Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Les ovnis d'Afrique s'exposent à Paris
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Hier à 22:13 par Schattenjäger

» Il signale un OVNI et disparaît en plein vol : enquête sur la disparition inexplicable de ce pilote
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Hier à 21:32 par Schattenjäger

» Mont-Saint-Michel - Le labyrinthe de l’archange | ARTE
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Hier à 21:29 par Schattenjäger

» L'ISS en 1914 ?
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Hier à 20:58 par Achim

» Le cas Alain Lamare
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Mer 24 Juil - 21:15 par Schattenjäger

» L'actualité selon Truman M.....
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:47 par anoy

» La France en 2024
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:20 par Schattenjäger

» Pakistan : une frontière au bord de la guerre
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Dim 21 Juil - 17:20 par anoy

» Alien Romulus
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Sam 20 Juil - 12:28 par Satanas

» SUR LES TRACES DU TITANIC
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Ven 19 Juil - 18:51 par Schattenjäger

» prénonitions , signes du destin : ils y croient !
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Ven 19 Juil - 15:00 par Mulder26

» L'info dans le monde - 2024
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:34 par Satanas

» Les bâtisseurs de Stonehenge | Enquêtes archéologiques | ARTE
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:52 par Schattenjäger

» RETOURNER SUR LA LUNE, ÇA SERT À RIEN (12parsecs)
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Lun 15 Juil - 22:42 par Schattenjäger

» Les reclus de Monflanquin
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Icon_minitime1Ven 12 Juil - 18:23 par Satanas

+2
casseron
apollo20
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

apollo20
apollo20
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 130

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par apollo20 Mar 20 Jan - 13:15

Pourtant ministre de la justice, Christiane Taubira a proposé que les mesures de blocage ordonnées sans le contrôle d'un juge soient étendues aux sites racistes et antisémites, depuis une liste fixée par le ministère de l'intérieur. Or pour Manuel Valls, les discours antisionistes qui critiquent Israël sont indissociables des discours antisémites. Attention, danger.
Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Taubira-620x347

http://www.pluxactu.com/censure-les-sites-antisionistes-bientot-bloques-sans-juge.html
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par casseron Mar 20 Jan - 13:19

Bon, il ne reste plus qu'à réviser les paroles de la si belle chanson "Maréchal, nous voilà...." pas le Maréchal de Petit Rechain, mais l'autre, le vrai. C'était un chaud lapin, mais j'ignorais qu'il ait eu autant de descendants !

Mais ne nous inquiétons pas. Si nous n'avons pas le droit de critiquer la politique israélienne, nous ferons appel à Voltaire. Il ferait beau voir le gouvernement en place censurer notre philosophe bien-aimé.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Schattenjäger Mar 20 Jan - 14:10

Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Mar 20 Jan - 15:02

J'ai aussi des tas de bonnes histoires juives.
Patrick Timsit a déclaré dernierement qu'on pouvait rire de tout... Il a ajouté qu'il connaissait de bonnes blagues nazies mais qu'ils ne les raconterait qu'à des nazis.
Et moi les miennes, avec qui je vais les partager???


Dernière édition par Johnny Guoyot le Mar 20 Jan - 20:41, édité 1 fois
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Mar 20 Jan - 20:52

Un rabbin annonce à ses fideles:
"Mes amis, je vais faire circuler mon chapeau parmi vous et chacun y glissera dedans ce que le Tout Puissant lui mettre à coeur."
Le chapeau passe de mains en mais dans l'indifférence la plus totale et fait le tour de la synagogue sans recueillir le moindre centime.
Le rabbin le saisit et leve les yeux au ciel.
"Je te remercie, mon Dieu, de m'avoir permis de récupérer mon chapeau!"
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Mar 20 Jan - 20:54

Un rabbin rentre chez lui à l'improviste et surprend sa femme avec un autre homme.

"Léa, çà n'est pas bien! On commence comme çà et on finit par fumer pendant schabbat!"
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Mar 20 Jan - 21:01

A Jerusalem, David se retrouve au chomage...
Il est désespéré car il n'arrive pas à retrouver de travail.
Il va voir le rabbin et lui dit
"Rabbi, c'est terrible, j'ai perdu mon job et je ne sais pas ce que je vais devenir"
Le rabbin lui répond:
"Aie confiance David, je vais prier l'Eternel, et il me donnera une reponse, reviens me voir demain"

Le lendemain; David revient à la synagogue.

"Rabbi, que t'a dit l'Eternel pour mon travail?"
"David, j'ai prié et l'Eternel a répondu à ma priere. Vas à la porte de la ville et attends que le Christ revienne"

David lui demande "Rabbi, vous etes sûr que c'est un emploi d'avenir?"
Le rabbin répond:
"Oui David, en tout cas, c'est une place stable!"
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Mar 20 Jan - 21:10

Un bon chrétien va voir le curé de sa paroisse :
- Pardonnez-moi mon Père, parce que j'ai péché. Pendant la seconde guerre mondiale, j'ai caché un juif dans mon grenier.
- Mais ce n'est pas un péché, mon fils, bien au contraire, répond le prêtre.
- Oui, mais je lui ai demandé 500 francs pour chaque mois qu'il passait.
- Effectivement, ce n'est pas bien, mais vous faisiez une bonne action en même temps. Ce n'est donc pas très grave, répond le curé.
- Oui, mais je ne lui ai pas encore dit que la guerre est finie...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Dim 13 Mar - 18:24

Un aubergiste Autrichien dit à un couple de juifs :
- Ici, nous n'acceptons pas les juifs.
- Nous ne sommes pas juifs, mais chrétiens.
- Si vous dites que vous n’êtes pas juifs, dites moi alors qui est le fils
de D.ieu ?
- C'est Jésus et il est né dans une étable à Bethléem.
- Pourquoi est il né dans une étable ?
- A cause d'un sale type comme vous, qui n'a pas voulu louer une chambre à des juifs.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Dim 13 Mar - 18:31

Un homme s'adresse au responsable de la poste de Tel Aviv :
- Je désire déposer plainte, car depuis plusieurs jours, je reçois des lettres de menaces.
- C'est très grave, c'est même un délit. Savez vous qui peut vous les avoir expédier ?
- Oui... elles viennent toutes du service des impôts.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Dim 13 Mar - 18:32

Un rabbin interrompt son discours à la synagogue, et s'adresse aux fidèles :
- Que vous regardez vos montres pendant que je parle passe encore, mais que vous les portiez à vos oreilles pour vérifier qu'elles ne se sont pas arrêtées, ça m'irrite...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Franck1973 Dim 13 Mar - 21:39

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? 802513
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5301

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Achim Lun 14 Mar - 18:39

Quoi, Franck, tu n'aimes pas les histoires juives ??
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Franck1973 Lun 14 Mar - 18:42

De nos jours, une plainte pour racisme ça va vite et pour tout et n'importe quoi...
Je ne répondrais donc pas à cette question...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 6605

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Franck1973 Lun 14 Mar - 18:45

Celle-ci ne devrait apporter aucune plainte :
Un garçon et une fille rentre de leur école primaire lorsque la fille dit :
- Regarde ! Il y a une capote sur la véranda
Et le garçon répond :
- C'est quoi une véranda ?
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5301

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Achim Lun 14 Mar - 18:50

Le vrai problème de nos jours dans ce domaine, c'est la mauvaise foi. On peut être anti-sioniste (je connais même des juifs qui le sont), mais cela cache en réalité un antisémitisme viscéral. J'en ai vu des quantités d'exemples sur les fora sociaux... 
"Les peuples qui ne se souviennent pas de leur passé sont condamnés à le revivre".
Je n'en ai vraiment pas envie.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15939

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Satanas Lun 14 Mar - 19:34

Achim a écrit:Quoi, Franck, tu n'aimes pas les histoires juives ??
Il faut reconnaître que l'humour juif est l'un des meilleurs, de par son autoderision et son esprit caustique.


Dernière édition par Johnny Guoyot le Lun 14 Mar - 19:57, édité 1 fois
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par casseron Lun 14 Mar - 19:51

Les peuples qui ne se souviennent pas de leur passé sont condamnés à le revivre".


On pourrait ajouter que ce passé est souvent trafiqué. Et quand on s'en souvient, ça ne vaut guère mieux.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43912

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par Schattenjäger Lun 14 Mar - 20:37

Moi j'ai du mal à comprendre le rapport entre l'anti-sionisme et l’antisémitisme. L'anti-sionisme c'est être contre la politique d'occupation illégal des territoires palestiniens par le gouvernement israélien. Beaucoup de juif sont anti-sioniste. L’antisémitisme c'est du racisme contre les races sémite (il n'y a pas que les juifs).

Donc en effet je ne comprend pas vraiment le rapport.

Ceci dit je trouve que notre gouvernement se sert de l'amalgame pour sa propagande, comme par exemple quand Valls catalogue comme antisémite les personnes boycottant les produits israélien produit dans les territoires palestinien occupé illégalement. Mais ou est le rapport avec l’antisémitisme ?

Nous vivons dans un monde de fou.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10128

Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ? Empty Re: Censure : Les sites antisionistes bientôt bloqués sans juge ?

Message par casseron Lun 14 Mar - 21:10

Absolument d'accord avec toi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:13