Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par ghost-hunters Mar 24 Fév - 21:18

voila la jaquette du jeu :
les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Jaquette

voici une vidéo du jeu :


et quelques screenshot du jeu :
les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 4nihomvn

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 00093024

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 The-sims-3_first-images_59

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Sims3pcscrntownmapwm

moi je vais l'acheté le jour même de sa sortie c'est a dire le 4 juin 2009 pasque je suis un grand fan de ce jeu .
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty Re: les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par Mikerynos Mar 24 Fév - 22:25

J'ai joué à ce jeu dans les tous débuts... Cela devient vraiment réaliste. A quand un forum en 3D avec un bar par exemple ? les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 640504
Caparzo
Caparzo
Déveloper
Déveloper


Nombre de messages : 436

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty Re: les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par Caparzo Mar 24 Fév - 22:40

Mikey, on aurait presque pu approcher ce que tu dis dans le The Sims Online, mais il n'est jamais sortie il me semble, ou alors seulement en Beta Test mais pas plus.

Bref The Sims, à l'époque pour 1 j'étais très impatient d'y jouer, comme beaucoup de monde d'ailleur, c'était une petit révolution. Le jeu en lui même étais très sympa mais vite redondant, dommage.
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty Re: les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par Mikerynos Mer 25 Fév - 8:45

Je parlais des SIMS tout court... Le premier de la série. les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 640504
ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty Re: les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par ghost-hunters Mer 25 Fév - 9:46

ayant joué au premier je sait qu'il était vite lassant quand on sait ce que l'on peut faire maintenant par ainsi quand on allé dans un commerce a partir de entre chiens et chats il y avait un temps de chargement assez long pour aller au commerce et pour en partir maintenant avec les sims 3 on peut allé n'importe ou dans toute la ville sans chargement comme allé chez les voisins ce que l'ont ne pouvez pas faire dans les sims 1 et 2 ou voir le sims allé au travail dans un des 7 différents lieux de travail et puis il y a eu un grand progrés graphique dans les sims 3 maintenant on peut entiérement personailes n'importe quel objet tels qu'il soit ( meubles chaises cheminnés télévision guitare ..... )
ghost-hunters
ghost-hunters
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 104

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty Re: les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par ghost-hunters Dim 31 Mai - 20:28

alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009 Empty Re: les sims 3 un jeu trés attendu pour juin 2009

Message par alpacks Dim 31 Mai - 20:43

autant j'ai beaucoup joué a sim city étant gone et ado jusqu'au 4


construire des villes, laissez les valeurs de terrains décider la richesse des quartiers ect selon l'agencement urbain qu'on décide, les casernes, les proximités d'hopitaux ect, les centres technologiques ect ça me faisait triper ...

mais autant quand ils ont voulu faire du web 2.0 avec les habitants des sim city eux meme j'ai pas acroché du tout !

hélas les sims c'est trop "sert a rien" quelque part, tu as pas vraiment de but ect, surtout pour reproduire en fait ce que pour souvent tu n'aimerais pas devenir dans la vie réelle (faut voir aussi la vie de beauf qu'on peu s'y simuler aussi lol)

forcément j'acroche pas !

encore on pourrait devenir un sale punk bien destroy qui matraque les vielles, viol les minettes, se shoot au crack derrière les poubelles en centre ville ect la ouais j'aurais tripé sur les sims ...

ils devraient reflechir a se principe pour + attirer les gens, et devenir sur ses réseau sociaux 3d des marginaux qu'on ne peu pas se permettre d'etre dans la vie réelle, l'attrait serait bien + fort !

au lieu de répeter les trucs de beauf comme boite, bar, shopping, drague ect ...


enfin je le vois comme ça !

et pour preuve y a qu'a voir le succès de Gta pour etre sur que ça marcherait 1000x mieux ! GTA on est un sale gangsters haïssable et pourtant le nombre de gens affolant qui y joue et qui pourtant sont juste des ado + que normaux ! c'est dire a mon avis le potentiel d'un réseau social 3d ou l'on pourait devenir des putains de marginaux bien déglingue ... les gens sauteraient dessus pour délirer
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:47