce genre d’expérience à l’intérieur d’un bus dans le centre-ville de Worthing. »

M. Hicks a indiqué qu'il était toujours courtois vis-à-vis des personnes descendant du bus et qu’il attendait toujours avant de monter à bord pour voir si quelqu'un avait besoin d’aide pour descendre.

Au moment de monter dans le bus, il laissa un homme avec une poussette en partir. M. Hicks a précisé que le passager fantomatique était une femme qui portait un manteau à motifs et peut-être un chapeau.

En la regardant, il remarqua qu’elle ne bougeait pas. Quand il comprit qu’elle s’était littéralement évaporée, il accouru dans sa direction :

« J’ai couru dans sa direction. Y avait-il une autre porte dans le bus ? Est-elle passée juste devant moi ? Je n’étais pas ivre et je n’avais pas la gueule de bois. »

« Peut-être que c’était un jeu de lumière ? Je suis ouvert à toutes les possibilités surnaturelles, mais je n’ai jamais rien vu de tel. »

M. Hicks, qui était en route pour rendre visite à sa mère à Lancing, a rencontré cette apparition fantomatique aux alentours de 12 heures, le 28 février 2015. Toutefois, il n’a pas voulu immédiatement parler de cette affaire de peur qu’on le prenne pour un « fou ».

Cette observation paraît plus ou moins semblable à celle faite il y a quelques temps dans cette même ville. Ce jour-là, une personne vit le fantôme d’une femme, vêtu dans des habits datant des années 1920, et se tenant debout à un arrêt de bus. Etait-ce la même personne ?

Un porte-parole de Stagecoach, la société qui exploite le service de bus Pulse s’est exprimé sur cette affaire :

« Nous avons passé en revue certaines images de vidéosurveillance, mais nous n’avons encore rien trouvé d'inhabituel. »

« C’est très intéressant et nous allons demander à nos chauffeurs de nous faire remonter toutes venues fantasmagoriques qu'ils pourraient remarquer et nous exhortons tous nos clients à faire de même. »

Source - http://www.worthingherald.co.uk/news/local/man-sees-ghost-on-worthing-bus-1-6667374
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:30