Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Sam 17 Jan - 21:24

Hessdalen au menu dans ce doc  rmc ...nouvelles pièces au dossier !
Kriil
Kriil
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 178

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Kriil Dim 18 Jan - 3:15

Salut ,

Merci Pierre de tenir informé de ces émissions télé , meme si pour nous rien de nouveaux , elles ont au moins le mérite de répété les choses pour l'autres frange de la population .... ....  Wink

A++
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 6:33

salut vous deux ,

merci pour l'info Pierre , je le regarderai en replay !

passez un bon dimanche !
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Dim 18 Jan - 10:10

Salut à vous deux !

Pour une fois je dois dire que le doc sur le paranormal était intéressant et inédit à la tv .Il mérite d'être vu pour plusieurs raisons.Sans tout vous raconter,il apporte des informations supplémentaires sur Hessdalen,kérala et toutes les matières étranges qui tombent du ciel ,le chupa texan ...bref ,on apprend enfin des choses nouvelles dans un prg tv !
A voir donc sans hésitation !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 12:23

pas de blèmes Pierre , je vais vite le visionner car ça ne reste que 7 jours je crois .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Satanas Dim 18 Jan - 12:34

J'ai regardé ces emissions...
Bof...
L'épisode sur les lumieres...On voit effectivement des lumieres mais rien de plus concernant Hessdalen.
Celui sur les matieres tombées de l'espace...chacun tire la couverture de son coté pour dire que çà vient de l'espace ou que ce sont des oeufs de grenouilles!
Et le troisieme sur les chupacabras, lamentable et racoleuse exposition de pauvres canidés bien malades!
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 12:48

salut Johnny ,

flute , je comptais le visionner en replay ( et me faire mon propre avis ) mais apparemment ça ne passe pas en rediffusion Evil or Very Mad 

par contre , "alien théorie" est rediffusé , avis aux intéressés .
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Satanas Dim 18 Jan - 13:08

"Paranormal" est une serie de la BBC qui fait vraiment de la "vulgarisation" pour le grand public.
Alien Theory, c'est autre chose, c'est mon régal du samedi soir...
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 13:47

oui c'est sur que la BBC c'est pour les non "initiés" alors que "aliens théorie" c'est plus poussé , des fois ils vont même un peu "trop "loin ... Very Happy Wink
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Dim 18 Jan - 14:42

C'est sûr , avec Alien théory on rigole plus ,chacun son truc !Rolling Eyes
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 15:12

dis-moi Pierre , si tu as un lien pour voir cette émission je suis preneur , car par chez moi je ne capte pas RMC découverte .je peux le visionner en direct sur l'ordi mais c'est pas top .
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Dim 18 Jan - 16:36

J'ai pas trouvé le replay de cette soirée spéciale paranormal ,juste la b.a sur facebouk https://m.facebook.com/RMCDECOUVERTE?_rdr ...patience, un youtubeur est sûrement entrain de la monter en ce moment pour la mettre en ligne dans la foulée .
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 17:23

ok merci pour tes recherches , par contre je ne suis pas sur facebook , alors j'attendrai que ça passe sur youtube Wink
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Dim 18 Jan - 17:32

affraid comment ? T'es pas sur facebouk ?comment c'est possible en 2015 !!! Very Happy
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 18 Jan - 20:44

pierre durand a écrit:affraid comment ? T'es pas sur facebouk ?comment c'est possible en 2015 !!! Very Happy
j'y suis allergique ... atchoum !!! Very Happy
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Sam 24 Jan - 21:29

Ce soir sur RMC découverte : les ovnis envahissent l'Europe ...encore Hessdalen au menu !
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 25 Jan - 9:12

merci pour l'info Pierre .

j'ai hâte de capter RMC  découverte d'ici peu dans ma région .

bon dimanche !
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par pierre durand Dim 25 Jan - 10:04

De rien , et c'est pas fini ! La semaine prochaine le studio Français Capa  se met aussi aux ufos sur la chaine 23.
une collection de 6 docs 100% inédit "DOSSIERS SURNATURELS".L'acteur Tom novembre prête sa voix à cette nouvelle série tv. 
RMC vs N23 ,ce genre de documentaire fait recette on dirait !...risque t'on l'overdose paranormal à la tv ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15688

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Satanas Dim 25 Jan - 11:58

Il y a une série assez interessante qui est diffusée sur plusieurs chaines de la TNT "Phénomène paranormal", assez bien faite au niveau narratif avec un mélange d'interviews et de reconstitutions avec acteurs (toujours judicieusement choisis pour ressembler un maximum aux vrais témoins). Cela traite essentiellement de hantises et de possessions, mais il y a entre autre un épisode sur Rendlesham. Cette série passe en boucle et on peut voir et revoir facilement les épisodes lors de leurs rediffusions.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11044

Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête. - Page 2 Empty Re: Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.

Message par Mulder26 Dim 25 Jan - 12:01

pierre durand a écrit:
RMC vs N23 ,ce genre de documentaire fait recette on dirait !...risque t'on l'overdose paranormal à la tv ?
du moment que ça n'est pas autant racoleur que fut l'année 2012 et ses docu bidons ou les "journalistes" ne donnaient la parole qu'à des farfelus , on ne va pas s'en plaindre Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:49