Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:12 par Mulder26

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11 par Satanas

» Quand des TUEURS infiltrent des JEUX télévisés
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr - 13:36 par Satanas

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

+15
FabLes
Kriil
FLAM
Macha
Claude.B
Achim
pierre durand
vincent_de_tarle
Mulder26
david
OLOVNI
Mikerynos
Schattenjäger
casseron
Satanas
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Dim 23 Nov - 14:16

Nono le tortionnaire a écrit:Cà n'est pas du mépris, juste que nous sommes quelques uns sur le forum à avoir acces (pour des raisons professionnelles ou autres) à des informations sérieuses qui nous permettent de dire qu'il fait erreur...
Et il ne s'agit pas dans le cas de ces drônes de "tôles et boulons" mais plutôt "alu et carbone".
Vous bossez tous pour notre Grolandais national  c'est ça ? Shocked 
On n'aura jamais les informations sérieuses de ces drones en alu et carbone Sans l'autorisation de vos supérieurs c'est bien ça ?
Bon  bah changeons de sujet alors ! Neutral
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Dim 23 Nov - 14:25

Vous bossez tous pour notre Grolandais national  c'est ça ? Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_eek 
Moi je suis Franc-Maçons et je travail pour la DCRI.  Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 202730
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 14:39

Nono, cesse de faire croire que tu es dans le secret de faux-dieux des services discrets. Nul ne te croit. On dirait que tu tentes de nous vendre une bonne parole rassurante.
pierre durand
pierre durand
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur


Nombre de messages : 390

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par pierre durand Dim 23 Nov - 14:40

Schattenjägger a écrit:Moi je suis Franc-Maçons et je travail pour la DCRI.  Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 202730
Personne n'est parfait ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 14:56

Mulder écrit :

à moins de nous démontrer par  à un témoignage "fiable" et ou par une vidéo "fiable" montrant un aéronef faisant des survols et virages à angles droit et volant à mach  10 au dessus d'une centrale Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Icon_wink

Tu vas être dur à contenter ! J'espère que tu n'ignores pas que tous les ovnis ne se comportent pas de la même façon. Il en existe même des lents, des très lents, des immobiles, des qui disparaissent sans se presser, des qui changent de forme comme bon leur semble. C'est un tantinet réducteur de ne regarder que certaines caractéristiques....
Claude.B
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 99

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Claude.B Dim 23 Nov - 14:59

Merci Nono
Des essais, c'est ce que je répète à mon entourage et  j'ai trouvé pour appuyer cela une article qui explique que la gendarmerie était en train de mettre au point des drones pouvant avoir 2 h d'autonomie pour surveiller les manifestations
J"ai déjà dû mettre le lien sur le forum

Mais pourquoi le Gouvernement joue-t-il avec  le feu ? Et il n'est absolument pas surprenant de penser qu'il s'agit d'ovnis pour peu que l'on soit sensibilisé au sujet
Comme est surprenant ce déni à l'égard de nos actions à l'étranger, nos mirages sont maintenant en Jordanie pour mieux toucher l'Irak

2  éventualités dont la seconde fort probable, qui sont rejetées avec une désinvolture assez étonnante
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 15:18

Des essais, c'est ce que je répète à mon entourage et  j'ai trouvé pour appuyer cela une article qui explique que la gendarmerie était en train de mettre au point des drones pouvant avoir 2 h d'autonomie pour surveiller les manifestations 


C'est ça votre preuve ?  Vous êtres véritablement bon public !
Claude.B
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 99

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Claude.B Dim 23 Nov - 15:24

casseron a écrit:Des essais, c'est ce que je répète à mon entourage et  j'ai trouvé pour appuyer cela une article qui explique que la gendarmerie était en train de mettre au point des drones pouvant avoir 2 h d'autonomie pour surveiller les manifestations 


C'est ça votre preuve ?  Vous êtres véritablement bon public !
C'est une possibilité valable
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 15:31

Le hic, c'est que ces drones n'existent pas encore pour la Gendarmerie et qu'elle attend toujours le déblocage des crédits. Il semble même y avoir une limite d'altitude à respecter pour ces chers joujoux...

http://www.bfmtv.com/societe/police-gendarmerie-bientot-des-drones-pour-assister-les-forces-de-l-ordre-838730.html
Claude.B
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 99

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Claude.B Dim 23 Nov - 15:45

casseron a écrit:Le hic, c'est que ces drones n'existent pas encore pour la Gendarmerie et qu'elle attend toujours le déblocage des crédits. Il semble même y avoir une limite d'altitude à respecter pour ces chers joujoux...

http://www.bfmtv.com/societe/police-gendarmerie-bientot-des-drones-pour-assister-les-forces-de-l-ordre-838730.html
J'ai relevé ceci :
Trois drones sont actuellement expérimentés par la gendarmerie sur son site de Saint-Astier.

ils sont en pleine expérimentation mais avec des extensions non déclaré d'où le secret et je serais curieuse de savoir  combien de drones ont survolé des centrales au même moment
Il y a ça aussi :
http://www.irsn.fr/FR/Actualites_presse/Actualites/Documents/IRSN_NI-Elevation_activite_beta_air_fin_septembre-19102011.pdf
surveillance du taux de radioactivité au alentours des centrales qui justifierait la discrétion des autorités
De plus,
Des incidents à répétition  se sont produits depuis plus d'un ans


Dernière édition par Claude.B le Dim 23 Nov - 15:53, édité 1 fois
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 15:52

La centrale la plus proche de Saint-Astier est celle du Blayais à 99 km à vol d'oiseau. Si je comprends bien, la Gendarmerie s'entraîne avec trois mini-drones et doit être impatiente de voir arriver les subsides. Il y a donc infiniment peu de chance qu'elle ait pu réaliser le survol simultané de tous ces site pendant 2 mois et 10 jours.
Claude.B
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 99

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Claude.B Dim 23 Nov - 15:56

casseron a écrit:La centrale la plus proche de Saint-Astier est celle du Blayais à 99 km à vol d'oiseau. Si je comprends bien, la Gendarmerie s'entraîne avec trois mini-drones et doit être impatiente de voir arriver les subsides. Il y a donc infiniment peu de chance qu'elle ait pu réaliser le survol simultané de tous ces site pendant 2 mois et 10 jours.
Par définition, la gendarmerie couvre tout le territoire et le déplacement des drones peut se faire aisément
Y-a-t'il plus de 3 centrales (ou site) qui ont été survolées en même temps ? je ne le crois pas
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 16:21

Il faudrait faire l'effort de lire les posts !

Le 31 octobre ont été survolés les sites suivants :

La Hague
Flamanville
Dampierre
Penly
Saint-Laurent
Fessenheim
Belleville

Qu'elle est riche notre Gendarmerie Nationale !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Dim 23 Nov - 16:28

Il ne s'agit en aucun cas de drones appartenant à la Gendarmerie.
Les gendarmes font partie eux aussi des dindons de la farce dans cette histoire.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 16:30

Mais alors, à qui appartiennent-ils ? Puisque tu sembles être le seul à le savoir, réserves-tu ton scoop pour l'AFP ou pour Closer ?
Claude.B
Claude.B
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 99

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Claude.B Dim 23 Nov - 16:46

@casseron
Oui ! j'avais vu mais, justement, entre 19 h et minuit de la Seine Maritime au Haut-Rhin,  dans ce laps de temps et dans cet espace, 3 drones auraient pu suffire
Mais j'ai pris des essaie de drone par la gendarmerie comme exemple ce peut être autre chose comme la surveillance des centrales pour contrôler la radioactivité
Des militant anti- nucléaire, pas forcément écologistes
Mais je souligne, comme je l'ai toujours fait, que je n'écarte pas les ovnis à proprement parler
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Dim 23 Nov - 17:10

Allons, les OVNI, les soucoupes volantes, c'est comme les extraterrestres, çà n'existe pas...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43732

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Schattenjäger Dim 23 Nov - 17:12

Nono le tortionnaire a écrit:Allons, les OVNI, les soucoupes volantes, c'est comme les extraterrestres, çà n'existe pas...
Troll ?  Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 801686
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par casseron Dim 23 Nov - 17:12

Ne pirouette pas trop Nono, un torticolis mental est vite arrivé. Ton scoop, il faut l'accoucher sans douleur ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15701

Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris] - Page 10 Empty Re: Des drones inconnus survolent des centrales nucléaires en France [Et Paris]

Message par Satanas Dim 23 Nov - 17:14

J'ai pèté un cable! Vite, un exorciste qu'on fasse vite sortir cet esprit malfaisant de mon corps! Vade Retro Scepticum!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:20