Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Schattenjäger Mar 24 Fév - 9:28

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Azf_lumieres

Le procès de l’explosion de l’usine AZF qui va durer quatre mois s’est ouvert ce lundi 23 février à Toulouse. Beaucoup de victimes mais aussi de journalistes tels que moi attendaient ce moment de « vérité » depuis longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce que la version « officielle » n’est pas satisfaisante ! Attentat terroriste, acte de malveillance commis par des employés, arnaque à l’assurance, incident électrique, négligence ou simple cigarette abandonnée dans un hangar ? Tout a été évoqué. Et devinez quoi ? Même la piste OVNI

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Azf_vue_aerienne-430x249


Je ne suis pas du genre à voir des soucoupes partout. Et dans le cas AZF, j’avoue que je n’étais même pas au courant que cette thèse avait été évoquée à l’époque. Ce n’est que ce lundi, en surfant sur le net pour avoir des infos sur le procès que je suis tombé sur le très sérieux site de RFI qui écrivait ceci : « Attentat islamiste, dispute entre chauffeurs routiers et ouvriers d’AZF, OVNI, l’origine de l’explosion de l’usine a fait l’objet d’une multitude de pistes. » Je ne vous raconte pas ma surprise en lisant cette phrase !

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Azf_debris-430x322


Pour en savoir plus, j’ai évidement cherché ici et là qui avait pu soutenir une thèse OVNI dans ce dossier. Hélas, je n’ai rien trouvé de très concluant hormis de précieux articles de presse où, lorsqu’on lit entre les lignes, on comprend pourquoi cette piste a pu être prise en considération… De plus, en passant un petit coup de fil à l’une de mes anciennes sources « officielles » du Sud-ouest, j’ai pu obtenir confirmation que plusieurs personnes auraient effectivement dit apercevoir des lumières dans le ciel avant l’explosion de l’usine. Hélas, aucun détail sur ces « objets » n’a pu m’être communiqué et ma source, légèrement moqueuse vous l’imaginez, n’avait « pas que ça à faire »… Et je n’ai rien trouvé non plus sur le site du GEIPAN.

En revanche, dans un article du Midi libre, je suis tombé sur ceci : « Incroyable, mais vrai : début 2003, plus d’un an et demi après l’explosion du hangar 221, ni la police ni la justice n’avaient trouvé utile de lancer un appel à témoins ! (…) Nous avons tenté d’y remédier. Les témoignages dont nous disposons ont donc des origines diverses. 164 descriptions de phénomènes lumineux seront ainsi recueillies (…). Des témoignages scrupuleusement remis au juge Perriquet. » 164 témoignages tout de même ! Mais ou sont-ils dans le dossier ? De quels phénomènes s’agit-il précisément ? Si vous avez plus d’infos de votre côté, n’hésitez surtout pas…

Lire la suite : http://www.ufofu.org/blog/2009/02/24/l%e2%80%99ombre-des-ovnis-planerait-elle-sur-le-proces-azf%c2%a0/
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Mikerynos Mar 24 Fév - 10:44

Je veux bien croire que les faits qui se sont déroulé ce jour là ne sont pas clairement identifiés et établis, mais de dire que les OVNI y sont liés... C'est aller un peu loin en besogne.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Schattenjäger Mar 24 Fév - 10:47

Je crois qu'UFOFU en consomme de la bonne... Enfin bon comme d'habitude, je place les infos que je trouve, en restant neutre Smile
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Mikerynos Mar 24 Fév - 10:50

Non non... Ufofu à raison de soulever le problème, puisqu'on en parle ailleurs. C’est aussi de l’info.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Schattenjäger Mar 24 Fév - 10:52

Je peu aussi faire un post sur le lapin de mars, vue que l'ont en parle ailleur albino
alpacks
alpacks
Membre VIP Or
Membre VIP Or


Nombre de messages : 2730

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par alpacks Mar 24 Fév - 11:15

entre ça, et la persistance d'une rumeur comme quoi la veille de l'explosion :

une altercation verbale aurait éclaté entre un interimaire cariste bon d'origine maghrébine surement, quoique pas forcé hein ... et un des chauffeurs livreurs routier ...

en fait le routier avait soit disant des drapeaux américains pour décorer sa cabine comme de nombreux routiers décorent l'intérieur de leur camion, meme s'il n'est pas a eux, la personalisation des habitacles est très fréquente chez les routiers dont l'entreprise attribut un "tracteur" (la partie motorisée du camion j'entend) sur des années au même employé, ou alors souvent ce sont aussi des routiers-patron possédant leur propres camions et bossant pour eux même a petite échelle dans le transport

enfin bref ...

l'intérimaire en question aurait très vivement critiqué le chauffeur en question sur ses drapeaux américains au point d'une altercation verbale sur le moment sans grande concéquence, si ce n'est que l'intérimaire en question aurait dit, de toute façon ici ça va bientôt sauter ... sous le coup de la colère

la rumeur dit qu'il aurait été retrouvé dans les décombres après l'explosion (l'interimaire cariste) habillé comme ses nombreux jihadistes d'attentat suicide avec plusieurs sous vetements empillés ... soit donc portant plusieurs slips et tee shirt ... comme ceux qu'on a souvent retrouvés en morceau lors des attentats suicides a tel-aviv ect et aussi sur des check point en irak

attention je le rappel c'est juste une rumeur persistante, et non une info ...
Anonymous
Invité
Invité


L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Invité Mar 24 Fév - 14:31

Dès qu'il y a lueur.... il y a OVNI L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? 730140

Je veux bien que ce soit de l'info mais quant même ça tire vers Voiçi !!!! L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? 640504
Mikerynos
Mikerynos
VIP
VIP


Nombre de messages : 9911

L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ? Empty Re: L’ombre des OVNIs planerait-elle sur le procès AZF ?

Message par Mikerynos Mar 24 Fév - 22:21

C'est vrai que la thèse de l'attentat à était soulevée à l'époque... 10 jours après le 11 septembre 2001 on peut comprendre aussi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:42