Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Empty OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014

Message par Macha Jeu 21 Aoû - 16:01

A-t-elle aperçu un OVNI ?

Muret (31) - Dans la nuit du 15 août

Elle a hésité à nous raconter ce qu'elle a observé dans la nuit du 15 août mais cette Muretaine qui précise que «même si je pratique un métier hors norme, je ne suis pas une hurluberlue et je ne fonctionne ni aux substances illicites ni à celles qui sont alcoolisées». On peut faire confiance à son sens de l'observation.

"J'ai longuement hésité à vous contacter mais ce que j'ai vu est vraiment hors norme et surtout, j'espère ne pas être la seule à avoir assisté à cela.

Ce 15 août, vers 23 h 30 je sortais de chez moi pour aller récupérer mon ado au cinéma Véo et mon regard a été attiré par 4 lumières très lumineuses, en groupes de 2, parfaitement alignées, se déplaçant d'ouest en est.

Elles passaient à la verticale et j'avais la tête carrément en arrière pour les regarder. Leur vitesse approximative semblait celle d'un avion mais aucun clignotement visible, les lumières étaient vraiment fixes et surtout beaucoup plus grosses et beaucoup plus vives que celles d'un avion.

De plus, aucun bruit à leur passage. Cette portion de ciel était très dégagée et les lumières ont disparu l'une après l'autre en arrivant au même niveau mais sans entrer dans les nuages. J'ai évalué leur altitude à celle d'un avion mais sans aucune certitude.

J'ai été impressionnée par la taille des lumières, l'importance de leur couleur (comparable à celle d'un feu stop de voiture), par le fait qu'elles étaient toutes à la queue leu leu parfaitement alignées et par l'absence totale de bruit. Mon observation a duré moins d'une minute trente et je regrette de ne pas avoir pensé à filmer alors que je tenais mon téléphone dans la main.

Les lumières que j'ai vues étaient aussi grosses et vives que celles de l'antenne de Brioudes, mais il n'y en avait que 4. Cela donne un ordre d'idée."

OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Muret10

Carte :
http://www.veocinemas.fr/veo-muret/acces/

Source :
http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/19/1936322-une-observation-troublante.html
Cel
Cel
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 270

OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Empty Re: OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014

Message par Cel Jeu 21 Aoû - 19:05

Elles sont passées près du Mc-Do, peut être un début de piste... OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 591166
(Petit rappel, il y a quelques années leur friandise étaient les centrales nucléaires).
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

OVNIS à MURET en Haute-Garonne - 15 août 2014 Empty Nos internautes témoignent - L'observation de Muret (15/08) confirmée et un ovni vu en Italie

Message par Macha Jeu 28 Aoû - 13:18



Plusieurs de nos internautes signalent avoir dernièrement observé des ovnis.

- Le premier témoignage a été réalisé dans le nuit du 16 au 17 Aout 2014 en Italie.

Le témoin déclare "c’était entre Turin et Piacenza, j’étais sur l'autoroute en voiture avec mon cousin en direction de la France quand sur notre gauche (à 10h) on a vu une lumière blanche comme une comète mais sans trainée (devant ou derrière).

Elle est parti comme une comète dans le ciel.

Cette lumière était dans notre axe de vision donc cela nous a attiré..."


Le témoin souhaite savoir si par hasard d'autres personnes auraient vu la même chose qu'eux cette suit là ?

Si c'est le cas n'hésitez pas à contacter le site.


__________________________________________________________

- Le second témoignage vient conforter l'observation réalisée à Muret (31) le 15 Aout 2014 (lien ici)

Le témoin déclare

"Vers 23h du même jour (15/08), moi aussi, j'ai vu des lumières dans un nuage proche à Auterive (à une trentaine de km de Muret).

Je rentrais à Toulouse en voiture quand j'ai vu des lumières clignotantes dans un nuage (le ciel était plutôt nuageux).

Au début, j'ai pensé être des éclairs et, après, des avions. Cependant, d'après la taille des spots de lumière et de la fréquence de clignoter, ce n'était pas possible d'être des avions. Vu que les lumières présentaient une ordre logique de clignoter (il y en avait 4 spots qui clignotaient un à la fois, mais synchronisés de façon à former un grand cercle dans le nuage).

Aucun objet ou éclair est sorti de ce nuage. Finalement, un rayon de lumière est descendu "lentement" (bizarrement!) de ce nuage et après les lumières ont disparues et j'ai plus rien vu.

Il y a quelqu'un d'autre qui a observé le même phénomène? Des boîtes de nuit dans cette région (vers Nailloux, Aignes, Calmont, etc) qui puissent reproduire le même effet ???"


Témoignage intéressant qui rassurera certainement le premier témoin.

Pour contacter le site : http://www.parlons-ovni.fr/blog/nos-internautes-temoignent-l-observation-de-muret-1508-confirmee-et-un-ovni-vu-en-italie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:23