Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:46 par Satanas

» Pourra-t-on un jour RENCONTRER des EXTRATERRESTRES ?
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:24 par Schattenjäger

» Il promettait de rejoindre Dieu en vaisseau spatial
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par mood8moody

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Hier à 7:15 par Mulder26

» J' AVAIS TORT
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:39 par Franck1973

» La France en 2024
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:04 par anoy

» 20 ÎLES TOTALEMENT PERDUES
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 10:26 par Schattenjäger

» Etrange lumière dans la mer , OANI ?
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 9:10 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 21:53 par Franck1973

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43726

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par Schattenjäger Ven 25 Juil 2014 - 14:11

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...


Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Ob_e1f3c7_00000000000000000000000000000000000000


GENEVE (Reuters) - Le Conseil des droits de l'homme de l'Onu a décidé mercredi de lancerune enquête internationale sur de possibles violations lors de l'opération militaire israélienne en cours dans la bande de Gaza.

A l'issue d'une réunion d'urgence à Genève, un projet de résolution présenté par les Palestiniensa été adopté par 29 voix pour, une contre - celle des Etats-Unis - et 17 abstentions.

Plusieurs Etats membres de l'Union européenne se sont abstenus.

Depuis le début des bombardements le 8 juillet, 668 Palestiniens, en majorité des civils, ont été tués. Côté israélien, 29 soldats ont péri dans les opérations et les tirs de roquettes palestiniennes ont coûté la vie à trois civils.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140723.REU6826/l-onu-evoque-de-possibles-crimes-de-guerre-d-israel-a-gaza.html
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Re: Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par kusabaka Lun 18 Aoû 2014 - 10:06

Quand la France complice de crime s'abstient on devrait dire, on est gangréné par le sionisme... cette mdr doit tué plus de gens que le cancer...

et la France n'est plus depuis le 14 07 1789, pour ma part..

les gens ne se réveillent pas ou alors trop égoïste pour y réfléchir..
Achim
Achim
VIP
VIP


Nombre de messages : 5293

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Re: Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par Achim Lun 18 Aoû 2014 - 17:52

@ kusabaka

Il n'est pas question de revenir sur la cruauté des Israëliens, mais tu fais une erreur capitale de croire que le Hamas vaut mieux qu'eux...
Le drame, c'est que les civils morflent, et le Hamas s'en fout visiblement, ou laisse se perpétrer le massacre pour que la communauté internationale s'apitoie sur SON sort.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15687

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Re: Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par Satanas Lun 18 Aoû 2014 - 18:17

On a qu'à atomiser tout le moyen orient et çà retirera à la planete une belle épine du pied!
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Re: Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par kusabaka Mar 19 Aoû 2014 - 8:05

Je crois que la communauté internationale n'est pas du tout représenté, loin de là, c'est encore des pantins à la solde Israélienne qui sont toujours là. Quand au Hamas il est vrai qu'ils pourraient se battre ailleurs ! mais où donc quand tu es enfermé sur ton propre sol ? et si je ne m'abuse c'est pas le hamas qui bombarde n'importe où...avec du matos fournit par les sauveurs du monde (US)...* *...

certes ils lancent des roquettes ! mais a côté ce sont des simples pétards....

et même si le Hamas n'était pas là je pense que Israël dans son plan d'origine applique une politique de la terre brulée comme on a fait aux indiens.

Et soyons humains ce n'est pas parce que ces gens là sont musulmans qu'ils valent moins que rien comme j'ai entendu dire dans mon entourage...

Et à répondre à Johnny ta solution un peu trop atomique à mon goût, je pense que la diplomatie à une chance, mais certainement pas avec les s....... qui siègent à l'ONU, et surtout pas avec notre gouvernement de vendu.

Après la solution je la connais on donne une terre aux deux peuples avec les mêmes droits et on virent ces foutues colons racistes et la paix peut s'établir, je suis pas censé être apte à réfléchir^^ mais au moins mon idée reste dans une certaine logique les Anglais ont fait la connerie, ils doivent assumer.
sylvain vella
sylvain vella
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 258

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Re: Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par sylvain vella Mar 19 Aoû 2014 - 11:18

Achim a écrit:@ kusabaka

Il n'est pas question de revenir sur la cruauté des Israëliens, mais tu fais une erreur capitale de croire que le Hamas vaut mieux qu'eux...
Le drame, c'est que les civils morflent, et le Hamas s'en fout visiblement, ou laisse se perpétrer le massacre pour que la communauté internationale s'apitoie sur SON sort.
Je rejoins Achim dans son avis , les israëliens n'ont certes pas trop à souffrir (nombre de mort) aux tirs de roquettes du Hamas , ils ont un bon système, défensif mais si ton voisin te balance un ou deux cocktails Molotov tous les jours dans ton jardin malgré que tu rehausse ton mur tous les mois , il y a de grandes chances que tu lui saute à la gorge , tu ne va pas attendre qu'il fasse une victime chez toi .

Le problème vient du Hamas qui comme le dit Achim continue à œuvrer en se foutant des victimes palestiniennes , de toute façon c'est un feu qui brule depuis trop longtemps pour espérer l'éteindre un jour , malheureusement ...
kusabaka
kusabaka
Membre Régulier
Membre Régulier


Nombre de messages : 249

Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale... Empty Re: Gaza : Quand la France, pays des droits de l'homme, s'abstient sur le lancement d'une enquête internationale...

Message par kusabaka Mar 19 Aoû 2014 - 13:24

Ouais, sauf que le voisin en question leur a piqué leur maison !!! après faut voir... les victimes restent les civils, mais bon je vais certainement pas défendre ceux qui volent la terre des autres...
Ce que vous dites est très logique, mais pour ma part le Hamas a bon dos...

Et à qui profite ce conflit, comme d'habitude les marchands d'armes...
Espérons qu'un jour, la paix mais comme tu dis sylvain c'est pas gagné.

On a peut être pas a s'en mêler, mais humainement on doit s'en soucié, idem pour certaines régions du Monde où tout le monde ferme les yeux et leur grande gueule...

-stop- ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:37