Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Hier à 19:28 par Schattenjäger

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Hier à 19:07 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Hier à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43728

Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Empty Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51

Message par Schattenjäger Dim 2 Nov - 17:27

Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51

Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 I2Y0CkJ

Il s’agit ici des dernières confessions sur les OVNIS, les extraterrestres, et l’antigravité d’un ancien ingénieur de chez Lockheed ayant travaillé sur la zone 51. Peu de temps avant sa mort le 7 aout 2014, Boyd Bushman, ingénieur éminent, s’est ouvertement exprimé sur son expérience professionnelle, lors d’une vidéo.

Boyd Bushman, au cours de ses 40 années de carrière au sein d’entreprises sous-traitantes dans le secteur de la défense comme Lockheed, Hughes Aircraft, General Dynamics, et Texas Instrument, a déposé bon nombre de brevets.

Bushman, ainsi que d’autres personnes, croit que certaines informations sur l’aire 51 doivent être révélées afin que le grand public puisse se faire sa propre opinion sur ce qui s’y est produit.

Selon Bushman, grâce a leur technologie avancée leur permettant de voler bien plus vite que la lumière, des OVNIS et extraterrestres sont installés sur la Zone 51. Ils viennent d’une planète située a 68 années lumière de la Terre.

Les extraterrestres qui travaillent sur la zone mesurent environ 1,5 mètre et peuvent avoir jusqu’à 230 ans. Leurs 5 doigts de la main sont environ 30% plus long et leurs 5 orteils sont soudés les uns aux autres. Ils n’ont que 3 côtes de chaque côtés et sont munis d’une colonne vertébrale. Ils communiquent par téléphatie.

Pour finir, Bushman révèle que les russes et les chinois participent aux travaux en cours sur la zone 51 et que ces derniers sont axés sur l’anti-gravité

http://ufofu.tumblr.com/
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1400

Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51 Empty Re: Confessions d’un ancien ingénieur ayant travaillé sur la zone 51

Message par hocine Mer 5 Nov - 18:16

Avant tout je pense qu’il existe d’autres zones 51 dans le monde similaires à celle de la zone 51 au Nevada aux u.s.a.


Je pense que dans une zone 51, les installations de surfaces (hangars, bâtiments et même les pistes d’atterrissages) n’ont aucun rôle de réception de vaisseaux extraterrestres.


Les hangars ne sont là que pour les quelques prototypes d’avions secrets pour leurs vols d’essais, pas d’escadrilles d’avions, pas de chaines de montages d’avions .


 Les 1000 ou  2000 ou un peu plus de fonctionnaires d’une base dite 51 peut être ils ne verront jamais un ovni en phase d’atterrissage  ou stationner sur le sol de cette base,  surement  ils ne verront jamais aussi des ovnis tractés  vers des installations souterraines ou passer par les « portails ». Si les ovnis se font regarder par tout le monde de la base à leurs atterrissages alors là ça sera un véritable souk, il n’y aurait plus de secret à protéger, je pense qu’il devra exister une technique pour que ces ovnis arrivent à l’intérieur au sous sol de ces installations de la base sans être observé  par aucun personnel de surface , surement les concernés dans cette base 51 par le contact avec ces ovnis  savent cela .


Dans le récit de cet ingénieur, il a été dit que ces extraterrestres travaillent là dans cette zone, cela veut dire quoi ? Que ces E.T. sont là pour un travail ? Ils travailleront quoi ? Au montage d’engins type ovni pour les terriens ?


 Je pense que ces E.T. ne font aucun travail dans ces bases secrètes, ils n’ont rien à donner ou à former, ils montreront leurs ovnis si ça fera plaisir aux quelques scientifiques autorisés à les contempler pas plus, je pense que les E.T. ne s’impliquent pas dans les affaires terriennes et venir à des années lumières de là pour travailler à l’intérieur des bases sécrètes sur terre, ils ne viendront pas sur terre pour être des fonctionnaires du gouvernement américain.


Mais pourquoi  garder le contact avec ces E.T. s’il n’y a aucun profit, aucun avantage de leur technologie  E.T. ? Peut être ils se disent (les terriens)  s’il n’y a rien à gratter d’eux  il vaudrait mieux les garder à portée de main pour ne pas les perdre de vu, on ne sait si jamais si on coupe le contact  avec eux comment ils vont prendre cette séparation ? Et puis qui dira à ces E.T. on vous assez vu ! Aller fouter  le camp d’ici !?


Dans cette histoire il a été dit que les russes et les chinois participent aux travaux  dans cette base 51 axés sur l’anti gravité 


 Je ne crois pas que les américains mettront les russes et les chinois dans le secret de la zone 51 et surtout dans un projet sur l’anti gravité , il y a là quelque chose qui ne colle pas avec cette histoire de cet ingénieur, si les russes et les chinois sont là dans cette zone 51 alors le secret sur cette base n’aura plus sa raison d’être , cela veut dire par là que la technologie américaine n’est  plus en sécurité si les russes et chinois  qui sont les principaux rivaux  des américains sont là proche dans une installation qui abrite les affaires de la plus haute sécurité du pays , je ne pense pas que les américains partagent leur secret défense avec d’autres puissances , sauf pour les choses loin de leur territoire (ISS)


Je crois à ces sortes de zones 51, (ce n’est là que mon opinion) l’image pour moi d’une sorte de base 51, elle est extérieurement une banale installation sans aucune piste d’atterrissage d’avions, ( les ovnis n’ont que faire d’atterrir comme des avions) , base qui elle n’est  pas nécessairement semblable de loin comme celle aux u.s.a. , ça n’attirera pas les yeux des curieux, je pense que si on passera pas loin de là pendant 10 ou 40 ans ça n’éveillera pas des soupçons, elle sera comme une grande société, elle protègera strictement son entrée et son périmètre et surtout si elle est implantée dans un pays ou sa population ne sait rien des ovnis , je crois que seul les pays super puissances nucléaires  ont les moyens des installations ultra sécrètes et du contact avec ces ovnis .


J’ai dit ci-dessus que mon point de vue sur le récit de cet ingénieur de la zone 51 .
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:46